Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...

Aller en bas 
+2
Zwaffle
sly
6 participants
AuteurMessage
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyJeu 2 Fév - 11:44

Neil Young s'est exprimé au D: Dive into Media sur les évènements de ce triste début d'année 2012 sur internet. "[Le piratage] ça ne m'affecte pas car je vois internet comme la nouvelle radio. Pour moi l'actuelle radio est morte. Le piratage est la nouvelle radio. C'est comme ça que la musique se répand."

source : http://www.punknews.org/article/46034

et vous, quelle est votre radio préférée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyJeu 2 Fév - 11:48

c'est assez juste comme comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyJeu 2 Fév - 12:57

Mouais. Il a la mémoire courte quand même!
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyJeu 2 Fév - 20:46

y'a que les cons qui ne changent pas d'avis,c'est ce que je dis toujours!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyJeu 2 Fév - 21:04

Pfff...
Connait même pas Skyrock ce vieux con là...
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyVen 3 Fév - 10:55

extraits en anglais :

Tech publication The Verge carried two interesting quotes from the event. The first with Young commenting on late Apple CEO Steve Jobs:
Steve Jobs was a pioneer of digital music, his legacy was tremendous. [...] But when he went home, he listened to vinyl.
Furthermore the veteran musician dismissed concerns on the effects of piracy, despite still morally supporting the record labels who support artists:
It doesn't affect me because I look at the internet as the new radio. I look at the radio as gone. [...] Piracy is the new radio. That's how music gets around. [...] That's the radio. If you really want to hear it, let's make it available, let them hear it, let them hear the 95 percent of it.


extraits en français (sur le site de libé):

«Steve Jobs et moi, on travaillait sur un nouvel iPod… C’était un pionnier du numérique, mais quand il rentrait chez lui, il écoutait des vinyles.»

Neil Young chanteur et guitariste, mardi, lors d’une conférence sur la technologie des médias. Ce nouvel iPod devait produire un son «haute définition» et télécharger de la musique pendant la nuit


Neil travaillait sur un nouvel ipod ?? bizarre que dans la version anglaise, cette info n'ait pas été reprise


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyVen 3 Fév - 11:29

Sérieux, Neil navigue à vue quand même, que ce soit dans sa musique ou dans ses principes, il navigue où bon lui semble Laughing
Bref, balancez les liens, nous sommes la nouvelle radio musicale en vogue. On pourrait relancer Doc et Diffool en 2eme partie de soirée aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Powderbloom
"J'aime étrangler de petits animaux..."
Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Default6
Powderbloom


Nombre de messages : 2371
Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan
Date d'inscription : 08/08/2009

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyVen 3 Fév - 16:07

Au lieu de travailler sur un ipod y f'rait mieux de bosser ses nouvelles compos.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... EmptyVen 3 Fév - 17:12

stringman a écrit:
Sérieux, Neil navigue à vue quand même, que ce soit dans sa musique ou dans ses principes, il navigue où bon lui semble Laughing
Bref, balancez les liens, nous sommes la nouvelle radio musicale en vogue. On pourrait relancer Doc et Diffool en 2eme partie de soirée aussi, non?

Doc & Diffool... on a pas déjà Esther et Davcom ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...   Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense (dit) Neil Young de Forumeast...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: