Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tablatures ou partitions graham nash

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tablatures ou partitions graham nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablatures ou partitions graham nash   tablatures ou partitions graham nash - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:29

je transpire sur "Guinnevere", alors je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seagull
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2009

tablatures ou partitions graham nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablatures ou partitions graham nash   tablatures ou partitions graham nash - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:43

c'est vrai que j'ai pensé envoyer un message à graham tellement cela me turlupinait, je te comprends également pour guinnevere , j'épluche toutes les tabs et toutes les videos pour jouer également ce monument on voit de tout mais le parfait dur dur de trouver
Revenir en haut Aller en bas
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17333
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

tablatures ou partitions graham nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablatures ou partitions graham nash   tablatures ou partitions graham nash - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:04

Guinnevere quel monument cette chanson Very Happy
on trouve sur youtube de bonnes reprises ou l'on voit bien la position des accords.
c'est pas le cas pour la lady Embarassed

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tablatures ou partitions graham nash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tablatures ou partitions graham nash   tablatures ou partitions graham nash - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:32

nyzwok a écrit:
Guinnevere quel monument cette chanson Very Happy
on trouve sur youtube de bonnes reprises ou l'on voit bien la position des accords.

Oui, j'ai trouvé ça, avec la partition et le tuning qui vont bien, mais quand tu voix Crosby, c'est encore légèrement différent...