Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Broken_Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Broken_Arrow   Broken_Arrow EmptyDim 30 Mar - 15:29

Salut à tous moi c'est Brokken_Arrow, bientot 17 ans. J'aime à peu près tous les styles de musique mais j'écoute pas mal de hip-hop. Autrement Neil Young est mon artiste préféré en rock avec les Beatles et Bowie. Je connais surtout sa disco dans les 70's mais j'ai beaucoup aimé "Chrome Dreams II". Je compte bien écouter le reste (quoi que les 80's c'est assez moche il parait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Re: Broken_Arrow   Broken_Arrow EmptyLun 31 Mar - 7:07

Bienvenu Broken-Arrow, en espérant que tu te plaise ici Wink.
Et pour la période années 80 de Neil, il a du très très bon aussi, n'écoute pas les autres et écoute qq trucs, il n'y à que comme sa que tu auras une réponse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Re: Broken_Arrow   Broken_Arrow EmptyLun 31 Mar - 13:33

Salut Broken Arrow, bienvenue parmis nous.
Je rejoindrais en partie Shakey pour la période Geffen: fais-toi ta propre idée. Bien que la plupart des albums sortis à ce moment soient bien en deça de ce qu'il a pu faire avant ou après, on trouve quelques bons moments par-ci par-là, surtout en concert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Re: Broken_Arrow   Broken_Arrow EmptyLun 31 Mar - 18:30

Oui je compte bien me faire mon propre avis, j'ai l'impression que certains y vont un peu fort dès que Neil fait quelque chose d'un peu moins bon on le casse en deux (sur Xsilence c'est soit "chef d'oeuvre" soit 03/20). Autrement dommage qu'il y ait pas plus de monde sur ce forum... je vais essayer de parler d'un ou deux albums dans la section "discographie".
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Re: Broken_Arrow   Broken_Arrow EmptyLun 31 Mar - 21:49

Broken_Arrow a écrit:
. Autrement dommage qu'il y ait pas plus de monde sur ce forum... je vais essayer de parler d'un ou deux albums dans la section "discographie".
Oui dommage, mais bon, se forum reste jeune (il aura 1 ans cette été je crois) donc ya le temps.
Je serais ravi que tu parle des albums de Neil, merci à toi Very Happy.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken_Arrow Empty
MessageSujet: Re: Broken_Arrow   Broken_Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken_Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Présentation-
Sauter vers: