Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Neil Young Repris par d'autres artistes

Aller en bas 
+39
Red Cloud
ELSD
jmabdv
lisa
dr.out
distantcamera
duane1
Goo
Giant Undertow
gillian
A primitive painter
Cenero
yoli
julien
lalou
sweet sadness
stringman
Grigán
Powderbloom
rock'n'young89
No fun
matthias
fenetch
Crazy Bear
Michel
Rust
Zwaffle
Johnny-Magic
davcom
nyzwok
Pat Vurden
cortez
chrisurfer
Sherafkey
Mr. Soul
Esther
Chinaski
sly
AlonsoDeAlbuquerque
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer


Nombre de messages : 2664
Age : 66
Localisation : plerin 22 bretagne
Date d'inscription : 16/11/2008

Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 10:47

Ouh pour la coquille No et Sam Pierre continue comme ça merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:19

chrissurfer a écrit:
Ouh pour la coquille No et Sam Pierre continue comme ça merci cheers

personnellement, j'avais trouvé ce disque "scolaire" et sans grand intérêt et donc, je n'en aurais pas parlé. Et Sam l'a très bien fait, comme quoi chacun ses sensibilités.

Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à démolir un disque (mettre une étoile au dernier Johnny dans Xroads Rolling Eyes ...) alors qu'il en y a tant dont on peut dire du bien. Ou alors il faudrait créer une chronique "les disques que je n'ai pas aimés.."

et Ouelcome Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:22

Jacques-Eric a écrit:
chrissurfer a écrit:
Ouh pour la coquille No et Sam Pierre continue comme ça merci cheers

personnellement, j'avais trouvé ce disque "scolaire" et sans grand intérêt et donc, je n'en aurais pas parlé. Et Sam l'a très bien fait, comme quoi chacun ses sensibilités.

Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à démolir un disque (mettre une étoile au dernier Johnny dans Xroads Rolling Eyes ...) alors qu'il en y a tant dont on peut dire du bien. Ou alors il faudrait créer une chronique "les disques que je n'ai pas aimés.."

et Ouelcome Sam!
Mouais.... Autant on peut donner son avis sur un disque, en disant un truc genre "Bof, pas mon truc", autant créer une chronique juste pour çà me paraît un peu vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 11:24

Sam Pierre a écrit:
Tiens, il y a au moins une personne qui lit mes chroniques... Merci... Very Happy
Deux Exclamation
et Bienvenue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 12:52

Jacques-Eric a écrit:
chrissurfer a écrit:
Ouh pour la coquille No et Sam Pierre continue comme ça merci cheers

Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à démolir un disque (mettre une étoile au dernier Johnny dans Xroads Rolling Eyes ...)

et Ouelcome Sam!

Tu es généreux, je ne lui en mettrais aucune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 15:56

Mr. Soul a écrit:
Jacques-Eric a écrit:
chrissurfer a écrit:
Ouh pour la coquille No et Sam Pierre continue comme ça merci cheers

Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à démolir un disque (mettre une étoile au dernier Johnny dans Xroads Rolling Eyes ...)

et Ouelcome Sam!

Tu es généreux, je ne lui en mettrais aucune lol!

Pareil, et moi qui croyait qu'il arretai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 15:56

Merci à tous de m'accueillir parmi vous.

Jacques-Eric: quoi que fan de Neil Young depuis près de 40 ans, j'aurais eu du mal à en parler comme tu l'as fait pour "Canterbury". Je me sens sans doute trop petit par rapport à lui.

Plus facile de parler de Nils Lofgren que je suis de très près depuis "Gold Rush". Et ce type de disque me plaît beaucoup dans le principe (comme Jeffrey Foucault avec John Prine, plus récemment). Et surtout, j'avais envie de parler de quelqu'un qui n'est pas assez dans la lumière - mais c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 16:00

Jacques-Eric a écrit:

Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à démolir un disque (mettre une étoile au dernier Johnny dans Xroads Rolling Eyes ...) alors qu'il en y a tant dont on peut dire du bien. Ou alors il faudrait créer une chronique "les disques que je n'ai pas aimés.."

et Ouelcome Sam!

D'accord avec toi, JE. Je ne chroniquerai jamais un disque pour en dire du mal.

Mais pour Jauni, son objectif, c'est qu'on parle de lui, et il y arrive, ce forum en est la preuve... De toute façon, ça fait 50 ans qu'on dit du mal de lui et il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 7:56

Jeffrey Foucault a repris "Campaigner" mardi soir à Gennevilliers et a enregistré "Powderfinger" pour son prochain album acoustique de "murder ballads" avec Mark Erelli.

www.jeffreyfoucault.com & www.markerelli.com
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neil Young Repris par d'autres artistes   Neil Young Repris par d'autres artistes - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:29

Notre Bluesman national a repris Neil Young également...