Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rusties never sleep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlonsoDeAlbuquerque
Crazy Horse
Crazy Horse
AlonsoDeAlbuquerque


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/09/2007

rusties never sleep Empty
MessageSujet: rusties never sleep   rusties never sleep EmptyMar 4 Sep - 12:22

Salut!

ça fait bien plaisir de trouver un forum sur neil en francais!

Voila, je suis Alonso et mon padre m'a bercer dans la bobdylan, clapton, hendrix, byrds, etc...depuis mon plus jeune age. Jusqu'a 19 ans, j'en avais rien a foutre et ecoutait du rap et musique electronique mais curieusement en quittant la maison j'ais embarque After the Gold Rush avec moi et un soir l'ais mis dans mon lecteur cd et eu une illumination! Quelques jours apres, par hasard, je suis tombe sur Neil au debut de sa carriere en concert solo a la BBC Shocked Shocked wow quelle magie!! Donc logiquement, apres ça je partis dans la foliel!
je me suis mis a la guitare, harmonica, me suis arrange tout les albums, acquerir bootlegs, etc...maintenant j'ais 25 ans et suis toujours dedans et decouvre tout le temps de nouvelle subtilite dans sa musique que ca soit dans Landing On Water ou On the Beach!

Donc voila ma petite histoire avec la musique de Bernard. Je me suis d'ailleurs ouvert une page sur youtube ou je met(ais) mes covers...
https://www.youtube.com/profile?user=AlonsoDeAlbuquerque

Au plaisir de vous avoir decouvert!!

Alonso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sitiobandarra
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

rusties never sleep Empty
MessageSujet: Re: rusties never sleep   rusties never sleep EmptyMar 4 Sep - 13:04

Welcome rusties never sleep 84250
Heureux de voir un nouveau ici . J'ai regardais tes reprises , magique Very Happy , bravo .
Passe de bon moment parmi nous Wink .

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
 
rusties never sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Présentation-
Sauter vers: