Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 147eme membre.

Aller en bas 
+13
Pat Vurden
lalou
Steed
Sherafkey
No fun
Johnny-Magic
sly
nyzwok
Esther
Mr. Soul
stringman
davcom
Rust
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 22:43

Ne demande pas non plus l'impossible. Faut être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 22:46

Non mais pour une fois je suis serieux, si vous ne me banisez pas, je partirai de moi même (comme un prince et tout .......=
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 22:49

Invité_1 a écrit:
Non mais pour une fois je suis serieux, si vous ne me banisez pas, je partirai de moi même (comme un prince et tout .......=

Vendu. Je viens donc de lire ton dernier post. Salut et bonne route. (tu seras mignon de niquer ton GPS au passage, histoire de perdre le chemin qui t'a mené jusqu'ici).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 22:52

Pas de chance je suis anti GPS.
Enfin bref, mon dernier message sera posté demain a midi pile, si je ne suis pas banni avant.
Dans le cas contraire dites adieu a votre joli petit forum. clown
A demain, midi bom
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 22:57

Invité_1 a écrit:

Dans le cas contraire dites adieu a votre joli petit forum.

C'est marrant, depuis le temps que je traîne sur le net, j'en ai croisé un paquet des cons comme toi qu'ont rien de mieux à foutre. Tu vois, je me sis amusé à aller sur certains forums, juste pour déconner... Je me suis fait bannir du forum de Sardou, par exemple, mais bon, une fois mon forfait commis, je plie mes gaules, on a bien ri, je vous laisse entre vous et basta... Mais non, faut toujours qu'on tombe sur un vérolé qui se croit plus malin que la moyenne et qui, au lieu de passer sa soirée à tringler sa greluche, fait chier le monde... Alors, dis-nous tout. C'est l'auberge du cul tourné ce soir, et t'as rien d'autre à branler? Tu veux pas aller faire un tour dehors, dans la rue, je suis sûr qu'il y a bien un labrador qui traîne et qui serait ravi de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 23:01

pas mal mais tu peux faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 23:02

Invité_1 a écrit:
pas mal mais tu peux faire mieux ...

Toi, en revanche, j'ai comme l'impression que t'es à ton max.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 23:08

Bon, notre copain "fâché avec Larousse" ayant semble-t-il, fait le tour de son vocabulaire pour ce soir, nous pouvons décemment penser à faire ripper la viande dans le torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMar 26 Oct - 23:13

Esther comme je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 7:01

on pourrai pas supprimer ce topic, tout simplement ????
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 7:10

Crazy Bear a écrit:
on pourrai pas supprimer ce topic, tout simplement ????

Ca ne supprimerait pas le problème du furoncle.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
147eme membre. - Page 10 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 8:52

c'est vrai qu'on peut supprimer ce topic : 16 pages de règlements de compte, je vois pas qui peut avoir envie de lire ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 9:25

sly a écrit:
c'est vrai qu'on peut supprimer ce topic : 16 pages de règlements de compte, je vois pas qui peut avoir envie de lire ça Evil or Very Mad

Si tu supprimes ce topic, il va en créer un autre. C'est régler le problème du furoncle qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 11:57

Esther a raison, si vous supprimez ce topic, j'en referai plein d'autre,
par contre si vous le laissez, je me retirerai aujourd'hui a midi pile, je posterai mon dernier message.
a vous de choisir.

a tout a l'heur dans qqs minutes pour mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 12:00

Eh Bien, il est temps pour moi de me retirer de ce forum.*
n'oubliez pas de ne pas bannir ce pseudo et de ne pas supprimer ce topic, car si je m'en aperçoit, je reviendrai vous hanter.

Aller, bonne vie a vous,

vive le rock,

Adieu. alien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny-Magic
Euskadia Uber Alles
Euskadia Uber Alles
Johnny-Magic


Nombre de messages : 1264
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/04/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 12:48

Bonjour, je viens ici parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées que de pourir des forums ou il y a une bonne ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 12:50

Johnny-Magic a écrit:
Bonjour, je viens ici parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées que de pourir des forums ou il y a une bonne ambiance !!
OH LE BOUGRE!

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 13:42

Invité_1 a écrit:
Eh Bien, il est temps pour moi de me retirer de ce forum.*
n'oubliez pas de ne pas bannir ce pseudo et de ne pas supprimer ce topic, car si je m'en aperçoit, je reviendrai vous hanter.

Aller, bonne vie a vous,

vive le rock,

Adieu. alien

Bon, ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 14:05

Esther a écrit:
Invité_1 a écrit:
Eh Bien, il est temps pour moi de me retirer de ce forum.*
n'oubliez pas de ne pas bannir ce pseudo et de ne pas supprimer ce topic, car si je m'en aperçoit, je reviendrai vous hanter.

Aller, bonne vie a vous,

vive le rock,

Adieu. alien

Bon, ta gueule!
C’est marrant, mais tu me fais penser à ces trous du cul qui attaquent des petites vieilles pour leur piquer 20 €. T’es franc comme un âne qui recule et tu t’avères être un pleutre de la pire espèce. Tu serais venu là pour faire chier un peu, on aurait tous rigolé un bon, coup, peut-être même avec toi, et puis, hop, tu repartais chez les blatringues Floydiens et on en causait plus. Mais non, tu t’accroches comme une moule à son rocher, sans doute parce que ta vie, au moins virtuelle, est au moins aussi creuse que l’unique neurone qui te sert de moteur.

Tu ne vois pas qu’ici, c’est truffé de gens de bonnes intentions qui sont là pour se marrer un peu, échanger des goûts et des couleurs, des avis différents mais toujours dans la bonne humeur… Si t’avais un minimum de bollocks, tu irais sur des forums où ça castagne vraiment. Je t’aurais bien indiqué une adresse en or pour te faire démettre l’œil de bronze jusqu’à ce qu’il reluise, puisque visiblement tu n’attends que ça, mais on est décidé à filtrer les cons, ça évite ce genre de désagréments. Tu crois quoi, que t’as inventé la poudre parce que tu pollues un forum ? Tu te prends pour un précurseur ? C’est donné à tout le monde, alors décarre gentiment et arrête de te ridiculiser en public, c’est plus un trottoir, ça devient un cinéma. Retourne dans ta litière et arrête de faire chier car, de toutes façons, les moyens de te faire gicler d’ici, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 15:14

faut que je parte 3 jours pour retrouver une bouse!!! Rolling Eyes

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 16:38

Invité_1 a écrit:
Eh Bien, il est temps pour moi de me retirer de ce forum.*
n'oubliez pas de ne pas bannir ce pseudo et de ne pas supprimer ce topic, car si je m'en aperçoit, je reviendrai vous hanter.

Aller, bonne vie a vous,

vive le rock,

Adieu. alien

Mais c'est moi ou ce type est un gros con !
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 16:41

Pourquoi vous vous excitez alors qu'il est parti? Pour moi c'est comme s'il avait gagné : il a réussi à vous chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 17:31

yes rust a raison, jai pas compris non plus.

enfin bref, vous m'avez decu, javais dit que je ne reviendrais plus si vous ne banissiez pas le pseudo 'invité_1'
cetait un peu de le provoc, oui, mais vous l'avez banni, maintenant je ramene mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 EmptyMer 27 Oct - 18:14

C'est la fête:

flamingufo@gmx.fr
flamingufo@gmail.com
avatar-chipeur@hotmail.fr
inglouriousbasterds@voila.fr
hardcore@voila.fr
altistes@yahoo.fr

147eme membre. - Page 10 1977029:jpeg_preview_medium
Pardon, mais c'est trop con.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





147eme membre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 147eme membre.   147eme membre. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
147eme membre.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre de Nouvelle Calédonie
» présentation nouveau membre projet de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Présentation-
Sauter vers: