Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG

Aller en bas 
+4
Esther
Mr. Soul
Sherafkey
Michel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Baby Rust
Baby Rust
Michel


Nombre de messages : 48
Age : 70
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyLun 3 Sep - 15:18

C’était le 23mars 1976, voilà plus de trente ans ! !
Premier concert en France de Neil Young, dans un Pavillon plein à craquer, avec des centaines de bourrins qui meuglent assis, assis, parce que c’est la tradition dans les 70’s. Je suis seul dans la fosse, des copains sont là mais c’est une telle cohue, une telle bousculade pour accéder à cette salle froide et mal sonorisée, en plus aucun show ne commence à l’heure, et très vite les jambes s’engourdissent.
Et puis sur la scène cette silhouette dégingandée, ce look pas possible de cow-boy électrique, il débute seul et devant cette foule résonne les premières note de Tell me Why, et pendant une demi-heure le Loner égrènera ses chansons acoustiques, certaines d’Harvest certaines de ses autres albums solos, terminant cette partie par Heart of Gold.
Le temps de brancher l’électricité et le Crazy Horse déboule, tout le monde en fin se lève, et on retourne les bouteilles d’eau à ceux derrière qui les lancent.
Furie électrique, à l’époque on n’imagine mal le Canadien capable de solos aussi teigneux, aussi heavy pourtant le tonnerre gronde sur les abattoirs, Don’t cry no tears, Down by the River et histoire d’achever les derniers combattants Like a Hurricane en final, grandiose, faisant trembler les murs, le Crazy Horse est plus qu’un support band, c’est LE GROUPE qui accompagne le mieux Young et la cohésion des musiciens est époustouflante.
Pas de rappel, on nous dit qu’il est déjà reparti à son hôtel
Trente et un ans déjà, trente et un an seulement, alors qu’enfin Neil se décide à sortir des live de ses concerts comme celui de Massy Hall de 1971, trente et un an et cette flamme électrique ne l’a jamais quitté, comme cette épure acoustique.
J’ai revu plusieurs fois Neil Young sur scène et à chaque fois dans de meilleures conditions, mais ce soir de printemps, c’était la première fois, la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyLun 3 Sep - 16:06

je ne l'ai vu qu'une fois, à l'Ile saint Germain en 1982 il me semble, avec le vocoder... Bof...

1976, je me souviens de l'interview croisée de Best et R&F, les frères ennemis à la table du maître... Et cette phrase qui m'a frappé, ado à peine pubère que j'étais "maintenant, ce dont j'aurais le plus besoin, c'est une bonne baise!"

Trois mois après j'allais voir les Stones aux Abattoirs pour mon dépucelage musical Smile

J-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyLun 3 Sep - 17:56

Bha voila j'ai vue 2 fois Neil Young en concert la 1er en 2001 avec le Crazy Horses à Berçy et pour mon 1er concert de Neil , c'était merveilleux . Le 2 ème fut en 2003 au palais des congres en solo pour Greendale alors la c'était magnifique, la 2eme parties à chialé , j'en avait les larmes au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyLun 3 Sep - 18:53

obselet a écrit:
en solo pr greendale alors la cetait magnifique la 2 eme parties a chiale jen avait les larmes au yeux Sad
Moi j'en pleure rien que quand je l'imagine Smile

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyVen 2 Nov - 20:00

Abruti... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 29 Déc - 19:55

Mon 1er, ben ce sera Paris 2008.
Promis, y'aura un rapport en 3 exemplaires.

Pour les nostalgiques, n'hésitez pas à demander les boots de vos concerts coups de coeurs "parceque-vous-y-étiez". lol!

Pour le Palais des Congrés 2003, pas de problèmes.
Pour le Pavillon de Paris 76, pas de problèmes.
Pour Bercy 2001, pas de problèmes
Pour l'Ile Saint Germain 82, ça peut se négocier, mais comme le souvenir n'était apparemment pas inoubliable...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 29 Déc - 20:16

Loner a écrit:
Pour les nostalgiques, n'hésitez pas à demander les boots de vos concerts coup de coeur "parceque-j'y-étais". lol!
Tes incorrigible , tu vas partout ou ya Neil et même quand tu n'étais pas la , ben tu y étais , trop fort . MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG 630191

Je vais au lit , promis , je fatigue

Renol a écrit:

Mon 1er, ben ce sera Paris 2008.
Promis, y'aura un rapport en 3 exemplaires.
Je compte sur toi ::p: !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 29 Déc - 20:20

J'ai changé la formulation, ça porte moins à confusion.
Je ne suis pas partout, malheureusement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Bonne année 2008 à tous   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyMar 1 Jan - 23:17

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum.
Pourquoi je suis là ?
Neil Young est un dieu.
Quand je l'écoute, le temps s'arrête.
J'ai ma place pour le grand Rex, pour Jeudi, j'en pleure de joie.
Chrome Dreams II est vraiment bien.
He 's still alive !!!
Que va t'il jouer ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyMer 2 Jan - 11:23

BRUNO a écrit:

Que va t'il jouer ?

Les set-list de la tournée US passée peuvent nous donner quelques indices, mais c'est vrai (et c'est tant mieux) qu'il y a toujours une part d'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyMer 2 Jan - 21:20

Que va t'il jouer ?

Je ne vois pas comment Ordinary People ne pourrais pas figurer dans le concert tellement elle illumine l' album.
Un jour j'ai voulu faire une compil de Neil. Je me suis vite arrêter tellement les choix étaient difficiles !, ... trop de bonnes chansons.
J'aimerais beaucoup qu'il joue Music Arcade, mais j'y crois pas trop.
S'il existe une version live, je suis preneur, même si c'est, je sais une chanson accoustique.
Je suis resté scotché par le Live At Massey Hall.
alors, oui il y'en a une bonne centaine que j'aimerais entendre !!!
Même les grands classique de Neil d'Harvest, ou Long may you run, ou After the Gold Rush ou Buffalo Springfield Again.
En fait, j'écoute ses chansons selon mon humeur.
C'est ça qui est bien avec Neil, tellement sa palette est étendue.
Enfin un bon morceau rock :l Hey Hey, My My ou I'm The Ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyMer 2 Jan - 21:39

Bienvenue Bruno Wink !

Je ne peu pas t'informer sur ta question , déjà que je ne peu pas y aller , je ne vais pas me torturé à en parler Laughing !

Pour les boots de sa tournée que Loner ma envoyé , la première partie est grandiose , du bon et du lourd , et la version avec l'orgue en intro de A MAN NEEDS A MAID Shocked énormeuh Very Happy !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyMer 2 Jan - 23:59

BRUNO a écrit:

Je ne vois pas comment Ordinary People ne pourrais pas figurer dans le concert tellement elle illumine l' album.

Je pense qu'il y a très peu de chances qu'il joue "Ordinary People", étant donné qu'il est adapté à l'orchestration des Bluenotes (rebaptisés Ten Men Workin' par la suite).

Une très bonne version peut être entendue lors du concert à Wantagh, en août 88, ou sur le boot actuellement en circulation sur Dime (posté ce soir) qui date d'octobre 88. Sinon, y'a aussi des versions acoustiques de toute beauté, comme celle de Sydney, en avril 89, la dernière fois qu'il l'a jouée sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 3 Jan - 19:45

Loner a écrit:

Les set-list de la tournée US passée peuvent nous donner quelques indices, mais c'est vrai (et c'est tant mieux) qu'il y a toujours une part d'inconnue.

J'ai jeté un coup d'oeuil , et c'est pas mal !!!!
J'veux Cowgirl in the sand !, Journey Through The Past , Old Man, Heart Of Gold, After The Gold Rush, Campaigner ... et tout plein de surprises !!!

J'ai pris pour le vendredi st valentin, à 105 euros, je sais plus où exactement. Je vais jeter un coup d'oeuil sur le site du Grand Rex.

ça fait plaisir vraiment de parler avec des fans du loner (moi qui penser être un extraterrestre !). J'ai demandé à des amis à Paris s'ils pouvaient nous heberger, et une copine parisienne ma répondu "Ah bon, Neil Young je pensais qu'il était mort" SIC Shocked Shocked

HE's STILL ALIVE Smile Smile
ROCK'n ROLL WILL NEVER DIE pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 3 Jan - 19:50

BRUNO a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeuil , et c'est pas mal !!!!
J'veux Cowgirl in the sand !, Journey Through The Past , Old Man, Heart Of Gold, After The Gold Rush, Campaigner
Je pense que tu auras droit à certaine d'entre elle , j'en suis presque sur Very Happy !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 3 Jan - 19:57

vraiment désolé pour toi de ne pas pouvoir aller au concert.
en fait, c'est Jeudi que j'y vais (et non vendredi).
J'ai 38 ans, et j'suis heureux ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 3 Jan - 20:12

BRUNO a écrit:
vraiment désolé pour toi de ne pas pouvoir aller au concert.
L'alcool m'aidera à oublier Laughing !
Merci de ta petite pensé MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG 498729 .

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 3 Jan - 20:15

écoute Music Arcade à minuit avec une bouteille de Whiskey ... Frisson garanti cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptyJeu 28 Fév - 10:26

1976...Bon sang c'est loin ! je suis allé voir la set liste de ce concert, histoire de...
Le moment dont je me souviens le plus c'est "like a hurricane", la longue improvisation, les cheveux au vent d'un gros ventilo. Et puis tous ces acoustiques que je tentais (vainement !) de jouer dans ma chambre. Cela faisait des années que j'attendais ce moment: Neil Young en France !
Je l'ai revu 2 fois, au Zenith de Paris et à Bercy. Mais c'est tout de même celui du Grand Rex -le15- qui m'a le plus ému. Je ne sais pas pourquoi. Un mélange sans doute: le lieu,chaleureux, la scène et son joyeux bazar "comme à la maison", l'artiste qui semblait se sentir bien parmi nous (j'aime à le penser)...
J'étais avec ma fille de 16 ans "qui vient juste de tomber dedans": je crois que la relève est assurée !
Pour les "souvenirs" sur CD de ces concerts , comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 1 Mar - 20:49

domimart a écrit:
Pour les "souvenirs" sur CD de ces concerts , comment faire?

Facile, tu as plusieurs options:

- une petite initiations aux torrent et direction Dime, là on l'on trouve le plus de bootlegs de Neil

http://www.dimeadozen.org/

Inscription gratuite obligatoire

- tu écoutes la Rust Radio de notre cher ami Roel qui contient plusieurs infos, des liens, des tourmap, etc...

http://www.dimeadozen.org/

Broadcast du vendredi soir au lundi matin

- tu peux trouver des chaînes sur le net, j'en ai proposé une jusqu'à présent, ça devrait pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 16 Aoû - 8:09

Ca y est, je l'ai vu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais préparer une petite review histoire de graver l'évenement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 16 Aoû - 8:31

Jamais vu le loner. Avant, j'étais trop jeune, maintenant, je suis trop fauché. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 16 Aoû - 15:10

Comme promis, le récit de mon 1er concert de Neil Y. 8)

Concert de Neil Young à l’occasion de la Foire aux Vins de Colmar le 15 août 2008

Cela fait 29 ans précisément que j’attendais ce moment ! Eh oui je suis « tombé dedans » en 1979, comme beaucoup d’entre nous avec Harvest. La vie familiale et professionnelle à fait qu’à partir des années 1987-88 environ je n’ai plus eu trop l’occasion de me préoccuper de musique et j’ai perdu le fil de l’œuvre de Neil. Mais depuis quelques mois, ma plus jeune fille aidant (elle a 16 ans), je suis retombé dedans pire que jamais ! L’occasion pour moi de découvrir toute la production youngienne post Trans.

Alors voila, dès que mon épouse m’a dit que Neil serait à la Foire aux Vins la question ne s’est même pas posée : il fallait que j’y aille. Dès l’ouverture des réservations 2 billets furent achetés.

Le jour tant attendu est arrivé, sachant que le stress ne cessait de monter depuis un moment. Cependant les prévisions météo m’inquiétaient, de peur que la pluie ou les orages pouvaient gâcher ce plaisir. A 15h30 ma fille et moi nous sommes mis en route. Comme je le craignais nous avons du affronter une averse d’anthologie pendant le trajet ! Ca promettait ! En cours de route nous avons récupéré une amie de ma fille, fan elle aussi de Mr. Young. Nous avons fini par arriver dans les starting blocs vers 17h15. Ne restait plus qu’à poiroter jusqu’à l’ouverture des portes vers 19h. Miracle, pas une goutte de pluie ! Je me suis précipité pour avoir une place dans la fosse tout devant près de la scène. Ca n’a hélas pas tout à fait suffit pour être au 1er rang, mais le 2ème rang était acquis, de plus quasiment direct en face de Neil. Très vite les filles m’ont rejoint. Après une 1ère partie (Rodolphe Burger) bof bof, mais qui nous a tout de même diverti, le temps est venu pour les équipes techniques de faire les dernières mises en place du matériel et de procéder à un dernier sound check. A 21h10, presqu’à l’heure dite Neil est entré en scène : grand moment d’émotion, je ne pensais pas un jour avoir le plaisir de le voir « en vrai » ! Il entame son tour de chant avec Love and only Love suivi d’un Hey Hey, My My à casser du bois. Une chose est sûre dès les 1ers instants, malgré ses 63 ans il n’a rien perdu de sa superbe. Vont s’enchaîner toute une série de morceaux électriques comme Everybody knows this is Nowhere, Powderfinger, Spirit Road, Cortez the Killer… pour prendre une tournure plus calme et acoustique avec Mother Earth. Suivront les légendaires The Needle and the Damage Done, Heart of Gold, Old Man. Un inédit sur la tournée d’été a fait son entrée sur la set list avec Wrecking Ball. Les 2 nouveaux morceaux, Just a Song Won’t change the World et See Change sont également interprétés. L’enthousiasme du public faisant, Neil est rayonnant et « à fond dedans », à tel point qu’il enchaîne une seconde fois See Change prenant ses musiciens de court. A plusieurs reprises Neil est sous le charme de la lune presque pleine visible dans un ciel nuageux juste au dessus des gradins. Cowgirl in the Sand et Rockin’ in the Free World viennent cloturer sa prestation. Après une ovation, largement méritée, Neil revient sur scène pour interpréter le désormais habituel A Day in the Life des Beatles, avec en apothéose la légendaire « mise à mort » de sa guitare qui commence par l’arrachage des cordes suivi d’un mime de destruction sous l’œil intrigué et amusé de son épouse Pegy. Neil sort de scène sans se retourner, sans doute épuisé, mais visiblement heureux et satisfait.

Quelle soirée en tout cas, largement à la hauteur de mes espérances ! un sacré grand bonhomme ce Neil, une légende. Et quelle pêche, se donner comme il l’a fait durant 2h30, sans pause, chapeau bas !

Je n’ai qu’une envie, retourner au plus vite le voir en concert.

Christophe

Nota: ce concert a été l'occasion pour moi de faire la connaissance furtive de Loner notre modo. Malheureusement le contexte n'était pas idéal pour la discussion, mais au moins on s'est vus Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mr. Soul le Jeu 18 Fév - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 16 Aoû - 15:15

Merci pour ton récit.
Pas grand chose à ajouter, sinon insister sur l'excellence de "Cowgirl In The Sand".
Et ça m'a fait plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG EmptySam 16 Aoû - 15:24

Si tu pouvais nous dégoter un enregistrement du concert... je serais preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG   MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PREMIER CONCERT DE NEIL YOUNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est Neil Young ?
» DVD de neil young
» Neil Young Crystal Cat
» Neil Young Archives
» Neil Young en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: