Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule du jour

Aller en bas 
+9
Powderbloom
Rust
Crazy Bear
Sherafkey
lalou
nyzwok
Esther
davcom
Mr. Soul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Coup de gueule du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 10:55

Esther a écrit:
En effet, le prix des vinyles est devenu exhorbitant. La rançon de la gloire, malheureusement. Il y a quelques années, tu le payais cher à cause de sa rareté, aujourd'hui que tout le monde ou presque en ressort, tu le payes cher car ça se vend bien. On se fait niquer. Mais, même pour un vinyle, je ne mets pas plus de 20 €. Résultat, je les commande sur des sites américains où un disque me coûte environ 20 €, frais de port compris.
Sincèrement j'ai été surpris. Je n'ai plus de platines donc je m'intéresse peu à la chose, mais quand j'ai vu les prix What a Face
En 1986, quand j'ai arrêté d'en acheter, ils coûtaient 330 francs belges, c-à-d 55 Francs français
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Coup de gueule du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 12:57

A l'image de plein d'autres choses ça devient du vol organisé !

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

Coup de gueule du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 14:51

ah les têtes de gondoles, à éviter dans 99% des cas car effectivement arnaque déguisée à chaque fois.

effectivement une promotion n'est pas une réduction

il y a encore deux ans j'habitais à 300 m du plus grand (enfin c'est ça qui disent) et du premier auchan du monde. J'allais faire les courses seul le samedi entre 12h00 et 14h00 j'adorais perdre mon temps à relever les arnaques des têtes de gondoles et surtout à le faire savoir aux clients à mes côtés qui n'en revenaient jamais.

ça n'a rien changé au monde, je suis pas plus riche, mais maintenant je fais gaffe.

non mais un lot de deux paquets de pépito au lait pour 3.70 alors que le paquet à l'unité coute 1.03 faut pas pousser le playmobil dans les bras de barbie

cortez

Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Coup de gueule du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 6 EmptyMar 21 Sep - 20:06

T'es une parfaire ménagère de moins de 50 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule du jour   Coup de gueule du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La question du jour
» La question (existentielle) du jour
» Citation du jour
» L'info du jour
»  Ma chanson du jour.... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: