Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Téléponie mobile

Aller en bas 
+4
nyzwok
lalou
Crazy Bear
stringman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 17:22

Je ne voudrais pas tomber dans l'anti-bouygues-orange-SFR de base, mais quand même, quand on voit les offres de Free mobile, ça fout les glandes....
Après je sais il faut voir la réactivité de Free, on a vu ce que ça pouvait donner avec la dernière Freebox, mais Shocked

Dire qu'avec mon petit forfait 1 heure 30 que je n'utilise même pas entièrement, sans accès internet, je paye encore plus cher que le forfait Free en tout illimité+ Iphone

On en deviendrait matérialiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 18:31

perso je paye 21 euros chez bouyges pour 1h + sms illimité + internet illimité.
et vu que je téléphone presque pas, ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 20:10

Bon, moi je me fais dépouiller chez Orange avec un forfait Origami Star 5h à 80€
Bon, c'est illimité tout opérateur soir et weekend + internet illimité + 20 chaines TV + mode international (appels émis et reçus à l'étranger inclus dans le forfait) + plein d'autre options... Mais je suis conscient d'être une grosse vache à lait.
En même temps combien Free me facturerait mes communications émise ou reçus en Andorre, Espagne ou Asie Centrale? Je ne pense pas que ce soit compris dans leur offre. Cela dit j'ai cogité toute la journée sur cette histoire et, en plus Xavier Niel ne m'a pas l'air trop con (et puis il est dans le collimateur de Sarko, alors...bon il ne peut pas être foncièrement mauvais...). Le problème, c'est comment me désengager de chez Orange? Je crois qu'on peut le faire, qu'il y a juste des frais à payer, mais combien?
Mr Soul, c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 20:37

lalou a écrit:
Bon, moi je me fais dépouiller chez Orange avec un forfait Origami Star 5h à 80€
Bon, c'est illimité tout opérateur soir et weekend + internet illimité + 20 chaines TV + mode international (appels émis et reçus à l'étranger inclus dans le forfait) + plein d'autre options... Mais je suis conscient d'être une grosse vache à lait.
En même temps combien Free me facturerait mes communications émise ou reçus en Andorre, Espagne ou Asie Centrale? Je ne pense pas que ce soit compris dans leur offre. Cela dit j'ai cogité toute la journée sur cette histoire et, en plus Xavier Niel ne m'a pas l'air trop con (et puis il est dans le collimateur de Sarko, alors...bon il ne peut pas être foncièrement mauvais...). Le problème, c'est comment me désengager de chez Orange? Je crois qu'on peut le faire, qu'il y a juste des frais à payer, mais combien?
Mr Soul, c'est à toi Wink

si tu es abonné depuis plus de 12 mois sur un forfait, je crois que tu dois payer 25% du reste de tes mensualités soit nbre mois restant x 80 x 25%
Si tu es abonné depuis moins de 12 mois, c'est le reste de la première année à 100 % + 12 mois à 25% soit nbre de mois su la 1er année x 80 + 12x80x25%

ou qqchose dans le genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 20:45

scratch
J'ai pô fait les calculs mais ça doit chiffrer!
Je croyais qu'il y avait une loi (mise en place par Luc chatel d'ailleurs avant qu'il soit à l'EN) qui simplifiait et allégeait tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 20:47

lalou a écrit:
scratch
J'ai pô fait les calculs mais ça doit chiffrer!
Je croyais qu'il y avait une loi (mise en place par Luc chatel d'ailleurs avant qu'il soit à l'EN) qui simplifiait et allégeait tout ça...

oui la Loi permet que tu ne paye que 25% des échéances de la 2ème année
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 20:57

Bah dans ce cas là, je vais rester chez Orange... C'est énorme ces frais de résiliation affraid
Pour revenir à l'offre de Free, des bémols pointés par le nouvel obs...
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17332
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 21:07

moi je suis free de portable Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 22:47

Doucement doucement, ça fait beaucoup de choses à la fois.

Free a lancé ses 2 offres hier et elles sont hyper agressives:

- la 1ère à 2,00€/mois incluant 60 mn de comm + 60 sms, sans engagement (0€ pour ceux qui ont une Freebox)
- la 2nde à 19,99€/mois comm illimités, sms/mms illimités, internet et mails avec fair use de 3Go, appels vers 40 destinations illimités, VoIP... la totale quoi (15,99€ pour ceux qui ont une Freebox)

Tous les détails, notamment les destinations gratuites à l'international sont dans la brochure tarifaire

Mon conseil c'est de ne pas se précipiter et d'attendre d'une les premiers retours sur la qualité de service de Free et de deux les autres opérateurs vont s'aligner (par exemple Virgin mobile a annoncé aujourd'hui un forfait 6€ avec 2 heures de comm et sms illimités, un forfait 10€ avec 4 heures de comm, sms illimités et 3Go de faire use internet et full illimité à 19,99€ comme Free).

Attention, toutes ces offres sont sans le mobile.

En tout cas chapeau Free, ils ont enfin torpillé l'oligopole des 3 grands.

Pour ce qui est de la résiliation anticipée il existe bien la loi Chatel. Elle prévoit que pour un forfait de plus de 12 mois, souscrit ou renouvelé après le 1/06/2008, celui-ci peut être résilié une fois les 12 premiers écoulés moyennant le paiement d'une pénalité équivalent au 1/4 du montant normalement restant du jusqu'au terme du contrat.

Dans ton cas lalou il faut que tu vérifies si ton contrat est postérieur au 1/06/2008 et quelle est la fin de ton engagement (ça figure sur la facture). Si tu remplis les critères tu pourras avant de résilier réduire ton forfait 5 heures à un forfait 1 heure ce qui te fera considérablement chuter le montant de ta pénalité. (mais là aussi ça dépend de l'ancienneté de ton contrat, moins de 6 mois ou plus de 6 mois). Donnes-moi les éléments précis (date de souscription, date de fin d'engagement) et je te ferai une suggestion.

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 22:56

Ben en fait je me suis fait avoir comme un bleu... Faut dire qu'il me filait un iPhone 3GS pour 9 € Embarassed
Je me suis réengagé pour 24 mois depuis octobre 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyMer 11 Jan - 22:58

Tu m'étonnes au prix de ton forfait il pouvaient au moins te faire ça !
Par contre pour un réengagement octobre 2011 c'est un peu mal barré.
Je vais réfléchir Wink

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 7:14

nyzwok a écrit:
moi je suis free de portable Cool

Idem.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 8:38

Etant chez Free pour internet, j'ai détaillé leur offre et c'est en fait de la poudre aux yeux. Notamment pour les nouveaux arrivants qui devront payer plein pot les portables s'ils en veulent un nouveau. Et si t'as un portable qui commence à dater, c'est kif kif. Moi, je m'en fous, je prends un truc de base, mais pour qui veut un truc un peu sophistiqué, faut méchamment casquer. Par ailleurs, leur proposition est faite de multitudes de petis détails non compris dans les forfaits, et à l'arrivée, tu te retrouves vite à payer pareil que pour les autres, si ce n'est pas plus. Perso, j'attends plutôt de voir ce que vont faire les autres, notamment mon opérateur, et j'aviserai ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 8:48

J'ai précisé que les mobiles n'étaient pas compris dans prix.
N'empêche qu'au niveau transparence c'est autrement mieux et il n'y a pas d'engagement. Si tu veux te barrer tu as juste un préavis de 10 jours, c'est tout.
Ton attitude est la bonne, faut attendre un peu pour avoir les premiers retours des utilisateurs de Free et voir ce que vont proposer les autres (Virgin et Sosh, le low cost web only d'Orange, ont déjà réagi, les autres seront aussi obligé de le faire).

Et surtout le grand mérite de Free est d'avoir mis un gros coup de pied dans la fourmilière de l'entente des 3 gros, rien que pour ça je leur tire mon chapeau. Ça fait quand même des années qu'ils nous baisent Twisted Evil

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17332
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 9:28

je tourne toujours avec mon aolbox!et malgré les relances incessantes de SFR je m'en contente largement!en plus ma femme a son forfait 1 H chez orange depuis 1996 et toujours le même téléphone.on passe pour des martiens arriérés.Quand je commence à parler technique avec mon interlocuteur qui veut me refourguer sa camelote,il comprend vite que j'ai des arguments et que l'arriéré en connait au moins autant que lui,il raccroche désespéré en quête d'un nouveau pigeon!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Téléponie mobile Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 11:35

Mr. Soul a écrit:
J'ai précisé que les mobiles n'étaient pas compris dans prix.
N'empêche qu'au niveau transparence c'est autrement mieux et il n'y a pas d'engagement. Si tu veux te barrer tu as juste un préavis de 10 jours, c'est tout.
Ton attitude est la bonne, faut attendre un peu pour avoir les premiers retours des utilisateurs de Free et voir ce que vont proposer les autres (Virgin et Sosh, le low cost web only d'Orange, ont déjà réagi, les autres seront aussi obligé de le faire).

Et surtout le grand mérite de Free est d'avoir mis un gros coup de pied dans la fourmilière de l'entente des 3 gros, rien que pour ça je leur tire mon chapeau. Ça fait quand même des années qu'ils nous baisent Twisted Evil

c'est là où se trouve le (double, triple, quintuple...) scandale :
- leurs petites combines pour éviter toute concurrence entre les trois sont totalement illégale
- aujourd'hui ce n'est pas la justice qui met tout le monde au pas mais ce serait la main invisible du marché qui grâce à la vertue de la libre concurrence ferait loi...
- Cette propagande pro-capitaliste de merde est totalement orchestrée et arrive bien trop à point à mon goût à l'heure où réveillés par la crise le peuple commence à ne plus sleeper dans ses shoes comme dit Neil Rock'in in a free world et où les élections présidentielles pointent à l'horizon.
- le résumé d'Esther sur les soit-disant avantages ne fait que dénoncer le caractère mensonger et propagandiste de toute cette mise en scène médiatique (notons que l'ensemble des médias français sont contrôlés par les amis intimes de Sarko) (en gros, seuls les micro-consommateurs seront intéressés : les irréductibles dinosaures qui ne veulent utiliser leur téléphone que pour entretenir les liens avec leurs familles et amis).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nous vivons dans une société Orwellienne au possible et c'est exemple n'en ait qu'un parmi d'autres.
"People sleeping in their shoes"
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 12:28

Sly, t'as pas pris tes pilules ce matin Evil or Very Mad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 13:20

Mouais... j'suis bien d'accord sly. Mais que veux-tu j'aime bien tous ces petits joujoux qui brillent, qui font du bruit et qui sont inutiles. J'suis addict au portable et à tout plein d'autres cochonneries consuméristes... Notons cependant que le printemps arabe s'est révélé au monde grâce aux... portables.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17332
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 15:29

c'est la crise,tu parles !on dit le mot "SOLDES" et tout le monde court dans les boutiques,achats frénétiques sans réels besoins,mais ça fait du bien de consommer surtout quand on réalise de bonnes affaires Rolling Eyes Very Happy

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 17:56

lalou a écrit:
Mouais... j'suis bien d'accord sly. Mais que veux-tu j'aime bien tous ces petits joujoux qui brillent, qui font du bruit et qui sont inutiles. J'suis addict au portable et à tout plein d'autres cochonneries consuméristes... Notons cependant que le printemps arabe s'est révélé au monde grâce aux... portables.

oui bon le fameux discours "ce sont les réseaux sociaux qui ont fait les révolution arabe", moi j'y crois pas trop ...
après je n'ai pas suivi ce qui s'est réellement passé sur ces fameux réseaux (vu que je ne le fréquente pas, mise à part ce petit forum youngien) alors ce n'est que mon point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 65
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 18:31

La révolution française (comme d'autres) s'est faite sans portable...
Depuis, il y a les portables et une mise à jour de la révolution s'impose...
Va t'on y échapper ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17332
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyJeu 12 Jan - 20:39

encore une fois ça va couper king

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Téléponie mobile Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyVen 13 Jan - 9:36

Crazy Bear a écrit:
lalou a écrit:
Mouais... j'suis bien d'accord sly. Mais que veux-tu j'aime bien tous ces petits joujoux qui brillent, qui font du bruit et qui sont inutiles. J'suis addict au portable et à tout plein d'autres cochonneries consuméristes... Notons cependant que le printemps arabe s'est révélé au monde grâce aux... portables.

oui bon le fameux discours "ce sont les réseaux sociaux qui ont fait les révolution arabe", moi j'y crois pas trop ...
après je n'ai pas suivi ce qui s'est réellement passé sur ces fameux réseaux (vu que je ne le fréquente pas, mise à part ce petit forum youngien) alors ce n'est que mon point de vue.


tout ça c'est du pipo, les portables nous on permis de revivre en direct la lapidation de Kadhafi... bonjour la révolution.

Pour le reste, si les Tunisiens avaient eu les moyens de se payer internet, ce n'est pas l'envol des prix du blé qui les poussant à crever la faim les auraient conduit dans la rue...

Enfin les deux pantins de Tunisie et d'Egypte Moubarak et Ben Ali travaillaient au service des américains, pour preuve, la Tunisie était la plus grande base militaire américaine en méditérannée. Après ça il a bien fallu qu'ils rabattent la France et l'Italie (sous-traitance militaire) sur la Lybie pour reconstruire une base militaire.

Facebook est une entreprise privée, vous avez déjà vu une entreprise privée faire une révolution ?

allez je m'en vais reprendre mes pilules moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyVen 13 Jan - 9:43

sly a écrit:
Crazy Bear a écrit:


oui bon le fameux discours "ce sont les réseaux sociaux qui ont fait les révolution arabe", moi j'y crois pas trop ...
après je n'ai pas suivi ce qui s'est réellement passé sur ces fameux réseaux (vu que je ne le fréquente pas, mise à part ce petit forum youngien) alors ce n'est que mon point de vue.


tout ça c'est du pipo, les portables nous on permis de revivre en direct la lapidation de Kadhafi... bonjour la révolution.

Pour le reste, si les Tunisiens avaient eu les moyens de se payer internet, ce n'est pas l'envol des prix du blé qui les poussant à crever la faim les auraient conduit dans la rue...

Enfin les deux pantins de Tunisie et d'Egypte Moubarak et Ben Ali travaillaient au service des américains, pour preuve, la Tunisie était la plus grande base militaire américaine en méditérannée. Après ça il a bien fallu qu'ils rabattent la France et l'Italie (sous-traitance militaire) sur la Lybie pour reconstruire une base militaire.

Facebook est une entreprise privée, vous avez déjà vu une entreprise privée faire une révolution ?

allez je m'en vais reprendre mes pilules moi Arrow

Bein oui, pense à ton coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile EmptyVen 13 Jan - 13:32

sly a écrit:
Crazy Bear a écrit:


oui bon le fameux discours "ce sont les réseaux sociaux qui ont fait les révolution arabe", moi j'y crois pas trop ...
après je n'ai pas suivi ce qui s'est réellement passé sur ces fameux réseaux (vu que je ne le fréquente pas, mise à part ce petit forum youngien) alors ce n'est que mon point de vue.


tout ça c'est du pipo, les portables nous on permis de revivre en direct la lapidation de Kadhafi... bonjour la révolution.

Pour le reste, si les Tunisiens avaient eu les moyens de se payer internet, ce n'est pas l'envol des prix du blé qui les poussant à crever la faim les auraient conduit dans la rue...

Enfin les deux pantins de Tunisie et d'Egypte Moubarak et Ben Ali travaillaient au service des américains, pour preuve, la Tunisie était la plus grande base militaire américaine en méditérannée. Après ça il a bien fallu qu'ils rabattent la France et l'Italie (sous-traitance militaire) sur la Lybie pour reconstruire une base militaire.

Facebook est une entreprise privée, vous avez déjà vu une entreprise privée faire une révolution ?

allez je m'en vais reprendre mes pilules moi Arrow

+ 100!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléponie mobile Empty
MessageSujet: Re: Téléponie mobile   Téléponie mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléponie mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: