Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mémoires de concerts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer


Nombre de messages : 2668
Age : 66
Localisation : plerin 22 bretagne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mémoires de concerts Empty
MessageSujet: Mémoires de concerts   Mémoires de concerts EmptyLun 20 Juin - 11:29

Pourriez-vous nous raconter vous concerts autre que NY comme par exemple le plus beau Light show ,le plus joyeux, le plus intimiste etc .......merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Mémoires de concerts Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de concerts   Mémoires de concerts EmptyMar 21 Juin - 0:47

Difficile de définir le plus beau light show entre Genesis, The Cure, Tame Impala, Roger Waters...
Cependant, dans les plus intimistes et les plus proches du public que j'ai eu, je dirais assurément Graham Nash, Yo La Tengo (show acoustique avec le guitariste des débuts), et Nils Fram. Je crois que ce dernier m'a réellement botté l'arrière train, tellement c'était immense, hypnotisant, fascinant. Et étonnant de simplicité.

Après, en plus bourrin y a eu Black Sabbath pour leur dernière tournée, qui m'ont ôté ma grippe. Et Motörhead dont je garde un souvenir ému, 3 mois après Lemmy disparaissait...

Y en a tellement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Red Cloud
Crazy Horse
Crazy Horse
Red Cloud


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 17/08/2013

Mémoires de concerts Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de concerts   Mémoires de concerts EmptyMar 21 Juin - 8:58

La plus grosse claque pour l'ensemble du show: LEONARD COHEN! Ce type dégage une énergie incroyable malgré les années, il se permet même de faire des petits bonds sur scènes ;-)
Light show: Waters No comment! Rien que l'avion qui s'écrase dans le mur valait le déplacement!
Guitar Hero: Clapton! Le mec remercie pas, présente pas son groupe mais qu'est ce qu'il maîtrise son affaire!
Le plus intimiste: Ben Harper qui revient après le rappel pour chanter sans l amplification WTF!
Le plus vivifiant: Springsteen
Où j suis carrément entré en trans: Neil, Robert Plant et CSN
Le plus marrant: Slayer programmé juste avant Jay-Z quel plaisir de pogoter (avec le T-shirt Robert Plant & Krauss hahaha) au milieu des fan du rapper américain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer


Nombre de messages : 2668
Age : 66
Localisation : plerin 22 bretagne
Date d'inscription : 16/11/2008

Mémoires de concerts Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de concerts   Mémoires de concerts EmptyMar 21 Juin - 13:14

Le Light show: PINK FLOYD
Le plus intimiste : Philippe léotard.
Le plus sympa: Pierre Vassiliu, elliot Murphy qui demandait les titres de ses chansons à jouer.
Zappa le show le plus long presque trois heures année 70, après il jouait avec une horloge géante sur scène une heure et demi rappel compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
Contenu sponsorisé





Mémoires de concerts Empty
MessageSujet: Re: Mémoires de concerts   Mémoires de concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires de concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Le Grand Bordel Divin-
Sauter vers: