Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleurs DVDs de neil young !!

Aller en bas 
+7
Zwaffle
fenetch
lesterpol
hurricane
chrisurfer
Esther
Mr. Soul
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyDim 8 Mar - 0:05

bonjour a tous! je voudrai qu'on aiguille sur "les" ou "le" meilleur dvd de neil young à posséder car lorsqu'on fait une recherche sur amazon.fr, on en trouve une quantité énorme de dvd (Neil young seul, neil young avec crasy horse ...)

Donc cest de trouvé un dvd possédant pas mal de mes musiques préférés:

Sedan Delivery, Fx!#in' Up, heart of gold, like a hurricane, rockin in the free world, horse with no name, cortez the killer, powderfinger, Welfare Mothers, downtown, Drive Back, harvest moon, helpless, cinnamon girl.


.........dite-moi aussi ce que vous pensé de mon tracklist!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyDim 8 Mar - 1:19

Ce qu'il te faut à mon avis, c'est au moins 2 DVD.

Je pense que "Rust Never Sleeps" et "Silver And Gold" devraient faire l'affaire. On peut éventuellement rajouter "Year Of The Horse", mais il est plus centré sur la vie du groupe en tournée.

Si "Weld" et "Unplugged" étaient dispos en DVD, je t'aurait aiguillé là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyDim 8 Mar - 9:46

Rien à ajouter sauf que "Horse with no name" est d'America Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyDim 8 Mar - 9:54

Mr. Soul a écrit:
Rien à ajouter sauf que "Horse with no name" est d'America Embarassed
Confonditude avec Year of the horse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyDim 8 Mar - 10:51

Ou avec "Horseshoe Man" ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisurfer
Monsieur Météo
Monsieur Météo
chrisurfer


Nombre de messages : 2671
Age : 66
Localisation : plerin 22 bretagne
Date d'inscription : 16/11/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyLun 9 Mar - 19:11

Je pense que RUST NEVER SLEEPS est un des dvd rock que l'on doit avoir dans sa dvdteque,YEAR of horse est la vie du groupe en tournee avec les gueulantes du chef, des sourires des gags et bien sur des chansons. je crois que vous oubliez le concert filme a nashville HEART OF GOLD je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://leon.christophe@orange.fr
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyLun 9 Mar - 19:59

chrissurfer a écrit:
je crois que vous oubliez le concert filme a nashville HEART OF GOLD je crois?

Moui...très bien filmé, indéniablement... et "Prairie Wind" est un bel album...mais je n'ai jamais été un grand fan du Neil country-folk, d'autant que sur ce DVD il a un peu une allure de "papy bluegrass".
Je suis plutôt pour la tournée de 99.


Dernière édition par Loner le Lun 9 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 60
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyLun 9 Mar - 20:49

Cela dit "Heart of Gold" garde tout son charme, j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
hurricane
Cowgirl In The Sand
Cowgirl In The Sand
hurricane


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/09/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyLun 9 Mar - 22:17

Je pense comme beaucoup que Rust Never Sleeps est LE DVD à posséder. Moi c'est en voyant ce concert que j'ai pris la vrai mesure de Neil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyMar 10 Mar - 13:18

Citation :
Rien à ajouter sauf que "Horse with no name" est d'America

J'ai entendu dire que meme le pere de neil croyais que c'etait un morceau de son fils. Il l'aurais appelé pour le feliciter d'avoir deux morceaux dans le top ten ( horse with no name et heart of gold)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyMar 10 Mar - 13:26

Remarque, c'est assez dans le style de Neil.
Je verrais bien une reprise de CSN&Y, avec Stills ou Crosby en lead vocal.
Revenir en haut Aller en bas
lesterpol
Baby Rust
Baby Rust
lesterpol


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2009

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyMer 18 Mar - 15:58

Rust never Sleep me parait incontournable effectivement. Autant gros rock qu'acoustique.

Pour les fans du Neil acoustique, Silver&Gold est fabuleux.

Pour les solos monstrueux, et les larsens à tout va, le live au Japon est ENORME. Je suis resté scotché en écoutant Tonigh the night sur lequel il alterne entre piano et guitare.
https://www.youtube.com/watch?v=HygjVhUZGuE

Quand à Heart of Gold, rien de vital. Sympa, joli(beau travail de Jonathan Demme), mais pas vital.

Petit coup de coeur pour Red Rocks Live, un bon concert, avec un orage qui éclate vers la fin du concert, les coups de tonnerre qu'on entend dans arrières, et Neil qui continu à jouer sous la flotte....bon moment, surtout si on a moyen de le voir dans de bonnes conditions.

Sinon le live in Berlin ,bof, à n'acheter que si c'est le seul que vous n'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
fenetch
Little Wing
Little Wing
fenetch


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : et moi ? je t'en poses des questions
Date d'inscription : 05/06/2009

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyLun 22 Mar - 23:10

pour moi silver and gold est un de mes préféré et je trouve que les chansons de l'album prennent tout leurs sens dans ce live

rust never sleep : évidemment

heart of gold : j'adore l'ambiance de ce live

year of the horse : j'adore toute les déconade
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyMar 23 Mar - 10:02

perso, je suis pas fana de "silver & gold" et du coup le dvd m'ennuie un peu

par contre, dans le même style total acoustique, je préfère de loin le dvd qui accompagnait "greendale", je trouve les morceaux bien plus passionnants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
davcom
Palme d'Or
Palme d'Or
davcom


Nombre de messages : 9285
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2009

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyMar 23 Mar - 11:36

zwaffle a écrit:
perso, je suis pas fana de "silver & gold" et du coup le dvd m'ennuie un peu

par contre, dans le même style total acoustique, je préfère de loin le dvd qui accompagnait "greendale", je trouve les morceaux bien plus passionnants!

Shocked Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
gillian
The Old Laughing Lady
The Old Laughing Lady
gillian


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 29/09/2010

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyJeu 21 Oct - 17:29

moi j'adooore aussi le greendale en irlande. et aussi le rock at the beach rien que pour la fessée musicale qu'il inflige a springsteen qui fait son ravi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyJeu 10 Fév - 15:13

Vu chez zweitausendeins :
tapez "Neil Young" dans la fenêtre "Suchen"
Les meilleurs DVDs de neil young !! 801657
Young, Neil
ROCK AT THE BEACH
(Hey hey my my, Rockin' in the free world, Comes a time, Helpless, Too far gone, This note's for you, The needle and the damage done, After the gold rush, Heart of gold, Ohio, Down by the river/& Bruce Springsteen u.a.) Liveaufnahme Long Island/New York 1989. 20 Titel. Keine Laufzeit- & Technikangabe.
FSK o.A. DVD 7,99 €
Les meilleurs DVDs de neil young !! 801233
Young, Neil/& Crazy Horse
LIVE
Cow Palace San Francisco 22.10.1978 ("Rust never sleeps"). (I'm a child, After the gold rush, Hey hey my my, Cortez the killer, Cinnamon girl, Like a hurricane, Tonight's the night u.a.) 113 Min. FSK o.A. Stereo. 2005. DVD 4,99 €
Les meilleurs DVDs de neil young !! 801458
Young, Neil
HOT SUMMER NIGHTS IN LONDON
(Old man, Journey through the past, Heart of gold, A man needs a maid u.a.) Live-Soloaufnahme Sheperd's Bush - BBC Television Theatre/London 23.2.1971. Plus 2 Bonustracks mit Crazy Horse (Liveaufnahme Hammersmith Odeon/London 31.3.1976): Down by the river, Cortez the killer.
52 Min. FSK o.A. DD 2.0/NTSC. DVD 7,99 €
Les meilleurs DVDs de neil young !! 801526
Young, Neil
THIS OLD GUITAR
Featuring Emmylou Harris, The Fisk Jubilee Singers & Crazy Horse. (Far from home, The painter, The needle and the damage done, Hey hey my my, Like a hurricane, Rockin' in the free world, Tonight's the night u.a.) Liveaufnahmen New York - Late Night with Conan O'Brien & Saturday Night live 2005 & Fuji Rockfestival Mukuni (Japan) 2001.
86 Min. FSK o.A. DD/NTSC. 2008. DVD 7,99 €
Les meilleurs DVDs de neil young !! 854229
YEAR OF THE HORSE - NEIL YOUNG & THE CRAZY HORSE LIVE (ROLLING STONE MUSIC MOVIES COLLECTION)
Opulent porträtiert Indie-Starregisseur Jim Jarmusch die große "Year of the Horse"-Welttournee der Rocklegende Neil Young (Godfather of Grunge) und seiner Band Crazy Horse: Klangvoll unterlegt mit spektakulären Konzertszenen, schrägen Interviews und unvergesslichen Backstage-Impressionen. Eine Liebeserklärung an eine große Liveband. "Die auf der Bühne spontan und beweglich agierenden kleinen Kameras versetzen den Zuschauer mitten hinein in das packende Inferno einer Neil Young & Crazy Horse-Show" (Moviemaster.de). Die Konzertaufnahmen von 1996 sind auf einer Freilichtbühne im US-Bundesstaat Washington und in einem Amphitheater im französischen Vienne entstanden. Die überwiegend auf Super-8 gedrehten Szenen werden durch älteres Archivmaterial aus den Jahren 1976 und 1986 ergänzt. Zu sehen sind außerdem Backstage-Bilder und Einzelgespräche mit den Bandmitgliedern. USA 1997. Musikdokumentation/Konzertfilm von Jim Jarmusch.
Spr.: E. Sub: D. 107 Min. FSK 12. DD 5.1. Arthaus. Kg. DVD 9,99 €

Spr veut dire "langue" et Sub "soustitrage"

Des avis ?

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyJeu 10 Fév - 15:16

J'oublions celui-là :
Les meilleurs DVDs de neil young !! 800489
Young, Neil/& Crazy Horse
LIVE
Cow Palace San Francisco 22.10.1978 ("Rust never sleeps"). (I'm a child, After the gold rush, Hey hey my my, Cortez the killer, Cinnamon girl, Like a hurricane, Tonight's the night u.a.)
113 Min. FSK o.A. Stereo. 2005. DVD 4,99 €

_________________
Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens,
les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! EmptyJeu 10 Fév - 15:27

y'en a quelques uns de proposés là ou il faut.

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs DVDs de neil young !!   Les meilleurs DVDs de neil young !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs DVDs de neil young !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol 5
» Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol II
»  Neil Young Forumeast – A tribute to Neil Young Vol I.
» Neil Young et Neil Old enfin réunis :-)
» Neil Young en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie-
Sauter vers: