Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II

Aller en bas 
+13
Cenero
fenetch
Zwaffle
Esther
cortez
Mr. Soul
Rust
Johnny-Magic
Pat Vurden
nyzwok
matthias
Crazy Bear
Sherafkey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 8:18

lalou a écrit:
Moi j'ai des milliers de potes, mais les amis c'est différents... les vrais se comptent sur les doigts d'une main... Encore un topic qui part à l'ouest...
C'est bien connu : nous irons là où les potes irons.

Pour bosser
Sur un forum

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 8:22

cortez a écrit:
lalou a écrit:
Moi j'ai des milliers de potes, mais les amis c'est différents... les vrais se comptent sur les doigts d'une main... Encore un topic qui part à l'ouest...
C'est bien connu : nous irons là où les potes irons.

Pour bosser
Sur un forum
les potes âgés sont toujours bien outillés Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 14:30

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 883311

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 16:04

lalou a écrit:
Cela étant dit, quelquefois les boeufs deviennent de joyeux bazars enivrés et c'est pas si génial que ça...

ça alors je te reconnais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 22:01

Le baba rentrerait-il dans le rang ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 11:42

je réécoute un peu la compil histoire de pouvoir donner un avis sur chaque titre

mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir des retours des autres qui n'ont encore rien dit (participants ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 12:45

zwaffle a écrit:
je réécoute un peu la compil histoire de pouvoir donner un avis sur chaque titre

mais c'est vrai que ça serait sympa d'avoir des retours des autres qui n'ont encore rien dit (participants ou non)

c'est en cours de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 17:35

Nyzwok- Distant camera : A la première écoute la voix un peu basse m’a surpris, mais passé cette première impression, plus j’écoute, plus j’apprécie. C’est sobre et sincère, ça me plaît

Lalou- Pocahontas : un vrai morceau pop ! Bravo pour cette interprétation osée mais vraiment réussie. On sent que ta D15 tu lui rentres dedans ! Chouette harmo, comme toujours ! Le plus, c’est que cette fois il n’y a que notre Lalou sur ce morceau !

Matthias- Hitchiker
: tu as réussi à créer une atmosphère sur ce morceau mais les problèmes de rythme viennent un poil déstabiliser le morceau. Visiblement ça ne faisait pas longtemps que tu avais commencé à le travailler, alors ceci explique sans doute cela.

Zwaffle : Beaucoup de sensibilité et de subtilité. C’est un morceau qui peut être ennuyant, mais pas là, bravo !

Rust- Mellow my mind : comme beaucoup, j’adore! Ca grate, ça rape, c’est bon! Mention plus plus à l’harmo du chef. Le seul tout petit bémol : une acoustique à cordes métalliques aurait apportée un poil supplémentaire de dureté que les cordes nylons ne peuvent apporter, mais je chipote !

Pat- Slowpoke : c’est très pro ! On sent l’expérience de l’enregistrement. Félicitations pour ton interprétation que je trouve meilleure que sur le vol1, il y a ce « feeling » que tu fais passer qui ne passait pas autant la 1ere fois. Bravo

Gillian- The Old LL : alors là je suis perplexe, nous avons un homme élastique ! Je crois que je commence à comprendre où tu voulais en venir et à apprécier !

Cortez- TTN : bravo ! Il y a du Captain Beefheart dans ton interprétation. C’est vraiment bon, ça me plaît, tu lâches les décibels, tu as réussi à reprendre avec succès et à ta sauce un morceau qui a pourtant une personnalité très forte. Chapeau le vieux !

Esther- Like a hurricane : il y a de la poésie dans ce que tu nous fais. Ce n’est pas la bluenote du Jazz ou du blues, c’est la juste note de la sensibilité. Bravo

Johnny Magic- OOTW : J’avoue, je n’accroche pas trop, sans doute parce que c’est un morceau que j’apprécie énormément et qui dans mes oreilles doit sonner comme à la BBC en 1971. Désolé, c’est pourtant du bon boulot !

Fenetch- OLCBYH : tu m’as cloué le bec p’tit insolent : quelle voix à ton âge !! Très belle interprétation. Bravo

Crazy Bear- Buffalo S A : quand j’entends ce morceau j’ai envie de te dire : « croche e’d dans ». C’est pourtant bien ce que tu fais, faut pas faire ton timide comme ça, on se connait maintenant !

Shakey- Mideast Vacation
: Bravo ! Quelle clôture! J’aime vraiment beaucoup, il n’y a rien à ajouter!



Pour conclure, je l’écoute souvent cette compile, elle est cohérente et a un son ! Bravo à tous et vivement la prochaine !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 19:14

Plus moyen de le télécharger non plus !!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II   Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5
»  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol I.
» Tribute to Neil 6 - NOVEMBRE 2015.
» Lien - A tribute to Neil Young Vol 6 - On en parle
» Be The Rain: A Rusted-Guitars Tribute to Neil Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Tributes to Neil Young-
Sauter vers: