Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut les amis

Aller en bas 
+4
Crazy Bear
cortez
nyzwok
Change your mind
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 16 Juin - 13:13

Bon, donc moi, ce que j'ai à en dire de Neil c'est ça:

Quand je suis né il chantait Mr Soul, il est toujours resté là, bien au chaud entre mes deux oreilles.

Ce mec là me sauve la vie plusieurs fois par semaine, car rien qu'en l'écoutant, il m'évite la pendaison, les barbituriques, la gueule de bois et le prozac. Il m'évite aussi de sortir la carabine, vu qu'Old Black fait plus de dégâts que moi avec mon bazooka en carton. Neil Young devrait passer en boucle dans tous les hôpitaux psychiatriques et dans toutes les prisons, ça leur ferait des places, et avec les impôts de gagnés on ferait rembourser ses albums par la sécu. Merci Neil pour la santé et la sécurité publique.

Ce mec là, il lutte activement contre le principal fléau de l'humanité, j'ai nommé la suprême connerie humaine. ça vaut aussi pour bibi, qui s'est pris deux ou trois coups de pied au cul bien sentis alignés avec un riff d'enfer que je ne vais pas oublier de si tôt. Ce mec là est tellement bien qu'il en est contagieux ! Donc pour la préservation de l'espèce, merci Neil!

Ce mec là, quand il en a fini de sauver mon humble carcasse, n'en a pas encore assez fait: il faut aussi qu'il s'occupe d'à peu près tout ce qui merdoie gravement dans la baraque. On lui doit entre autre la liberté sexuelle (yes) que lui et ses copains ont eu la riche idée d'inventer. On lui doit que ces fous furieux de conquistadors américains se posent quelques questions avant de massacrer tout ce qui ne marche pas sous le fouet ( oui, y a du taf, mais faut pas lui reprocher d'essayer de faire du ménage devant sa porte ). On lui doit que peut-être, je dis bien peut-être qu'on ne va pas nous obliger à bouffer comme eux des hamburgers de bœuf aux hormones nourris à la farine d'os de poule, avec tomates aux gènes de grenouille, et maïs Hi-Tech 85% d'OGM arrosés de Roundup et autre agent orange. On lui doit que peut-être, peut-être un enfoiré de lobbyiste ne va pas convaincre le maire de mon patelin de transformer mon petit jardin en un marécage de boue immonde aux hydrocarbures pour se faire du fric pendant que je me fais mon cancer. Bref, je peux continuer comme ça sur vingt pages que ce sera kif: Merci Neil pour la salubrité urbaine mondiale, j'aimerai pas vivre dans un chiotte et bouffer ma propre merde parce que ça en aiderai certains à se payer des rasoirs jetables en platine.

Mais là où il me dépasse à plates coutures, (comme si il ne m'avait pas déjà mis 2 tours du monde dans la vue), là où ma raison se noie sous un océan de questions dont même Platon n'a pas entrevu la première goutte... C'est ça: Comment fait-il pour vivre au milieu d'une bande de malades dégénérés, plus cons que des poules, aussi soumis que des moutons, aussi méchants que des moustiques qui auraient choppé la rage, aussi dégueulasses que... que ... que moi par exemple ( ou toi ? tu t'es vu ? t'as pas fait tes dents) , comment fait-il pour le voir, le savoir, être complètement désabusé comme il l'est , et quand même, quand même garder ESPOIR ? Et nous AIMER comme ça ? Non, mais, sérieux, c'est qui ce mec là? c'est quoi? Y A QUOI DEDANS ??? (que j'ai pas eu, ouin). Bon, je vais donc continuer à bosser sur la bête jusqu'à ce que je trouve... parce que j'en ai sacrément besoin aussi moi, de ça: la force de continuer à rester positif, constructif, d'avancer, et d'aimer les autres, en gardant confiance, en évitant de me planter et de planter tout le monde avec, sans jamais baisser les armes. C'est Rock n' Roll !!!

Ce mec là, avec sa voix qui fiche le camp par éclipse, avec ses 69 balais et son poignet qui chie, avec de la brume dans la cervelle comme il dit devant son scanner, avec ses meilleurs musicos au cimetière, avec notre triste spectacle dans les yeux, ce mec là fait en une semaine ce que je n'arriverai jamais à faire en toute une vie. Ce mec là déplace des montagnes, souffle des ouragans, et fait briller le soleil.

Ce mec là, c'est Neil Young.

Ben merci d'exister mec.

Don't let another day go by without the magic touch, c'est comme ça que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 16 Juin - 13:48

Bon, rien de nouveau, faut-il encore te souhaiter la bienvenue ?
Salut les amis 883311

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 16 Juin - 16:12

Après t'avoir lu, je ne comprends pas , avec tout ce dont Neil nous a épargné, pourquoi le monde ne tourne pas plus rond.
Pour le Round Up, il semblerait même que notre royale ministre ait décidé de l'aider... Damned ! Moi qui croyait que ces gens là n'écoutaient que du Schubert... Et si elle était la prochaine après Pegi ou Daryl.

Il est un peu comme l'abbé Pierre ou Coluche, ce mec.
Il cause de causes, il agite les bras, brasse de l'air, hurle à la faillite générale, crée une belle institution et à la sortie, les pauvres sont encore plus nombreux et plus pauvres...
Il y a toujours des rallyes, les 24h du Mans, le mondial, Roland Garros, TF1, La famille Pen, l'agriculture et la pêche intensives, la malbouffe, BHL, les sodas cola-téraux, le gaz de ch'tichte, la mauvaise bière, la radio activité décentralisée par fuites ou explosions...  etc.

Alors moi je te souhaite la bienvenue, car je sens qu'on va discuter ferme avec toi.

Et si tu arrives à sortir Lalou de sa léthargie improductive concernant une certaine revue de compile qu'il sait parfaitement que de quoi qu'on cause, je te soutiendrai pour un accès rapide à la qualité de VIP.





J'oubliais, la "case présentation", c'est plutôt pour te présenter, toi !

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMar 16 Juin - 16:59

N'empêche c'est une Porsche Hybride qui a gagné. Dans le c...l les diésélistes.
Avec ça, la pollution a masqué temporairement tous ces putains de pollens, faudrait que ça dure plus que 24 H.

Interdire le Roundup, c'est débile, vu que les produits similaires avec la même molécule sont toujours en vente libre. Pas tout compris Ségo scratch scratch

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 1:25

Je me présente moi avec ce texte là, parce que je suis comme lui, le talent en moins.

Cortez, on le sais tous que ce monde n'est pas parfait, mais on est drôlement mieux lotis en France qu'aux Etats Unis, je te le dis.
Comme ils produisent du pétrole, ils n'ont jamais opté pour développer d'énergie alternative. Nous en utilisons 20 %, c'est un bon début, et ça se développe. Chez eux le lobby pétrolier est puissant, il défend ses intérêts et les Américains n'entendent que ce discourt là. Comme les nappes de pétroles sont à sec, ils font du fracking maintenant, pour récupérer le pétrole pris dans la roche. Pour ça ils utilisent des quantités d'eau énormes, obtenues en asséchant les rivières, et injectées à haute pression dans le sol. Cette eau se mélange au pétrole, il faut des produits chimiques pour les séparer, et récupérer le pétrole. L'eau est polluée, et la Californie qui est déjà un désert, est asséchée et son sol pollué. Les agriculteurs ne peuvent plus irriguer, or là bas, on leur a aussi empêché les méthodes de culture bio, c'est une agriculture industrielle qui ne sait pas faire sans irriguer. Les fermes meurent, familiales, et aussi industrielles. Imagine qu'on fasse ça ici, moi je comprendrais qu'un chanteur élève sa voix pour dire à la population un autre discourt que le seul qu'elle entend: celui des lobbies. Les énergies propres ça existe, ça marche, et le fracking ce n'est pas une technique sans risques, loin de là. C'est ce que fait Neil. Il parle des problèmes des gens, de ceux qu'il côtoie, de là où il vit. Enfin quoi, il en a bien le droit, c'est chez lui que ça se passe ce gros bordel là.

Pour les OGM c'est pareil, nous avons nos règles en Europe: pas d'ogm dans l'alimentation humaine, et pas plus de 5 % dans l'alimentation animale. Aux USA, leur règle c'est 85 % d'OGM autorisés, les Américains n'ont même plus d'autre choix que de bouffer ça. Et Monsanto qui poursuit en justice les règles votées par les Etats, qui demandent juste que la présence d'OGM soit indiquée sur les emballages alimentaires.
On va bientôt devoir faire pareil car l'Europe est en train de leur donner la TTIP, ( contre l'avis des Etats et de 97 % de la population européenne qui s'est prononcée contre ! Faut le faire ! ) et là, c'est nous qui allons en bouffer des OGM. Parce que les lobbies industriels vont obtenir le droit de poursuivre en justice nos réglementations contraignantes pour eux, et en plus demander aux Etats de payer pour la perte des bénéfices attendus non réalisés, si nos réglementations en sont la cause. Attend....tu la vois la porte ouverte à tous les abus là? Et je n'ose même pas prononcer le mot démocratie là, parce que cette fois, c'est mort pour de bon. Bref, Neil utilise sa voix comme il le fait depuis 50 ans juste, pour soutenir le peuple américain et le défendre des injustices que lui font subir les requins d'industriels. Aux USA, faut du courage pour faire ça: il se prend les lobbies de front là.

Bref, je ne demande à personne, sous prétexte qu'il aime la musique de Neil Young, de partager aussi ses points de vues ( encore que c'est assez marrant parce que c'est quand même ça que ses chanson racontent ) Mais moi je suis d'accord avec lui, car si personne ne peut mettre de limite aux Américains, là bas, c'est chez nous qu'ils vont venir mettre leur nez avide, et ça ne me dit rien qui vaille, et je n'ai pas attendu Neil pour le penser ça. Juste on pense pareil lui et moi.

Il ne change pas le monde, il change l'état d'esprit des Américains, un par un, en leur passant un message, ça en réveille certains qui comprennent, car aux USA il a de l'influence, il est toujours écouté, partout, à la radio, dans les cafés , même chez Starbucks, ils le passent ! Very Happy
Comme il le dit dans Ordinary People, ce sont les gens de tous les jours qui le font, le monde.
C'est à eux qu'il s'adresse. Nous quoi.

A part ça, moi je l'entends depuis ma naissance comme je l'ai dit. Mon père avait le même age que Neil, il était guitariste comme lui, et ma mère travaillait dans la sono et la vidéo. Papa jouait du Brassens, du Eddie Mitchell, mais aussi du Dylan, du CSNY... c'était un baba cool papa, moi je suis né là dedans. Papa et Neil ont le même caractère, et moi je ressemble à mon père.
A 17 ans j'ai pu partir aux USA, un échange entre jeunes dans des familles. Je voulais voir de près.
J'aurais du revenir au bout d'un mois, mais je n'en avais pas assez vu. J'ai appelé mon père pour lui dire que je restais, et qu'il ne me mette pas les flics aux fesses, ça ne me ferait pas rentrer, juste ça me compliquerait la vie à me planquer. Il a compris, il me faisait confiance et aussi, je crois que si il l'avait pu, il aurait fait pareil. Alors je suis devenu le hitch-hicker. J'avais pas de papiers, je ne pouvais pas conduire, même si là bas on pouvait à 16 ans. J'étais pris par des gars cool, ils m'aidaient parfois, à travailler dans une ferme, sur un chantier ou n'importe quoi. Il restait des hippies encore, même si l'époque avait changé. ça me parle quand Neil raconte comment à son arrivée il a vécu n'importe où, sans papiers, craignant les flics et recherchant où se produire, traînant les bars et les filles, rencontrant des potes, ... pour moi c'était le même chemin, juste je ne cherchais pas à jouer. Je gratouillais oui, mais sans talent moi. J'écoutais surtout, tout le temps, le walk-man sur les oreilles, ou mon lecteur de cassettes sur mon sac à dos quand le soleil ne cramait pas tout. Je faisais la route avec Chuck Berry, Elvis, Jerry Lee Lewis, Jethro Tull, Iggy Pop, Led Zep, Deep Purple...  et surtout, Neil Young. J'ai traversé l'Oklahoma, le Texas et le Nouveau Mexique comme ça, doucement, saisissant les opportunités. Bon sang fait chaud! En Arizona, j'ai eu un bon plan pour une bécane, j'ai risqué le coup de l'acheter. La boulette, avec ma gueule, je me suis vite fait arrêter, et hop, retour au bercail. Bon, j'avais tenu 3 ans, mais la Californie, c'était encore loin. Very Happy
J'ai encore crapahuté en Europe , puis je me suis arrêté, ayant trouvé mon âme soeur. J'ai passé un diplôme d'infirmier, j'aime bien les gens, j'aime pas les choses, sauf quand il y a des souvenirs dedans, ça je garde tout. La société de consommation, si elle devait compter sur moi, ça fait longtemps qu'elle aurait mis la clef sous la porte
J'ai eu un fils, il a 10 ans et il est génial, bien sur puisque je suis son père. Cool
Puis un matin, je me suis planté, à moto. C'est là que je suis devenu le Transformer man.
J'écoute toujours de la musique.
Je voyage toujours, dans ma tête.
Et la vie des gens m’intéresse toujours.


Neil, quand il chante sa vie, j'ai l'impression qu'il chante la mienne aussi. On est un peu comme deux lignes, parallèles... on ne se rejoindra jamais, mais je lui ressemble et ce qu'il dit, je le ressens aussi. Bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 6:57

Re bienvenue, mon gars.
Tu as largement ta place ici, je n'en ai jamais douté.

Permets moi juste quelques désaccords par rapport à tes analyses ou à ce que tu crois lire ici.

Les idées que défend NY je ne les ignore, ni les condamne. Elles font partie du personnage et c'est sans doute cela qui en a fait ce qu'il est devenu.

Faire d'un artiste, quelque soit son talent, un dieu ou un gourou, me gène toujours (d'où ma référence à "saint" Coluche). Ces gens là sont d'abord des artistes de grand talent et de grande intelligence avec une perception du monde qui correspond à leur sensibilité.
Nous aimons celle de NY ici.

Tu dis fort justement que l'Amérique, c'est pire qu'ici… Et c'est pourtant là-bas qu'il vit et milite. Pas chez nous.
Tu vois donc les limites du genre. Les artistes ne font jamais les révolutions. Tout au plus ils en sont les accompagnants.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire, sans esprit de polémique.

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 7:48

Ici, on n'est pas des lignes parallèles et c'est tant mieux.
Confronter les idées et les opinions c'est une bonne chose.
Keep on fuckin' in a free world.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 13:38

Ben là je vous capte en haut débit les amis !

A Cortez: Alors Neil, il l'a dit aussi ça, qu'il ne veut pas qu'on le prenne comme un gourou, parceque il porte la parole des gens, et non le contraire, il ne leur dicte pas leur façon de penser. Lui même ne supporte pas qu'on lui dicte quoi que ce soit, donc ça colle. (et bibi non plus, il aime po) Il veut juste faire comme avec Ohio, secouer le cocotier j'appelle ça, moi.
Je ne marche pas dans ses pompes, juste, on fait la même pointure, on est fait dans le même bois...si tu vois ce que je veux dire.

A Nyzwok : Dis heureusement qu'on n'est pas tous des lignes parallèles, dis! Tu vois le tableau des petits robots qui avancent tous au même pas? Beurk !

Confronter ? Je l'aurai pas dit comme ça. Je préfère échanger.... c'est plus pacifique échanger. J'adoooooooooore échanger les idées,et plein d'autres trucs aussi d'ailleurs Very Happy


Dernière édition par Change your mind le Mer 17 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 13:53

Y'a rien de belliqueux avec le terme confronter:

Réunir des personnes pour comparer leurs affirmations.
Comparer (plusieurs affirmations) pour en faire ressortir la vérité.

Love and only love flower

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 15:30

Salut les amis 498729



Salut les amis 361422 Salut les amis 190139
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 16:16

N'en fais pas trop, Nyz, c'est un sensible malgré son coté "je fais rillettes à tout ce qui bouge".

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 16:47

Ah ça, plus c'est tatoué, plus c'est en acier, plus ça fait du gros son, plus c'est tout chaud tout tendre en dedans...  Laughing  mais justement, faut pas le montrer.....

Et là, je le vois venir, le pot de rillettes qui me vole dans les plumes Razz .... attention, esquive
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 19:10

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Gérard Klein local.
Gérard Klein local.
lalou


Nombre de messages : 5914
Age : 53
Localisation : mother earth
Date d'inscription : 03/03/2010

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 21:03

Salut Change Your Mind (pour moi ça sera CYM ou changie, as you want)
Welcome.
Belle déclaration d'amour, ton texte.
Dans son dernier album, il dit un truc du genre "les gens croient que c'est admirable un mec comme moi, mais en fait je suis comme n'importe qui..." (Bon faut que je retrouve la formule exacte et le titre)
Mais si tout le monde était comme lui, ça serait pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyMer 17 Juin - 21:20

lalou a écrit:

Mais si tout le monde était comme lui, ça serait pas drôle...

tu m'étonnes !!!
des fondus de bagnoles, de porno, de chiens et de chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyJeu 18 Juin - 0:14

Moi j'aime les chiens...j'ai eu un super chien qui s'appelait Max, c'était un Terre Neuve, parce que j'aime les gros chiens, mais les petits me font plutôt chier. Donc Max, il était gros, il était beau, il était gentil, il était intelligent, il aimait les enfants, et moi je pense que tout le monde devrait être un chien.

Ah c'est vrai que j'ai pris un pseudo pas facile, en même temps je ne m'appelle pas donc... bon Change ça ira.
Le premier qui met complet derrière, je lui fait écouter du Louanne en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyJeu 18 Juin - 6:18

Avec les initiales, ça sonne "sim"..

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyJeu 18 Juin - 9:56

Celle là aussi je l'attendais Very Happy J'avais même parié sur toi pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
stringman
Monsieur palourde.
Monsieur palourde.
stringman


Nombre de messages : 4127
Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind)
Date d'inscription : 25/09/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyVen 19 Juin - 9:37

Bienvenue le nouveau! Je vois que tu as fais connaissance avec les piliers du bar(stool).
Je pense que tu vas te plaire ici Wink

Et comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas faite "où est 'l command'ment bord" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyVen 19 Juin - 12:52

Merci à vous tous Salut les amis 883311
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyVen 19 Juin - 13:16

De rien, you welcome.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyLun 22 Juin - 16:29

Bienvenu Sym (donnes nous plutôt ton prénom, enfin si tu veux, parce que les pseudos...).
Pour ton info, Cortez il en rate pas une, mais bon c'est comme ça qu'on l'aime.
En tout cas tu as toute ta place ici, alors n'hésite pas à nous raconter de belles choses comme tu sais bien le faire.

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
Change your mind
Crazy Horse
Crazy Horse
Change your mind


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Entre les amplis et le demi
Date d'inscription : 15/06/2015

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyLun 22 Juin - 17:08

Mon prénom, c'est Pat, et c'est déjà pris ça....
Et Mind ? c'est que 4 lettres n'est-ce pas Soul ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyLun 22 Juin - 17:11

Mind c'est bon ça Cool

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis EmptyLun 22 Juin - 17:41

Quand 2 grands esprits se rencontrent, ça discute bière et Neil, c'est pas avec ça qu'on va rameuter les gonzesses.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les amis Empty
MessageSujet: Re: Salut les amis   Salut les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut!
» salut salut
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Présentation-
Sauter vers: