Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Neil à Paris en février

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyMer 12 Déc - 22:37

au Grand rex les 14 et 15 février...

Neil à Paris en février 1059102532340585580


de 78 à 135 €, de qui se fout-on quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyJeu 13 Déc - 17:38

Oui c'est vrai, le prix c'est abusé...Mais tt de même, NEIL EN EUROPE !!! Pour moi qui ne l'ai jamais vu en concert, c'est une aubaine. Avec un peu de chance, les places en Allemagne seront moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyJeu 13 Déc - 18:38

Ah ouais en effet !!
J'aimerais beaucoup y aller !
Mais je ne pense pas Sad , déjà je ne peut pas me faire logé sur Paris , ce n'est pas le prix des billets qui me fait peur parcontre ^^ !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyVen 14 Déc - 16:17

Bon, pas de dates allemandes pour l'instant, quelques anglaises...

Finalement, va pour le Grand Rex, je mangerais des pâtes (et encore, vu le prix du blé dur !!!) pendant 2 mois, mais bon...
Il reste des places au 7ème rang pour le jeudi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyVen 14 Déc - 17:01

C'est bon, j'ai mes billets !!!

Vendredi 15, au 7ème rang, bien au milieu...De bonnes places donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptySam 15 Déc - 14:49

Pfff... Je peux pas y aller non plus... Sad
Faut dire que le prix des billets c'est quand meme cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 16 Déc - 10:55

Chouette, il change de plus en plus la set-list.

Le 13, il a commencé le show éléctrique par Mr. Soul (excellente version).
Hier, il a transformé le show acoustique en incluant "Old King" et "Out On The Weekend" et a placé "Tonight's The Night" ET "Cortez The Killer" dans les rappels !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyVen 21 Déc - 18:06

Je ne regrette absolument pas d'avoir pris les places pour Paris.
Les concerts en Belgique sont Sold-Out à ce que j'ai entendu dire et le show prévu le 24 février à Frankfurt aura en fait lieu à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 23 Déc - 10:33

Tu me fais bavé Mad !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 23 Déc - 12:01

C'est pas fini !!

Les derniers concerts au United Palace ont duré 2h30 avec un "No Hidden Path" de 30 min !!!!

Si ça intéresse quelqu'un, je prévois de faire un DVD "The Complete United Palace" avec les 6 dates et les magnifiques pochettes qu'un fan a réalisé (elles sont vraiment magnifiques, je joins un exemplaire pour que vous puissiez vous en rendre compte).

Neil à Paris en février Nyny1212aln9
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 23 Déc - 15:26

La tu me donne envie de suicide Laughing !

Je pense que je vais regretté toute ma vie de ne pas avoir pu voir ce concert à Paris Neutral .
Les concerts tombe quand je boss , je ne peu pas prendre de congé pour le moment , je ne suis qu'au début de mon apprentissage , en plus prendre le billet de train et le billet du concert sa ne me dérange pas , mais je ne peu pas le faire a cause du taf Sad . En plus se con de Neil passe pas à Bordeaux Laughing , il pourrait venir boire du pinard .

La pochette que tu montre est très belle Very Happy , sobre mais belle .

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 23 Déc - 22:05

C'est sûr, c'est chiant... J'ai de la chance, mes vacances d'hiver commencent le 15 au soir...je vais essayer de prendre des photos, je promet rien j'ai jamais emmené d'appareils lors des concerts que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 3 Fév - 0:52

Le moment arrive, plus que quelque jours pour les gens qui y vont Wink .

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 3 Fév - 19:44

Oui...et les premières emmerdes commencent !
J'ai eu mon emploi du temps du 2nd semestre, ils nous ont collé des TP le vendredi aprèm, le seul truc obligatoire à la fac !! Heureusement, c'est pas toutes les semaines, j'espère être libre la semaine du 11.
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyJeu 14 Fév - 21:07

Pendant que certain son aux anges devant le père Young, d'autre se font bien chier Laughing !

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyVen 15 Fév - 9:34

Set list d'hier soir (tapez pas sur la tête, je n'y étais pas!!)


SOLO SET (1h)
01. From Hank To Hendrix
02. Ambulance Blues
03. Sad Movies
04. A Man Needs A Maid
05. No One Seems To Know
06. Harvest
07. Journey Through The Past
08. Mellow My Mind
09. Love Art Blues
10. Don't Let it bring you down
11. Cowgirl in the sand
12. Out on The Weekend

BAND SET (1h20')
13. Mr. Soul
14. Don't Cry No Tears
15. Dirty Old Man
16. Spirit Road
17. Bad Fog Of Loneliness
18. Winterlong
19. Oh, Lonesome Me
20. The Believer
21. No Hidden Path

RAPPEL
22. Cinnamon Girl
23. Like a hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptySam 16 Fév - 9:36

En ce qui concerne le show d'hier soir, il a remplacé cowgirl in the sand par heart of gold et lors de son rappel il a joué keep on rockin' in a free world à la place de like a hurricane, et a terminé par The sultan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptySam 16 Fév - 16:59

Ouais, "Rockin' In The Free World", c'était énorme !
D'ailleurs, tout le show était splendide, du grand art, le public était à genoux.
J'écrirais bientôt un compte-rendu détaillé, je vous enverrais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 0:16

Oui oui oui! C'était grandiose! Je ne crois pas avoir déjà vu autant de classe sur une scène! La partie accoustique était énorme, mais pas assez de dialogue avec le public à mon gout, heureusement il s'est repris par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 0:35

J'écoute le bootleg à l'instant et je comprend mieux pourquoi certains ne l'ont pas trouvé en grande forme, on repère pas mal d'imprécisions sur la bande, il a peut-être forcé un peu la veille (un certains nombre de cordes cassées à ce que j'ai entendu).
Mais le fait de le voir sur scène reste un moment magique.
Du coup, j'ai fait le plein de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 10:04

Yen a qui on de la veine Crying or Very sad.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 21:19

Salut à tous,

je vois Loner que tu as le bootleg du concert du vendredi 15 février, est ce qu'il serait possible que tu me dises où le trouver ?

Merci d'avance Smile

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 21:42

Tarky a écrit:
Salut à tous,

je vois Loner que tu as le bootleg du concert du vendredi 15 février, est ce qu'il serait possible que tu me dises où le trouver ?

Merci d'avance Smile

Bonne soirée à tous Smile

http://www.rustradio.org/torrentlist.php

J'ai pas d'autres sources pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyDim 17 Fév - 22:00

Je te remercie pour cette réponse rapide Wink

Jvais écouter ca de ce pas Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février EmptyMar 19 Fév - 7:04

Qqun qui peut téléchargé sur Dime ne pourrait pas faire partagé le bootleg après ? Moi je voudrais bien avoir les deux shows Very Happy.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil à Paris en février Empty
MessageSujet: Re: Neil à Paris en février   Neil à Paris en février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil à Paris en février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neil Young et Crazy Horse à Paris Bercy le 06 juin 2013
» Neil Young - Rolling Stone - Février 2009
» Neil avec le Crazy Horse début février 19
» Neil Young et Neil Old enfin réunis :-)
» Concert au Zénith de Paris: photographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: