Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceux que vous n'aimez pas?

Aller en bas 
+15
fenetch
nyzwok
Johnny-Magic
duane1
rock'n'young89
lalou
davcom
No fun
chrisurfer
Rust
sly
hurricane
Mr. Soul
Sherafkey
Esther
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:13

gillian a écrit:
vous déterrez des vieux posts pour faire vos émotifs en fait ?! What a Face Rolling Eyes
toi tu vas déterrer la hache de guerre!
en tous cas c'est ça un forum vivant,un topic peut repartir d'un moment à l'autre,d'ailleurs c'est souvent en couille qu'il repart!

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 18:36

clair! Smile je suis sur que tu peux déterrer easy n'importe quel post a n'importe quel moment !

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 23:38

davcom a écrit:
Mr. Soul a écrit:
Pour ce qui me concerne, si je devais en reléguer en 2ème division, je mettrais:
- Hawks & Doves
- Everybody's Rockin'
- Landing on Water
- Sleeps with Angels
- Mirror Ball
- Broken Arrow
- Silver & Gold
- Are you Passionate

C'est bizarre mais ça correspond pour l'essentiel à la période que j'ai zappé de Neil. Alors est-ce que j'ai zappé parce que j'aimais moins ou est-ce que j'aime moins parce que j'ai zappé ?

Je viens de relire ça, et je me dis que j'hallucine.

Sleeps with angels, Broken Arrow et Silver and Gold en 2ième division ? Shocked Je suis étonné. Ils ont leur place dans le ventre mou de la première selon moi.

Et Are you passionate, Hawks and Doves, Everybody's Rockin', Landing On Water aussi ???????????????????
















Alors qu'ils ne mériteraient même pas la régionale ? lol!
En fait je devais être bourré quand j'ai écrit ça Laughing
Par conséquent je corrige, je les replace tous en 1ère division à l'exception de Landing on Water !

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 7:40

ouf,sur le coup je croyais qu'on t'avait perdu sunny

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 12:43

Je devais avoir un coup de moins bien ce jour là Laughing

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 11:48

notons que Sleep with angels possède la production la plus efficacement overdubée (enregistrements ajoutés comme l'aboiement du chien sur Prime of life je crois) de toute la carrière de Neil Young avec la BOF de Dead Man.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Wild
Baby Rust
Baby Rust
Franz Wild


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2011

Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 0:08

J’aime les albums qui ont un lien de A a Z.
Le dernier album m’a vraiment decu. Pourtant je suis fan des deux gars, lanois en solo est excellent, sans parler des productions pour les artistes en general. Mais la reunion des deux et le partie pris... bof. Quand a l’inspiration de Neil sur cet opus, elle n’est pas des meilleures. Heureusement qu’il y a le titre « Love and war » qui restera un de ses meilleurs titre de la decennie avec « Hitchhiker ».

Sinon « Landing on the water » n’est pas parmis les plus reussi, on s’en doute bien.

Il y a aussi les albums du style patchwork qui sont des collages de plusieurs époques d’ecriture (Ce qu’on ressent assez bien dans Chrome II) et des fois certains sont mieux réussis que d’autres, tel ce « Hawks and Dove" ou il manquait de la matière pour qu’il reste un album intéressant. Tant pis...

« Sleeps with angels » est assez inegal aussi, mais comment ne pas craquer sur « Prime of life » qui est un titre énorme et « Piece of Crap », sans oublier les ballades au piano.

Mais difficile d’en trouver un dizaine de mauvais dans toute sa carriere et y’a toujours une perle dans ces albums « maudits ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franzwild.com
Contenu sponsorisé





Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ceux que vous n'aimez pas?   Ceux que vous n'aimez pas? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux que vous n'aimez pas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie-
Sauter vers: