Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb

Aller en bas 
+8
Esther
sly
lalou
cortez
Powderbloom
Crazy Bear
nyzwok
Mr. Soul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:15

il parait que Loeb veut créer sa propre écurie et courir les 24 du Mans .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:47

Drapeau vert pour Sébastien Loeb Racing !

Sébastien Loeb, 7 fois Champion du Monde des Rallyes, et son ami Dominique Heintz s’associent pour créer le team circuit Sébastien Loeb Racing. Au programme, la Porsche Matmut Carrera Cup en 2012 et l’Endurance en ligne de mire…

L’aventure entre Sébastien Loeb et Dominique Heintz a commencé en 1997, en Rallye. Près de quinze ans plus tard, elle se poursuit avec le lancement du team Sébastien Loeb Racing. Une équipe, née de l’amitié et de la passion de deux hommes, qui effectuera ses débuts en compétition en 2012. Elle participera dans un premier temps à la Porsche Matmut Carrera Cup, avec deux Porsche 911 GT3 Cup alignées dans la coupe monomarque de référence.

En parallèle, Sébastien Loeb Racing envisage l’engagement d’une Formula Le Mans (ORECA-FLM09) en Le Mans Series dans l’optique d’une participation future aux 24 Heures du Mans.

Avec sept titres de Champion du Monde des Rallyes WRC, et tandis qu’il tentera de décrocher une huitième couronne au Rallye de Grande-Bretagne dans quelques jours (10-13 novembre), Sébastien Loeb est prêt à relever un nouveau défi. « Avec Dominique, nous avons souvent évoqué cette envie de lancer un team ensemble » se rappelle le pilote alsacien. « Une vraie amitié nous lie. L’histoire a débuté il y a quinze ans : c’est lui qui m’a lancé. On s’était promis de le faire… et le jour est venu ! »

En 1997, Dominique Heintz avait été à l’origine de l’association « Ambition Sport Auto », qui faisait courir Sébastien Loeb en Volant 106. Cette année-là, il avait été élu « Espoir Echappement de l’année ».

« C’est la suite logique de l’aventure » ajoute Dominique Heintz, co-fondateur du team Sébastien Loeb Racing. « Sébastien s’est senti prêt : il a clarifié son avenir en tant que Imagepilote. C’est la bonne période : après ses deux prochaines années en Rallye (2012 et 2013), il aura l’opportunité de s’impliquer encore davantage dans l’équipe qui aura alors pris sa vitesse de croisière. Ce n’est pas une idée qui date d’hier. Nous en parlons depuis un bon moment : il fallait simplement laisser le temps au temps. »

La Porsche Matmut Carrera Cup pour débuter… Après avoir brillé durant tant d’années en Rallye, Sébastien Loeb a opté pour le circuit. Il explique les raisons de ce choix : « J’ai eu quelques expériences sur circuit, dans différentes disciplines, et j’ai apprécié ces expériences ainsi que l’ambiance qui y règne. Le rallye représente une grande partie de ma vie, quelque chose que j’aime toujours autant et c’est pour cela que je continue. Mais dans les années à venir, quand j’aurais un peu plus de temps libre, j’ai envie de découvrir de nouveaux univers. »

Sébastien Loeb Racing fera ses premiers pas en compétition en Porsche Matmut Carrera Cup. « J’ai roulé dans cette série et j’ai été séduit » confie Sébastien Loeb. « Chaque concurrent évolue avec la même voiture, donc c’est le pilote qui fait la différence. La Porsche 911 GT3 Cup peut être alignée dans plusieurs championnats : c’est un élément qui a compté, tout comme son prix abordable. Nous allons engager deux modèles en France, mais l’auto est aussi acceptée en Porsche Supercup ou encore dans les Le Mans Series, en catégorie GTC. Un autre programme peut ainsi s’inscrire en complément : ce choix est le fruit d’une vraie réflexion. C’est une base solide. » Par ailleurs, la Porsche Matmut Carrera Cup correspond parfaitement à la philosophie du team : l’accompagnement de jeunes pilotes désireux de se révéler et de gentlemen drivers.

Sébastien Loeb et Dominique Heintz étudient également la possibilité d’inscrire le team Sébastien Loeb Racing en Peugeot RCZ Cup. Une nouvelle coupe mono-marque séduisante : « Il s’agit d’une formule de promotion dont le concept est intéressant. Elle est destinée à tous types de pilotes, y compris des jeunes promoteurs ou des gentlemen drivers qui veulent assouvir leur passion à un très bon rapport prix/performance. Cela correspond à nos attentes : nous explorons logiquement cette piste. »

… les 24 Heures du Mans à moyen terme !

Parallèlement à ses engagements en Rallye, Sébastien Loeb a disputé par deux fois les 24 Heures du Mans, avec un podium à la clé (2e en 2006). Cette discipline, Sébastien Loeb Racing en a fait un de ses objectifs, comme le confirme Dominique Heintz : « Notre volonté est d’acquérir l’expérience nécessaire pour participer aux 24 Heures du Mans à l’horizon 2014 en LMP2. La Formula Le Mans est une bonne solution pour débuter en prototype. C’est pourquoi, nous travaillons pour réunir les budgets nécessaires. »

« L’Endurance est une discipline attrayante » ajoute Sébastien Loeb. « Le Championnat du Monde d’Endurance sera lancé en 2012, avec trois constructeurs officiellement engagés. Les 24 Heures du Mans sont un mythe et nous avons envie d’être un jour au départ en tant que team : pour cela, il faut mettre en place un projet cohérent et franchir les étapes les unes après les autres. »

Avec une telle ambition, la présence de Sébastien Loeb Racing sur les circuits s’inscrit donc sur plusieurs années. « Ce n’est pas un one-shot » souligne le pilote, désormais patron de team. « Nous voulons construire une équipe sérieuse et professionnelle, qui s’engage sur la durée. C’est un vrai challenge : il ne faut pas sous estimer l’ampleur du défi. Mais c’est aussi cela qui est plaisant ! Je vais découvrir de nouveaux aspects ; des aspects qui peuvent représenter mon avenir, et qui peuvent me permettre de rester en rapport avec le sport automobile et ainsi de continuer à vivre ma passion. »

Sébastien Loeb et Dominique Heintz vont désormais entamer une réflexion concernant lesImage pilotes potentiels pour la saison à venir. Les deux amis pourraient miser sur la jeunesse. « C’est une de nos volontés » note Dominique Heintz. « Il ne faut pas oublier qu’il s’agit de la base de notre amitié : Sébastien a grimpé les échelons grâce à une filière. Aujourd’hui, nous aimerions aider un jeune à monter dans la hiérarchie avec le même principe. S’inspirer du parcours de Sébastien pour le reproduire, c’est un formidable défi ! Tout comme le partage de son expérience peut être une aventure unique pour un Gentleman Driver… »

Les détails du team Sébastien Loeb Racing et du programme définitif seront dévoilés au cours d’une présentation officielle qui se déroulera d’ici la fin de l’année…

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:49

Crazy Bear a écrit:
il parait que Loeb veut créer sa propre écurie et courir les 24 du Mans .....
Il a déjà couru les 24 h du Mans à 2 reprises en 2005 et 2006. En 2006 il a fini 2ème.

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17331
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 17:32

Mr. Soul a écrit:
Crazy Bear a écrit:
il parait que Loeb veut créer sa propre écurie et courir les 24 du Mans .....
Il a déjà couru les 24 h du Mans à 2 reprises en 2005 et 2006. En 2006 il a fini 2ème.
c'est sûr le Mans c'est pas pour les tapettes,il faut qu'il travaille encore son jeu de jambe s'il veut gagner!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 20:01

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Sebastien_Loeb_at_Le_Mans_by_DaveAyerstDavies

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 24h-du-mans

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 BCA0624A_KU7B6267

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 BCA0624A_KU7B6272

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 232664

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 20:03

nyzwok a écrit:
Mr. Soul a écrit:

Il a déjà couru les 24 h du Mans à 2 reprises en 2005 et 2006. En 2006 il a fini 2ème.
c'est sûr le Mans c'est pas pour les tapettes,il faut qu'il travaille encore son jeu de jambe s'il veut gagner!

Allez Sébastien, va te faire voir au Mans avec ta voiture à pédales et n'oublie pas de faire rillettes à tonton Nyz.
Même si t'es pas une tapette, on est tous derrière toi !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 22:48

C'est pas beau de se moquer !



... Et c'était pas de la ouate, mais du Watt !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 23:05

cortez a écrit:
Soyons réalistes...





Prost fut grand...


... Et c'était pas de la ouate, mais du Watt !
C'est pas beau de polluer le topic avec une merde pareille Evil or Very Mad

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 12:19

Polluer ? Polluer ?
Tu serais pas en train de renverser les rôles ?

Il me semble que la musique, même pourrie, pollue moins que les bagnoles de rallye même si elles sont drivées par Mr Loeb.

Laughing Laughing Laughing

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:41

De la musique pourrie c'est de la merde et la merde ça pollue, tandis qu'une voiture de rallye pilotée par M. Loeb c'est du grand art.
Et l'art ça ne pollue pas !

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:47

Mr. Soul a écrit:
De la musique pourrie c'est de la merde et la merde ça pollue, tandis qu'une voiture de rallye pilotée par M. Loeb c'est du grand art.
Et l'art ça ne pollue pas !

A chacun sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 21:58

Voilà

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 6:59

Tirons donc la chasse en chantant ensemble "What a Wonderful World" !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 7:15

cortez a écrit:
Tirons donc la chasse en chantant ensemble "What a Wonderful World" !

Perso, je suis plutôt de ton bord.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17331
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 8:21

serre les fesses cortez, y'en a un qui en veut à ton pot catalytique!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 12:19

Je serre, je serre...
Je serre même d'autres orifices pour éviter les pollutions d'origine pétrolières des artistes automobiles, de leur staff, de leur fan club et autres imitateurs du dimanche.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 9:17

Avis, ce dangereux récidiviste (accompagné de son épouse qui a sa petite entreprise de relation publiques autour de pseudos rencontres avec son fou du volant de mari) est actuellement en Ardèche pour la grande guignolerie dite "Monte et Carlo".
Je ne reçois personne.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:55

Et moi qui pensais que tu te lèverais à 5 heures du mat pour être le premier sur les spéciales Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 12:03

cortez a écrit:
Avis, ce dangereux récidiviste (accompagné de son épouse qui a sa petite entreprise de relation publiques autour de pseudos rencontres avec son fou du volant de mari) est actuellement en Ardèche pour la grande guignolerie dite "Monte et Carlo".
Je ne reçois personne.
Un peu de respect quand même, c'est un octuple champion du monde !

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 13:24

Mr. Soul a écrit:
cortez a écrit:
Avis, ce dangereux récidiviste (accompagné de son épouse qui a sa petite entreprise de relation publiques autour de pseudos rencontres avec son fou du volant de mari) est actuellement en Ardèche pour la grande guignolerie dite "Monte et Carlo".
Je ne reçois personne.
Un peu de respect quand même, c'est un octuple champion du monde !

En plus, il fait des pubs d'une grande qualité et vante les mérites de boissons fort recommandables!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:49

C'est vrai, il fait de la pub pour de l'eau Laughing

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Sebastien-loeb-carola

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:17

Tout pour déplaire.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:25

Ben quoi, rien de meilleur que l'eau pour soigner sa gueule de bois Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:11

T'as raison, ce mec me saoule.
Je vais me boire un petit verre d'eau minérale (ardéchoise, bien entendu).Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Bloc-images-5

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb    Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais Citroën DS3 WRC Sébastien Loeb
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais WRC Citroën Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: