Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo "Fork in the Road"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMar 13 Jan - 20:46

J'adore cette vidéo, du Neil bien corrosif avec une chanson bien grinçante Cool
Excellent les écouteurs branchés sur la pomme, une fois de plus il allume Apple et son iPod lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=m7L7XsHKCVs
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMar 13 Jan - 22:50

Vraiment dingue cette video !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMar 13 Jan - 23:50

Shocked Shocked

Toujours aussi déconcertant le Neil, on sait jamais à quoi s'attendre avec lui.
Et c'est pour ça qu'il est grand. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 7:58

C'est vrai que c'est déconcertant, mais c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 8:03

Doivent être contents chez Apple, dans la vidéo il montre la pomme et dit "the sound's like shit" Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 9:03

Désolé de péter l'ambiance, mais nonobstant un propos un rien démago pour quelqu'un qui s'apprête à sortir un coffret qui coûte les yeux de la tête sur le format dernier cri, je trouve la chanson moyenne et très très répétitive....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 10:28

je suis assez d'accord sur le coté répétitif mais je n'arrive pas à voir le lien que tu fais avec l'ipod et les archives... pour l'ipod il critique juste que cette idée d'un son comprimé non? après la chanson ne pète pas trois pattes à un canard mais elle n'est pas horrible non plus
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 10:42

Xav' a écrit:
je suis assez d'accord sur le coté répétitif mais je n'arrive pas à voir le lien que tu fais avec l'ipod et les archives... pour l'ipod il critique juste que cette idée d'un son comprimé non? après la chanson ne pète pas trois pattes à un canard mais elle n'est pas horrible non plus

Disons que je trouve assez étrange de critiquer une technologie (faut arrêter avec le côté son écrasé, si c'est compressé correctement, une oreille parfaitement constituée ne ressent pas la différence....et je suis pourtant contre les Ipod et autres bidules technologiques, j'en ai pas, et n'écoute que très peu de mp3...mais sufisamment pour savoir qu'échantillonné à 196, ou plus, le son est tout à fait correct...) pour plonger dans le Blue Ray, le truc hype du moment. Enfin, bref, c'était un aparté perso. Par ailleurs, je ne dis pas que la chanson est horrible, loin de là, je dis juste, comme toi, qu'elle bouscule pas un train de marchandises, et qu'il n'y a pas de quoi s'emballer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 14:40

esther a écrit:
Disons que je trouve assez étrange de critiquer une technologie (faut arrêter avec le côté son écrasé, si c'est compressé correctement, une oreille parfaitement constituée ne ressent pas la différence....et je suis pourtant contre les Ipod et autres bidules technologiques, j'en ai pas, et n'écoute que très peu de mp3...mais sufisamment pour savoir qu'échantillonné à 196, ou plus, le son est tout à fait correct...) pour plonger dans le Blue Ray, le truc hype du moment. Enfin, bref, c'était un aparté perso. Par ailleurs, je ne dis pas que la chanson est horrible, loin de là, je dis juste, comme toi, qu'elle bouscule pas un train de marchandises, et qu'il n'y a pas de quoi s'emballer....

Qu'on ne fasse pas la différence entre le CD et le DVD audio, ok. Mais je peux te garantir qu'entre un CD, même de base, et un mp3, y'a pas photo.
Si t'écoute un mp3 au casque ou aux écouteurs, tu t'en rend compte sans aucuns problèmes. Et je rip mes CD en VBR 220 kps, donc pas loin de la meilleure qualité.
Et puis les écouteurs des iPod sont merdiques. J'avais des écouteurs de base avant pour mon lecteur mp3, ils m'ont lâché y'a quelques semaines. Je les ai remplacé par des Sennheiser intra-auriculaires. Rien, mais alors rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 15:14

Bon, j'ai lu les paroles (la simple écoute n'a pas suffit, trop difficile à suivre).
La pomme sous écouteurs et la phrase suivante sont les seules allusions au monde de la musique.

"I'm a big rock star.
 My sales have tanked,
 but I still got you.
 Thanks!
 Download this.
 Sounds like shit."

Sinon, ça parle du monde en 2009, de la situation actuelle, économique surtout, "bailout" faisant certainement référence au plan de sauvetage des banques.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 15:25

Loner a écrit:
esther a écrit:
Disons que je trouve assez étrange de critiquer une technologie (faut arrêter avec le côté son écrasé, si c'est compressé correctement, une oreille parfaitement constituée ne ressent pas la différence....et je suis pourtant contre les Ipod et autres bidules technologiques, j'en ai pas, et n'écoute que très peu de mp3...mais sufisamment pour savoir qu'échantillonné à 196, ou plus, le son est tout à fait correct...) pour plonger dans le Blue Ray, le truc hype du moment. Enfin, bref, c'était un aparté perso. Par ailleurs, je ne dis pas que la chanson est horrible, loin de là, je dis juste, comme toi, qu'elle bouscule pas un train de marchandises, et qu'il n'y a pas de quoi s'emballer....

Qu'on ne fasse pas la différence entre le CD et le DVD audio, ok. Mais je peux te garantir qu'entre un CD, même de base, et un mp3, y'a pas photo.
Si t'écoute un mp3 au casque ou aux écouteurs, tu t'en rend compte sans aucuns problèmes. Et je rip mes CD en VBR 220 kps, donc pas loin de la meilleure qualité.
Et puis les écouteurs des iPod sont merdiques. J'avais des écouteurs de base avant pour mon lecteur mp3, ils m'ont lâché y'a quelques semaines. Je les ai remplacé par des Sennheiser intra-auriculaires. Rien, mais alors rien à voir.
Si tu le dis. Ce n'est pas mon avis, mais peu importe, çà n'enlève rien à ce que j'ai dit à propos de la chanson en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 17:41

Moi je dis que c'est pas le sujet, la chanson est certes répétitive, elle ne casse en effet pas 3 pattes à un canard, mais j'aime.
Le ton est caustique, grinçant, un Neil surprenant, ça me plaît beaucoup cheers
Ca suffit à mon bonheur, vala vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyMer 14 Jan - 23:06

esther a écrit:
çà n'enlève rien à ce que j'ai dit à propos de la chanson en elle même.

Je ne remet pas en question ton avis, j'irai jusqu'à le rejoindre d'un point de vue purement musical.

Mr Soul a écrit:
la chanson est certes répétitive, elle ne casse en effet pas 3 pattes à un canard, mais j'aime.
Le ton est caustique, grinçant

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" EmptyJeu 15 Jan - 21:15

Loner a écrit:
Bon, j'ai lu les paroles (la simple écoute n'a pas suffit, trop difficile à suivre).
La pomme sous écouteurs et la phrase suivante sont les seules allusions au monde de la musique.

"I'm a big rock star.
 My sales have tanked,
 but I still got you.
 Thanks!
 Download this.
 Sounds like shit."

Sinon, ça parle du monde en 2009, de la situation actuelle, économique surtout, "bailout" faisant certainement référence au plan de sauvetage des banques.

Tu les as trouvées où les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo "Fork in the Road" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Fork in the Road"   Vidéo "Fork in the Road" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "Fork in the Road"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: les Liens :: Rustvidéos-
Sauter vers: