Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Fév - 11:53

Grosse surprise hier soir
Neil young a la teloche.
Bon eh bien je croit que je vais me coucher plus tard aujourd'hui et j'ai bien fait.
Ce documentaire et genial!
on y retrouve le grain d'image des années 70 des camera 8 ou 16 mm
De bon et long morceaux entre coupés d'interviews du horse.
On peut surtout y voir la schyzophrénie du loner.
en acoustique ou meme electrique mais avec d'autres musiciens son caractere n'a rien a voir sur scene.
J'ai meme un doute car je n'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent avec un médiator en main et la, surprise.enfin la dessus ca se trouve il joue au mediator depuis le debut mais j'y est peut etre pas fait gaffe.
Sur ce bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Fév - 22:33

Au passage, si quelqu'un l'a ca me brancherai bien
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Fév - 7:00

Tom émission me semble sympathique Very Happy .
Je voudrais bien la voir moi aussi.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Fév - 10:54

http://www.programme-tv.com/recherche-diffusions/771467/Year-Of-The-Horse.html
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Mar - 9:19

Evidement j'ai que la les 5 chaines classique moi Laughing.
Mais je crois que l'ont peut le télécharger :
https://neilyoung.forumactif.com/bootlegs-f7/neil-young-year-of-the-horse-video-t45.htm
Sa doit être sa, j'ai toujours pas eu le courage de download la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 17:05

Ce qui serait surtout bien, c'est une sortie DVD digne de ce nom.
Il est pas très facile à trouver de part chez nous, il faut presque obligatoirement passer par le net.
Et à quand Weld en DVD ??
Revenir en haut Aller en bas
Chinaski
Computer Cowboy
Computer Cowboy
Chinaski


Nombre de messages : 296
Localisation : Var-83
Date d'inscription : 09/03/2008

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 20:33

C'est le fameux film de Jarmusch avec les extraits de concerts de Washington (je crois) et Vienne dans l'Isère à 30 km de Lyon.

J'étais au deuxième concert et j'en ai encore les poils qui se hérissent rien qu'à penser à l'intro de Hey hey my my en début de concert et 6000 gus qui lèvent les bras au ciel comme un seul homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Mar - 21:40

Pour ceux qui l'aurait manquer il repasse donc ce soir sur virgin 17 (évidement) à 22h50 ! Tous à nos postes !
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Mar - 19:11

Une chaine de magasins allemande http://www.zweitausendeins.de/
propose le dvd "Year of the horse" (anglais avec sous-titres en allemand...) pour 9,99 €


Filme > Musikfilm YEAR OF THE HORSE - NEIL YOUNG & THE CRAZY HORSE LIVE

Opulent porträtiert Indie-Starregisseur Jim Jarmusch die große "Year of the Horse"-Welttournee der Rocklegende Neil Young (Godfather of Grunge) und seiner Band Crazy Horse: Klangvoll unterlegt mit spektakulären Konzertszenen, schrägen Interviews und unvergesslichen Backstage-Impressionen. Eine Liebeserklärung an eine große Liveband. "Die auf der Bühne spontan und beweglich agierenden kleinen Kameras versetzen den Zuschauer mitten hinein in das packende Inferno einer Neil Young & Crazy Horse- Show" (Moviemaster.de). Die Konzertaufnahmen von 1996 sind auf einer Freilichtbühne im US-Bundesstaat Washington und in einem Amphitheater im französischen Vienne entstanden. Die überwiegend auf Super-8 gedrehten Szenen werden durch älteres Archivmaterial aus den Jahren 1976 und 1986 ergänzt. Zu sehen sind außerdem Backstage-Bilder und Einzelgespräche mit den Bandmitgliedern. USA 1997. Musikdokumentation/Konzertfilm von Jim Jarmusch.

Spr.: E. Sub: D. 107 Min. FSK 12. DD 5.1. Arthaus. Kg. DVD 9,99 €. Nr. 851745. Notieren
Mehr zum Film im Filmlexikon




+

Filme > Musikfilm Young, Neil/& Crazy Horse
LIVE

Cow Palace San Francisco 22.10.1978 ("Rust never sleeps"). (I'm a child, After the gold rush, Hey hey my my, Cortez the killer, Cinnamon girl, Like a hurricane, Tonight's the night u.a.) 113 Min. FSK o.A. Stereo. 2005. DVD 4,99 €. Nr. 800489. Notieren

+

Filme > Musikfilm Young, Neil/& Crazy Horse
LIVE IN JAPAN 2001

(Don't cry no tears, Piece of crap, From Hank to Hendrix, Only love can break your heart, The needle and the damage done, Hey hey my my, Like a hurricane, Rockin' in the free world u.a.) Liveaufnahme Fuji Rockfestival, Mukuni 28.7.2001. 145 Min. FSK o.A. DD/NTSC. DVD 6,99 €. Nr. 801233. Notieren



Leur catalogue papier est gratuit (cliquez sur "Merkmail")
Pour chercher un livre/film/cd/dvd... renseignez la case sous "Suchen."
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Mar - 21:03

Merci Cortez pour cette découverte.

10€, voila qui n'est pas chère Wink (surtout pour un document aussi culte).
Revenir en haut Aller en bas
cortez
marrant glacé
marrant glacé
cortez


Nombre de messages : 7716
Age : 66
Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés)
Date d'inscription : 29/02/2008

Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 16:26

9,90 € de frais de port quand même ! (quelque soit la commande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Mar - 18:51

salut tout le monde.
Ca faisait longtemp
Si vous voulez je l'ai enregistrer.
je peut le mettre sur tribal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!   Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Year of the horse sur virgin 17!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTV Unplugged (1993) et Year of the Horse (1997)
» Le noise avec le Crazy Horse
» Concert Neil & Crazy Horse
» Neil Young and Crazy Horse, le retour !!
» ian mcnabb & Crazy Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Forum Principal-
Sauter vers: