| présentation | |
|
+12Mr. Soul Pat Vurden No fun stringman lalou Esther Rust matthias nyzwok Johnny-Magic Sherafkey Dead Man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: présentation Mer 25 Aoû - 12:34 | |
| Salut,
je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite la region de guingamp, pratique la guitare à mes heures perdues et je suis evidemment fan de la musique de neil young
a bientot | |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: PRESENTATION Mer 25 Aoû - 12:40 | |
| au fait y a t il des musiciens fan de neil young dans ma région ? | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 12:43 | |
| Bienvenue par ici. Y'a une troupe de fan en Bretagne (http://harvestbreizh.com/) tu dois pouvoir trouvé se que tu cherche. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 12:44 | |
| Ongi ettori ! Je crois que les fans de Neil sont un peu dissipé dans toute la France même si le plus gros fan se trouve en Alsace | |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:00 | |
| ouais je suis déjà allé sur leur site mais en page d'accueil c'est bob dylan avec une proposition d'aller le voir en concert avec un car, je comprend pas trop le rapport surtout que dylan c'est pas du tout le meme univers | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:10 | |
| salut et bienvenu sur Le seul forum francophone sur neil digne de ce nom! on a plein de copains bretons ici ,tu pourras faire un bœuf,Dylan et Young le rapport 2 vieux qui font du fric en vendant des vinyles! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Dead Man Crazy Horse
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:17 | |
| il y en a aussi un plus calculateur que l'autre je te laisse deviner la seul chose que j'ai en commun avec dylan c'est une de ses guitare, une duesenberg starplayer tv | |
|
| |
matthias William Vieux Jambon.
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:27 | |
| - juju22 a écrit:
- ouais je suis déjà allé sur leur site mais en page d'accueil c'est bob dylan avec une proposition d'aller le voir en concert avec un car, je comprend pas trop le rapport surtout que dylan c'est pas du tout le meme univers
En général un fan de N.Y normalement constitué (Mr Soul) apprécie Dylan. Sinon Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:29 | |
| - juju22 a écrit:
- au fait y a t il des musiciens fan de neil young dans ma région ?
Oui. Tu es mâle ou femelle ? - Spoiler:
Juju avec un peu de chance ça peut être Julie ou Juliette hin...
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:31 | |
| - matthias a écrit:
- juju22 a écrit:
Oui. Tu es mâle ou femelle ?
- Spoiler:
Quelle finesse... | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:49 | |
| - matthias a écrit:
- juju22 a écrit:
- Spoiler:
Bravo, t'aurais pu lui demander carrément: T'es une fendue ou un pendouillard? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:53 | |
| - Esther a écrit:
- matthias a écrit:
- Spoiler:
Bravo, t'aurais pu lui demander carrément: T'es une fendue ou un pendouillard? C'est très distingué. Met au moins un spoil quoi! on est pas des vikings. | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 14:06 | |
| - Rust a écrit:
- Père et fils.
Je suis trop jeune encore pour avoir des enfants. | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 14:13 | |
| Bienvenue sur le forumeast juju22, | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 14:51 | |
| - juju22 a écrit:
- ouais je suis déjà allé sur leur site mais en page d'accueil c'est bob dylan avec une proposition d'aller le voir en concert avec un car, je comprend pas trop le rapport surtout que dylan c'est pas du tout le meme univers
Si vous étiez un tant soit peu intelligents,vous auriez compris que ce post indiquait clairement que le nouveau membre était on ne peut plus masculin. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:10 | |
| - No fun a écrit:
- juju22 a écrit:
Si vous étiez un tant soit peu intelligents,vous auriez compris que ce post indiquait clairement que le nouveau membre était on ne peut plus masculin.
C'est quoi ta preuve tangible ? par ce que je voit pas. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:10 | |
| - No fun a écrit:
- juju22 a écrit:
Si vous étiez un tant soit peu intelligents,vous auriez compris que ce post indiquait clairement que le nouveau membre était on ne peut plus masculin.
Ou une burne en orthographe. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:12 | |
| - Esther a écrit:
- No fun a écrit:
Ou une burne en orthographe. C'est possible mais je reste sur mon premier jugement. | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:13 | |
| - matthias a écrit:
- No fun a écrit:
C'est quoi ta preuve tangible ? par ce que je voit pas.
Je voi s pas | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:21 | |
| - No fun a écrit:
- matthias a écrit:
C'est quoi ta preuve tangible ? par ce que je voit pas.
Je vois pas Soit | |
|
| |
No fun Tabarnak!
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:23 | |
| - matthias a écrit:
- No fun a écrit:
Je vois pas Soit Je parlais juste du "je suis allé" mais ok c'est pas une preuve irréfutable. Je pense juste que c'est un mec .. surtout que voir débarquer une fille par ici tient du miracle. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Aoû - 15:38 | |
| - No fun a écrit:
- matthias a écrit:
Soit Je parlais juste du "je suis allé" mais ok c'est pas une preuve irréfutable. Je pense juste que c'est un mec .. surtout que voir débarquer une fille par ici tient du miracle.
Je suis de ton avis. A quand le sondage ? Bon après, "juju" sans vouloir être offensant, c'est plutôt féminin comme pseudo. Même si bien sur ça m'arrive d'appeler mes collègues s'appelant par exemple Julien "juju". Bref le dossier reste ouvert, tout est encore possible et réalisable, affaire à suivre... - Spoiler:
Et moi il est grand temps que je quitte mon pc, et sorte un peu prendre l'air.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|