Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Philippe Manoeuvre sans lunettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Philippe Manoeuvre sans lunettes ! Empty
MessageSujet: Philippe Manoeuvre sans lunettes !   Philippe Manoeuvre sans lunettes ! EmptyDim 3 Aoû - 0:34

Au départ je cherchais simplement avec un ami à me moquer de ce cher Philippe Manoeuvre... et je suis tombé sur une vidéo d'interview avec Keith Richards... Philou était sans lunettes !

la première partie n'avait rien de fabuleux... la question principale étant en gros : "alors keith, un album solo... quel effet ça fait?"
mais je regarde quand même la deuxième partie et regardait bien à partir de 5 min 40 ... ça devient plus intéressant ^^ ... vous aurez peut-etre envie presque de regarder la 3ème partie.

voici le lien pour la 2ème partie
http://fr.youtube.com/watch?v=3fkAEeNFSOo


et pour la 3ème partie
http://fr.youtube.com/watch?v=FR1xDaIcYCs
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Philippe Manoeuvre sans lunettes ! Empty
MessageSujet: Re: Philippe Manoeuvre sans lunettes !   Philippe Manoeuvre sans lunettes ! EmptyDim 3 Aoû - 7:37

En effet ça ne devient intéressant qu'à partir du clip de Neil Young superbement ironique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Manoeuvre sans lunettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans faire de ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: