Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012

Aller en bas 
+14
davcom
hurricane
sweet sadness
Zwaffle
Pat Vurden
sly
Xav
jmabdv
Esther
Crazy Bear
nyzwok
lalou
stringman
Mr. Soul
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:13

stringman a écrit:
jmabdv a écrit:
400 € c'est le prix d'un (très) beau livre d'art. Il est dommage de ne pas connaitre tous les éléments qui font le prix d'un tel ouvrage (édition, papier, quantité etc...) pour le critiquer (et descendre en flammes l'auteur avec), ça serait, dans un souci d'objectivité, la moindre des choses il me semble...


Je vois que tu découvres avec effarement notre drôle de façon de réagir face à cette normalement bonne nouvelle Laughing
En fait ces dernières années ont été marquées par quelques "maladresses" marketing dirons-nous poliment:
- lors de la sortie des Archives, nombreux d'entre-nous avions cassé la tirelire pour les acheter. Le format DVD vendu comme un coffret de qualité avec poster, livre de photos relié en cuir, etc...: était de qualité plus que médiocre Mad : colle sur les DVD, coffret partant en lambeaux, livre de qualité médiocre (et avec une odeur de bouquetin ou de chaussures de randonneurs après un trek de 3 semaines en Ouzbékistan), à tel point que certains (n’est-ce-pas Mr Soul) ont même du faire appel au SAV de Neil Young pour un échange…
- Les NYAPS avec le sugar Mountain qui sort quelques mois avant les Archives, et que l’on retrouve en double dans les Archives….
- Le prix des vinyles exorbitant
- Etc, etc

Donc tu comprendras sans doute mieux maintenant qu’avec tout ça nous sommes un peu suspicieux face à l’annonce de la sortie d’une Bio à 400€ Wink
Dans ce cas là et en connaissance de cause, un masque à gaz aurait dû être fourni avec les Archives Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 893122
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 6:45

en français pour 23 euros le 4 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 8:39

Voilà qui est déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:40

y'aura même le vinyle 180gr en cadeau bonus cheers

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:13

lalou a écrit:

Dans ce cas là et en connaissance de cause, un masque à gaz aurait dû être fourni avec les Archives Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 893122

Je vois que tu as noté ma spéciale cassedédi pour notre Loutre et son amour des trks et des bouquetins cheers

jmabdv, ne t'inquiète pas, ici il n'y a que des cons, jeunes et vieux et c'est pour ça qu'on ose tout Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 883311
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:56

de toute façon, seuls les cons continuent de fréquenter ce forum et s'y sentent comme chez eux Cool

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
jmabdv
Baby Rust
Baby Rust
jmabdv


Nombre de messages : 36
Localisation : au soleil, près de Marseille
Date d'inscription : 29/07/2012

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 18:54

nyzwok a écrit:
de toute façon, seuls les cons continuent de fréquenter ce forum et s'y sentent comme chez eux Cool

alors, j'arrive pour vider un (plusieurs...) verres à la santé de tous Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 883311
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:38

Que c'est bon d'être con, je me sens vraiment bien Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 6:39

pour une donation de 1500 $ au Bridge School, on reçoit une édition Delux dédicacé par Neil himself:


Once in a lifetime opportunity for Neil Young Fans: for at least a $1,500 donation to The Bridge School,
Neil will sign a deluxe edition copy of his new book "Waging Heavy Peace," personally dedicated to YOU!
This is a very limited time offer for serious fans of Neil Young, and dedicated supporters of The Bridge School.
Please donate here to get your copy: secure.bridgeschool.org/peace



du coup j'hésite entre payer mes impots ou faire un don scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmabdv
Baby Rust
Baby Rust
jmabdv


Nombre de messages : 36
Localisation : au soleil, près de Marseille
Date d'inscription : 29/07/2012

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 9:30

Tu peux faire un don déductible de tes impôts ....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:46

S'il y avait le choix je préfèrerais faire le don... Mais y'a pas le choix Sad

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:26

dispo en anglais ici
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:52

Merci mon nounours Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 498729

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:01

Crazy Bear a écrit:
dispo en anglais ici

As-tu réussi à ouvrir les fichiers ? scratch

Il y a un .epub et un .mobi Je en connais pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 7:20

Pat Vurden a écrit:
Crazy Bear a écrit:
dispo en anglais ici

As-tu réussi à ouvrir les fichiers ? scratch

Il y a un .epub et un .mobi Je en connais pas du tout... Rolling Eyes

non j'ai juste balançé le lien.
C'est peut être des fichiers pour lire sur des livres électroniques genre kindle
Revenir en haut Aller en bas
Pat Vurden
Tatoo'In
Pat Vurden


Nombre de messages : 1730
Age : 54
Localisation : Verdun (55)
Date d'inscription : 03/05/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:20

OK, ben merci quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/patvurden
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:10

une interview de Neil dans le Figaro à propos de son bouquin

http://www.lefigaro.fr/livres/2012/10/04/03005-20121004ARTFIG00372-neil-young-par-lui-meme.php

Après Bob Dylan et Patti Smith, et avant Pete Townshend, Neil Young publie ses mémoires.

Le musicien, réputé pour ne rien faire comme les autres, a écrit un livre à l'image de sa carrière: souvent déconcertant, parfois agaçant, jamais prévisible et toujours ­stimulant. À bientôt 67 ans, cet hyper­actif raconte la genèse de cette Autobiographie.


LE FIGARO. - Vous avez un jour déclaré que vous n'écririez jamais vos Mémoires. Que s'est-il passé?

Neil YOUNG. - À un moment donné, j'ai changé d'avis. Cela m'arrive tout le temps. Les choses changent. Un éditeur m'a fait une proposition sérieuse. Puis je me suis cassé un orteil. Je ne pouvais plus marcher. Je me suis dit que c'était le moment de m'y mettre. Trois mois après, le livre était terminé.

Pensiez-vous en être capable?

Non, pas vraiment. Si vous m'aviez posé la question il y a trois ans, je vous aurais répondu par la négative. J'ai déjà commencé un nouveau livre. J'adore l'écriture, c'est facile pour moi. J'ai grandi entouré d'écrivains, des amis de mon père, qui lui-même a publié une quarantaine d'ouvrages. Le journalisme ou la fiction ne me sont pas étrangers, même si je n'en ai jamais vraiment fait état.

Avez-vous lu les Mémoires de vos contemporains?

J'ai lu le premier volume des Chroniques de Bob Dylan, et Just Kids de Patti Smith. J'ai commencé Lifede Keith Richards, mais je l'ai reposé. Ça ne m'a pas autant intéressé, car il ne l'a pas écrit lui-même. J'en ai assez de lire l'avis des autres au sujet d'une personne.

Comment avez-vous procédé?

J'ai écrit un chapitre après l'autre, en fonction de ce qui me venait à l'esprit, jusqu'à ce que je n'aie plus rien d'intéressant à raconter. J'ai laissé les choses venir naturellement. J'ai voulu que cela reflète le cours de ma pensée. Le livre va peut-être sembler désordonné aux yeux de certains. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Au bout d'un moment, on s'y habitue.

Il est vrai que votre livre part dans toutes les directions…

Parce que ma vie est faite ainsi. Je n'exerce pas de contrôle là-dessus. Et ça marche. En revanche, dès que j'essaie d'organiser les choses de manière rationnelle, les problèmes surgissent… J'ai ma propre organisation, et elle n'est pas linéaire. La plupart des gens aimeront le livre pour ça, d'autres penseront qu'il est loupé parce qu'il ne correspond pas à leurs attentes. Qu'ils aillent chercher un livre bien ordonné, qui commence à la lettre A et finit par la lettre Z.

Comment vous êtes vous senti une fois le livre terminé?

Je me suis senti à la fois heureux et triste. Triste parce que mes amis sont morts et que j'avais pu passer du temps avec eux en écrivant. Il m'a fallu revenir à la réalité: ils ne sont plus là avec moi.

Votre Autobiographie montre finalement quelqu'un d'hyperactif…

J'essaie de m'exercer l'esprit, de rester alerte et de tenter de changer les choses. Que ce soit une voiture moins polluante ou mon projet de système de reproduction du son haute définition, le Pono. (Il sort fièrement le prototype de sa poche, une manière d'iPod triangulaire.) On peut y mettre 40 albums en son de qualité supérieure. Il devrait être disponible l'an prochain.

Vous commencez le livre en avouant votre sobriété. Avez-vous vraiment pensé que celle-ci vous empêcherait d'écrire des chansons?

Je n'ai pas fait une chanson en un an. Mais j'ai écrit ce livre et cela s'est bien passé. Je me suis dit: «Si je ne peux plus écrire de musique, je peux toujours faire des livres.» Je ne me suis pas senti menacé: il ne faudrait pas être défoncé pour écrire une chanson. Et puis, ça m'intéresse plus de savoir qui je suis, désormais. Je me suis défoncé pour le reste de ma vie, je n'ai plus besoin de rien prendre. Je me sens bien sobre. J'ai plus d'énergie en fin de journée, je peux rester concentré sur de multiples choses.

Vous publiez un nouvel album à la fin du mois, Psychedelic Pill, avec votre groupe fétiche, Crazy Horse…

Personne n'a jamais entendu Crazy Horse comme ça: on peut jouer sur deux accords pendant une demi-heure en changeant le son tout le temps. C'est un peu comme du Miles Davis ou du John Coltrane, mais en rock'n'roll. J'ai adoré faire ce disque. Je ne pourrai pas faire ces morceaux dans les émissions de variété. Mais je ne veux pas jouer à la télé, de toute façon.

En définitive, pour qui avez vous écrit ce livre? Pour vous? Votre famille? Vos amis? Votre public?

Je l'ai écrit pour tous ceux qui sont dedans. Moi-même, et nous tous. Il était important de reconnaître ce que j'ai accompli avec tous ces gens. Même si tout n'a pas été parfait. Et je l'ai écrit pour tous ceux qui vont le lire aussi.

Quel sera votre prochain livre?

Il parlera de mes différentes voitures. Je pensais l'intituler Cars I Have Known(les voitures que j'ai connues) ou Cars and Dogs(voitures et chiens), mais je pense aussi à Seabreeze. C'est la marque de l'électrophone que j'utilisais entre 10 et 17 ans.

À quand un ouvrage de fiction?

J'y pense. Peut-être que ce sera pour le troisième livre. Mon père a écrit beaucoup de fiction, il faudra que je lise ses livres pour trouver l'inspiration. Mais je ne suis pas encore prêt.

«Une autobiographie», de Neil Young, Robert Laffont, 47 photos, 552 pages, 23 €. En librairie le 4 octobre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:17

Les premiers retours ne m'encouragent pas à mettre le nez dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:19

moi il est livré aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:22

Il se répandre en long et en large sur sa passion des trains et des bagnoles et sur sa dernière lubie, Ipod Podomètre machin truc moche.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:28

Esther a écrit:
Il se répandre en long et en large sur sa passion des trains et des bagnoles et sur sa dernière lubie, Ipod Podomètre machin truc moche.

oui je sais; ce bouquin c'est un gros fourre tout de pensées, anecdotes et autres "conneries" sans grand intérêt du point de vue de l'oeuvre musicale du bonhomme.
Mais ç'est sans doute assez intéressant pour comprendre le bonhomme justement
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:29

Esther a écrit:
Il se répandre en long et en large sur sa passion des trains et des bagnoles et sur sa dernière lubie, Ipod Podomètre machin truc moche.

après ça dépend du style, tu as des mecs comme David Byrne qui sont passionnants quand ils écrivent quel que soit le sujet

j'attends de voir (de toute façon, je le mets sur ma liste de cadeaux d'anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:45

Bon, j'ai survolé les chapitres à la librairie de mon quartier... J'ai hésité... Et puis, y'a pas à chier, j'm'en branle de ses bagnoles, de son bus de son podomètre à muique...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:52

Esther a écrit:
Bon, j'ai survolé les chapitres à la librairie de mon quartier... J'ai hésité... Et puis, y'a pas à chier, j'm'en branle de ses bagnoles, de son bus de son podomètre à muique...

pourtant entre 2 paragraphes sur ses bagnoles, il raconte des choses interessantes
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 8:57

Oui, mais les paragraphes sur ses bagnoles sont trop gros à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012   Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autobiographie de Neil: Waging Haevy Peace courant 10/2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre pour l'automne 2012: Waging Heavy Peace
» Neil Young-Friends & Relatives Road Rock v1[octobre 2012]
» peace trail
» Special Deluxe - suite de son autobiographie automne 2014
» Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: