| 147eme membre. | |
|
+13Pat Vurden lalou Steed Sherafkey No fun Johnny-Magic sly nyzwok Esther Mr. Soul stringman davcom Rust 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: 147eme membre. Mar 10 Aoû - 23:20 | |
| - FlamingUFO a écrit:
- nyzwok a écrit:
- ironie ou pas, je ne donne pas cher de ta peau si Mr Soul lit tes messages plus haut,change de nom et quitte la ville!si tu n'as jamais croisé un psychorigide fallait pas entrer!
J'ai hâte de souler ce gars la
Bon j'ai lu tes commentaires désobligeants et compte tenu de ton jeune âge (je suis tolérant avec les enfants) je ne ferai pas grand commentaire. Alors si tu veux me souler, commences. Dès que tu auras écrit quelque chose d'intéressant je te répondrai ! _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 147eme membre. Mar 10 Aoû - 23:30 | |
| Les jeunes n'ont plus aucun respect envers leurs ainés aujourd'hui. C'est terrible.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 2:49 | |
| Salut à toi FlamingUFO, bienvenue sur ce forum où tu trouveras ton bonheur en bootlegs, infos, découvertes etc... ça me fait toujours un p'tit choc quand je vois des jeunes d'à peine 20 balais écouter Neil Young... Rock'n'roll will never die! @+ sur le forum | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 16:18 | |
| - Esther a écrit:
- si c'était un fan des Floyd il serait capable de dire que Division Bell est un grand disque, c'est dire.
Hum, Division Bell EST un grand disque (pas le plus grand certes), mais si tu as un doute ( enfin si tu as trop écouté hight hopes quoi) vas réecouter Wearing the Inside Out, pleure, et revient pour t'excuser. |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 16:22 | |
| - FlamingUFO a écrit:
- Esther a écrit:
- si c'était un fan des Floyd il serait capable de dire que Division Bell est un grand disque, c'est dire.
Hum, Division Bell EST un grand disque (pas le plus grand certes), mais si tu as un doute ( enfin si tu as trop écouté hight hopes quoi) vas réecouter Wearing the Inside Out, pleure, et revient pour t'excuser.
Alors là, un grand merci, je n'avais pas autant ri depuis... Ben tiens, c'est pas compliqué, je m'en souviens même pas... Par contre, si c'est du premier degré, je m'inquiéte tout à coup pour toi. | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
| |
Steed Cowgirl In The Sand
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 17:16 | |
| - FlamingUFO a écrit:
- Esther a écrit:
Hum, Division Bell EST un grand disque (pas le plus grand certes), mais si tu as un doute ( enfin si tu as trop écouté hight hopes quoi) vas réecouter Wearing the Inside Out, pleure, et revient pour t'excuser.
Joliment dit ! | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 17:27 | |
| - FlamingUFO a écrit:
- Esther a écrit:
Allez, tu vas encore dire que son premier album solo est une réussite, et que Broken China est un CO. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 18:39 | |
| - Rust a écrit:
- FlamingUFO a écrit:
Allez, tu vas encore dire que son premier album solo est une réussite, et que Broken China est un CO. C'est une blague? | |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 20:19 | |
| Bah il va falloir que je réécoute Division Bell bien rangé au fond de mon étagère à CD pour comprendre toutes vos subtilités... Et la nouvelle signature d'Esther > FlamingUFO Une règle absolue ici: vérifier ce qu'en a dit Esther avant de décréter qu'un disque est un chef d'oeuvre | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 20:23 | |
| - lalou a écrit:
- Bah il va falloir que je réécoute Division Bell bien rangé au fond de mon étagère à CD pour comprendre toutes vos subtilités... Et la nouvelle signature d'Esther
> FlamingUFO Une règle absolue ici: vérifier ce qu'en a dit Esther avant de décréter qu'un disque est un chef d'oeuvre Sincèrement, laisse Division Bell prendre la poussière. Sincèrement, je n'ai jamais dit que ce que je prétends est paroles d'Evangile, mais n'importe qui, avec des oreilles normalement constituées, et ayant un tant soit peu apprécié le Floyd période Barrett et Waters ne peut que comprendre, en tout objectivité, que ce disque est de la soupe. C'est un peu comme si on classait Landing de Neil young dans les bons disques... | |
|
| |
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 20:35 | |
| Oui... j'ironisais... En effet les Floyds sans Waters c'est mou du cul quand même. ............... Cela dit y'a des bons titres sur landing | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:02 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:07 | |
| Bah te v'là toi! T'es pas devant TF1 Tu ferais mieux au lieu de dire des bêtises pareil... | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:09 | |
| - lalou a écrit:
- Bah te v'là toi! T'es pas devant TF1
Tu ferais mieux au lieu de dire des bêtises pareilles... Non? | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:10 | |
| - lalou a écrit:
Tu ferais mieux au lieu de dire des bêtises pareil... Et pourquoi je devrais être devant TF1 ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:12 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- lalou a écrit:
Tu ferais mieux au lieu de dire des bêtises pareil... Et pourquoi je devrais être devant TF1 ? Lalou semble sous-entendre que c'est une chaîne qui est de ton niveau... Moi, ça ne m'aurait pas plu. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:13 | |
| - Esther a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
Et pourquoi je devrais être devant TF1 ? Lalou semble sous-entendre que c'est une chaîne qui est de ton niveau... Moi, ça ne m'aurait pas plu. Il a pas les couilles pour le dire ouvertement _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:14 | |
| enfin les règles du foot c'est peut être un peu compliqué pour toi! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:16 | |
| Jamais compris comment 22 mecs peuvent se battre pour un malheureux ballon à 3 francs 6 sous pendant 90 minutes _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:18 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Jamais compris comment 22 mecs peuvent se battre pour un malheureux ballon à 3 francs 6 sous pendant 90 minutes
tu comprends rien ils ne se battent pas ils font grève! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:20 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Jamais compris comment 22 mecs peuvent se battre pour un malheureux ballon à 3 francs 6 sous pendant 90 minutes
C'est pas pour le prix du ballon qu'ils se battent... | |
|
| |
| Sujet: Re: 147eme membre. Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| Ben merde j'croyais que tu aimais bien le foot moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 147eme membre. | |
| |
|
| |
| 147eme membre. | |
|