Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Are You Passionate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorg
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2012

Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? EmptyMar 20 Nov - 9:27

Bon je sens que le feu et la foudre vont s'abattre sur mon pauvre petit corps frêle ...
A la demande générale et bravant tous les risques, tel le chevalier blanc, je confirme : Après une nouvelle écoute, je suis fan de Are You Passionate !
Pourquoi ?
Ben je crois qu'on peut pas mieux dire que çà (traduction approximative- par Google- de la critique de allmusic.com...), c'est clair et limpide, on peut pas dire mieux:
"Neil Young avait joué avec Booker T. & the MG depuis le milieu des années 90, fortement tournée avec l'orchestre maison Stax, mais les rainures âme par rapport à 2002 de Are You Passionate?, Le premier album il a coupé avec le groupe en tant que backing band , encore une surprise. Ce pourrait être parce que même quand il assembla les Bluenotes pour le proto-néo-balancer Cette note est pour vous, il n'a jamais essayé d'être aussi chaud, séduisant et romantique comme il le fait ici. C'est vrai, le titre n'est pas une blague - c'est un album romantique, avec mise à la terre restreints rythmes soul du Sud et vêtu de Paul Young signature fuzz tons Les. Peu importe le sujet de la chanson, le son fondamental est le même: une rainure âme paresseuse, construit sur ce qui Booker T. & the MG a fait dans les années 60 en retard, vamping plus de Neil trois accords comme il chantonne, généralement dans une voix de fausset, mais parfois dans un registre inférieur bourru, tout en expulsant une variation de "je ne peux pas Turn You Loose" (notamment entendu sur le premier match, "Tu es ma fille», mais relève la tête ailleurs). Cela est vrai même de "Roll Faisons", une chanson inspirée par les derniers mots de Todd Beamer, l'un des passagers du vol 93 qui a aidé dépasser l'intention des terroristes sur le vol d'un avion à Washington DC, même si c'est l'un des premiers majeure de l'après-9/11 chansons, écrites par un artiste connu pour son soutien de Reagan, il n'est ni réactionnaire ni tout ce mouvement - la plupart du temps, ça sonne comme un autre rainureuse mid-tempo sur un album rempli. Et c'est le principal problème avec l'enregistrement - mais il se lit bien sur le papier et il est certainement plus ambitieux que n'importe quel dossier Neil Young années, les chansons ne sont pas distinctif ou développé, et mis à part le plutôt musclé, Crazy Horse à dos "Goin 'Home, "ils sont tous livrés de la même façon et tous se mélangent. Au lieu de ressembler à un changement rafraîchissant de rythme, c'est un confuse, sans but affaire d'un artiste qui a eu trop de médiocres efforts au cours de la dernière décennie."
Limpide je vous dit.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Re: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? EmptyMar 20 Nov - 9:35

All Music, Pitchfork ou Robert Christgau, même combat.

On en apprend beaucoup plus sur les mecs qui écrivent leurs articles que sur les gens qu'ils chroniquent.

Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Re: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? EmptyMar 20 Nov - 11:07

quelle honte de se cacher derrière les critiques des autres!!!!
si ça continue je demande un bannissement, quand on aime, on assume et on le crie haut et fort, ça part mal le toulousain, ici ils y a des gens qui assument Trans voire pire....
en plus y'a déjà un débat sur AYP?
https://neilyoung.forumactif.com/t482-are-you-passionnate

où tu verras que vous êtes plus que 2 à apprécier cet opus!!!!!
Qu'on se le dise! Are You Passionate ? 883311

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2012

Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Re: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? EmptyMar 20 Nov - 11:22

Oooops ...
frappez moi, frappez moi ... affraid

Ceci dit je viens d'aller voir le sujet en question et je me sens beaucoup moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Re: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? EmptyMar 20 Nov - 12:55

zorg a écrit:
Oooops ...
frappez moi, frappez moi ... affraid

Ceci dit je viens d'aller voir le sujet en question et je me sens beaucoup moins seul !
comme quoi on se caresse plus que l'on ne se tape dessus Are You Passionate ? 163812 Embarassed

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are You Passionate ? Empty
MessageSujet: Re: Are You Passionate ?   Are You Passionate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Passionate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you passionate? [février 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie-
Sauter vers: