Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fork in the Road, nouvel album au printemps...

Aller en bas 
+16
fenetch
cropcircle
nyzwok
davcom
Michel
kotsa
No fun
Nemo
chrisurfer
Rust
hurricane
Esther
Sherafkey
Chinaski
sly
Mr. Soul
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 17 Jan - 22:42

D'après le New Musical Express, le coffret Archives est encore repoussé et remplacé par un nouvel album, Fork in the Road prévu au printemps. J'ai l'air con en annonçant Toast dans ma chronique de Sugar Mountain ;-)

Le morceau-titre est en écoute sur le site officiel Plutôt électrique

Neil Young as set to release a new album called 'Fork In The Road' in the spring.

The star, who is currently on tour in Australia and New Zealand, has uploaded the title track on his website, Neilyoung.com.

The news of the album's imminent release means that the long-awaited 'Archives Vol 1' project, which was reportedly due for release in February, now appears to have been put back indefinitely.

Young's label Warners have previously confirmed that the collection, which focuses on the first phase of the Canadian guitar legend's career, is complete and ready to go.

However it is now thought that Young will focus on his new material first, getting it out before his rumoured appearance at this summer's Glastonbury festival.

Young is widely thought to be headlining the Friday of the event on the Pyramid Stage (June 26), although this has yet to be officially confirmed by organisers.

Young previewed many of the songs tipped for inclusion on 'Fork In The Road' on his North American tour last winter, including 'Cough Up the Bucks', 'Fuel Line', 'Hit The Road' and 'Get Around'.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 17 Jan - 22:50

Faut se faire une raison avec ces Archives, on pourra y croire réellement lorsqu'elles seront sorties pig

Le nouvel album fera lot de consolation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 17 Jan - 22:52

Mr. Soul a écrit:
Faut se faire une raison avec ces Archives, on pourra y croire réellement lorsqu'elles seront sorties pig

Le nouvel album fera lot de consolation Wink

et en attendant, on peut demander un prêt à la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyDim 18 Jan - 0:02

Si toutes les nouvelles chansons se trouvent sur le prochain album, on peut s'attendre à quelque chose de bon...wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Fork in the Road, nouvel album au printemps... Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyMar 20 Jan - 15:35

affraid No là j'en peux plus du tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Computer Cowboy
Computer Cowboy
Chinaski


Nombre de messages : 296
Localisation : Var-83
Date d'inscription : 09/03/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 29 Jan - 20:12

Et l'album "Biscotte" alors? Ce truc inédit de 2000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 31 Jan - 9:15

Pour Fork in the Road, date de sortie prévue le 31 mars, d'après un responsable de Warner à Burbank.

Pas (plus?) de date prévue pour les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 31 Jan - 10:46

Chinaski a écrit:
Et l'album "Biscotte" alors? Ce truc inédit de 2000?
Moi j'attends la sortie de celui-là, le concept du 5.1 me fais craindre le pire niveau distribution.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 31 Jan - 13:16

Jacques-Eric a écrit:
Pour Fork in the Road, date de sortie prévue le 31 mars, d'après un responsable de Warner à Burbank.

Pas (plus?) de date prévue pour les Archives.
31 mars de quelle année ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 7:50

Neil m'a écrit (enfin, sa messagerie via WarnerReprise, comme à dees millions d'autres fans, mais enfin c'est écrit Neil Young...)

la vidéo de Fork in the Road est ici

Enfin, elle était déjà sur son site, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 8:02

Il m'a aussi écrit pour me dire que Fork in the Road est téléchargeable sur iTunes Cool
C'est toujours sympa de recevoir un mail dont l'expéditeur est Neil Young (l'illusion est parfaite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 8:09

Mr. Soul a écrit:
Il m'a aussi écrit pour me dire que Fork in the Road est téléchargeable sur iTunes Cool
C'est toujours sympa de recevoir un mail dont l'expéditeur est Neil Young (l'illusion est parfaite lol! )

Bob Dylan aussi m'écrit souvent, mais plutôt pour vendre ses casquettes et ses places de concert...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 8:50

Moi, il m'a écrit pour me dire qu'il sera à la bourre pour l'apéro ce soir. C'est chiant ces décalages de planning... A quelle heure je vais coucher mon gosse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 18:43

esther a écrit:
Moi, il m'a écrit pour me dire qu'il sera à la bourre pour l'apéro ce soir. C'est chiant ces décalages de planning... A quelle heure je vais coucher mon gosse moi...
J'aurais moi aussi du retard, désolé Embarassed.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 19:40

Ne soyez pas jaloux mais Neil est passé chez moi ce soir geek
Je lui ai dit de penser aussi aux autres, mais c'est chez moi qu'il se sent le mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyJeu 5 Fév - 19:56

Fork in the Road devrait sortir fin mars Very Happy

Les 7 titres d'ores et déjà retenus seraient "Fork in the Road", "Fuel Line", "When Worlds Collide", "Johnny Magic", "Singing a Song", "Light a Candle", et "Sea Change."
5 autres titres (ce qui fait un album de 12 titres) ne seraient pas encore définis ou pas encore "baptisés". Les 5 titres entendus récemment en concert sont "Get Behind The Wheels", "Hit The Road And Go To Town", "You Don't Need A Map To Get Around", "Off The Road" et "Cough Up The Bucks$" Rolling Eyes
Initialement le Crazy Horse était annoncé, mais il semblerait que les musiciens sont ceux de l'Electric Band qui ont fait la tournée 2008, à savoir Rick Rosas à la basse, Chad Cromwell à la batterie, Ben Keith à la guitare, orgue, pedal steel et Mme Pegi pour les choeurs.

Source: https://www.relix.com/Features/Daily_News/New_Neil_Young_Album,_%27Fork_in_the_Road,%27_expected_In_Late_March_200902043698.html
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyVen 6 Fév - 0:21

Merci pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Fork in the Road, nouvel album au printemps... Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyVen 6 Fév - 21:29

Ah oui merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyVen 6 Fév - 23:48

Dommage pour le Crazy Horse...mais ça risque d'être pas mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptyVen 27 Fév - 19:33

La track list de Fork in the Road serait:

01: When Worlds Collide
02: Fuel Line
03: Just Singing A Song
04: Johnny Magic
05: Cough Up The Bucks
06: Get Behind The Wheel
07: Off The Road
08: Hit The Road
09: Light A Candle
10: Fork In The Road
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 28 Fév - 15:00

En tout cas la chanson que l'on peut écouter sur son site m'a laissé un peu de marbre malgré des guitares bien foutues (comme d'hab), je regrette en fait sa voix ou il se laisse un peu aller, mais j'pense qu'à son âge, et après tout ce qu'il a fait, d'un côté je peux concevoir ce petit relâchement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 28 Fév - 18:04

Des extraits du nouvel album peuvent être écoutés ici : http://www.platomania.nl/album/index/id/1678061

La date de sortie serait le 6/04/2009 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Fork in the Road, nouvel album au printemps... Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 28 Fév - 21:31

Donc un album très bluesy. Décidemment, Picasso et Neil Young chacun ses périodes, celles de Neil sont vraiment plus courtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rust
Vieux con.
Vieux con.
Rust


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 25/02/2009

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 28 Fév - 22:09

bizzarement, j'accroche pas trop après avoir entendu les extraits. pourtant j'étais enthousiaste quand Chrome Dreams II est sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... EmptySam 28 Fév - 22:39

sly a écrit:
Donc un album très bluesy. Décidemment, Picasso et Neil Young chacun ses périodes, celles de Neil sont vraiment plus courtes Laughing
C'est ce qui fait toute la complexité et la richesse du personnage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty
MessageSujet: Re: Fork in the Road, nouvel album au printemps...   Fork in the Road, nouvel album au printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fork in the Road, nouvel album au printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Twisted Road" Nouvel album
» Nouvel album acoustique?
» nouvel album avec le ....
» Nouvel album de Pegi en février
» nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: