Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAGAZINE VIBRATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sweet sadness
Computer Cowboy
Computer Cowboy
sweet sadness


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 26/11/2007

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyJeu 1 Oct - 14:19

je n'ai jamais acheté ce magazine que je pensais plus accès sur le reggae, la soul, la funk et je ne l'ai jamais feuilleté

Mais ce mois ci il y a une interview exclusive de Neil Young réalisée à Londres durant la tournée européen de ce printemps. J'ai survolé le papier à la librairie ce midi, j'ai pas pu tout lire mais voilà Neil parle de 4 à 5 volume pour les archives, il dit que le volume deux est quasiment fini il parle bien du Time Fade Away II, il parle des bonus que recevront les posseseur de la version BlueRay avec d'ailleurs quelques titres lives au Cellar Door de 73 si je dis pas de connerie

cortez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyJeu 1 Oct - 14:39

A Paris, les interviews n'étaient pas prévues... A Bruxelles il a parlé au mec du Soir, et à Londres au mec de Vibrations... Merci !

MAGAZINE VIBRATION Cover118
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
MAGAZINE VIBRATION Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyJeu 1 Oct - 16:04

Ah merci les gars, effectivement moi non plus j'aurai jamais été cherché dans ce magazine une quelconque info sur Neil alors une interview exclusive MAGAZINE VIBRATION Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyJeu 1 Oct - 17:57

en fait, c'est l'interview parue dans Guitar World ;-) Et a priori réduite à la cuisson. Ca a le mérite d'être en français.

Elle est en ligne ici maintenant :
http://www.guitarworld.com/article/neil_young_gold_rush
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 12:01

je suis tombé par hasard sur ce magazine chez un pote hier soir !!!
Le volume II est annoncé pour dans 2/3 ans: ca nous laisse le tps de s'équiper en lecteur BR lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 12:05

Moi je suis sur que grand max on aura droit à encore 2 coffrent, en sachant que le dernier sera posthume.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 12:09

Shakey a écrit:
Moi je suis sur que grand max on aura droit à encore 2 coffrent, en sachant que le dernier sera posthume.

à raison d'un volume tous les 3 ans, comme il reste encore 4 volumes ca fait tout de même au minimum 12 ans à attendre (sachant qu'à mon avis il va attendre plus de 3 ans par la suite pour rassembler son materiel)
Bref le coffret année 2000 sortira dans 20 ans au mieux, Neil aura 80 piges !
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 12:11

L'espoir fait vivre.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 12:17

je pense pas que Neil ira au bout de ce projet.
Dans une interview de 2003 , Poncho explique :
"You know, I think Neil (and he would never say it) just has a feeling that putting out a boxed set like that is kind of like marking the end of your career and it is like a tribute to yourself. He would never say that but he just doesn't want to do that until he is done. That is what I feel. He has never said that to me. There is too much time to spend making new music than focusing on all your old stuff. "

Finir ces archives c'est mettre fin à sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 13:08

en même temps, c'est Sampedro et ça date de 6 ans. A l'époque, le Blu-ray n'existait pas et ce qui est expliqué dans l'article de Megan McKenna sur la création des Archives, c'est qu'il voulait qu'on puisse naviguer dans les archives tout en écoutant la musique. Maintenant que le moule existe, même Bernstein pourrait le faire tout seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
MAGAZINE VIBRATION Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 18:37

- le premier volume est déjà sorti
- aucune raison de s'arrêter en aussi bonne voie : le meilleur : V. 2 est à venir ; le pire : 80' year lui permettra de donner sens à sa carrière malgré ces années Geffen et pourquoi pas réévaluer grâce à moult inédits/mix différents une période honnie ; pour ce qui est des 90' il a déjà lancé la machine alors...
- c'est pas parce qu'il fera un boxset plus ou moins consacré aux années 2000 que ça signifiera la fin de sa carrière (la preuve le V1 a coïncidé avec Chrome Dreams 2 et Fork in the road)
- enfin, ce genre de travail testamentaire chez un artiste, unique dans l'histoire de la musique (même si nombre d'artistes avec les remasters font un travail s'en approchant dans l'idée), est assez courant dans d'autres domaines (littérature : Aragon, peinture, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bear
Rusty Papa Ours
Rusty Papa Ours
Crazy Bear


Nombre de messages : 10329
Age : 42
Localisation : au pied du lit
Date d'inscription : 08/06/2009

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 11 Oct - 20:36

bon alors je commence à économiser pour les volumes 2 à 5 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyVen 16 Oct - 18:59

Au fait, j'ai scanné l'article de Vibrations sur mon blog. Inscrivez-vous et vous ne manquerez rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Soul
Modofétichiste
Modofétichiste
Mr. Soul


Nombre de messages : 10450
Age : 59
Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière
Date d'inscription : 04/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyVen 16 Oct - 22:10

:mercije:

_________________
"What is the color when black is burned ?"
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
MAGAZINE VIBRATION Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptySam 17 Oct - 16:19

Jacques-Eric a écrit:
Au fait, j'ai scanné l'article de Vibrations sur mon blog. Inscrivez-vous et vous ne manquerez rien Smile

encore merci pour tout ce que tu proposes et offre d'articles mais juste une remarque concernant l'article de r'n'f sur ton blog consacré à Neil, l'avant dernier scan (lettre g) du long article (découpé en plusieurs pages) sur Neil en 71 est manquant, il renvoit au scan suivant. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptySam 17 Oct - 16:56

Voila Mr Sly, c'est réparé :-)
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
MAGAZINE VIBRATION Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 18 Oct - 8:55

la classe :mercije: MAGAZINE VIBRATION 630191 et en plus tes avatars sont génials (ce bonnet... j'imagine en 73-74 au vu de la flying V, de la coupe, du jean et de la carrure ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 18 Oct - 9:58

Sly, la photo est datée de 1972. Ca vient de ce site, Backstage.

Pour mon avatar "autostop", va voir sur le blog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
MAGAZINE VIBRATION Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION EmptyDim 18 Oct - 15:48

euh je voulais dire géniaux bien sûr pig
concernant The LP's leur affiche est très réussie cheers
j'étais pas trop loin de la date elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGAZINE VIBRATION Empty
MessageSujet: Re: MAGAZINE VIBRATION   MAGAZINE VIBRATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGAZINE VIBRATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: