Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:15
davcom a écrit:
Et si tu commençais par nous faire une petite présentation, un historique, ses albums immanquables, ..............etc ?
ouais ce serait bien de le faire systématiquement,tu aimes un artiste, ben présente le aux autres un minimum!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:21
pas de probleme jackson brown est un song writer americain souvent repris par divers artistes dont les eagles le morceau take it easy ces albums marquant sont jamaica say you will, late for the sky , l'excellent running on empty accompagner dans certains de ses albums par ry cooder et davind lindley a la slide
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:31
il n'y a pas trop de fan du bonhomme on dirait?
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:35
duane1 a écrit:
pas de probleme jackson brown est un song writer americain souvent repris par divers artistes dont les eagles le morceau take it easy ces albums marquant sont jamaica say you will, late for the sky , l'excellent running on empty accompagner dans certains de ses albums par ry cooder et davind lindley a la slide
Ok. Moi je connais, pas de problème.
Mets-toi à la place du gars qui ne connait pas, il n'en sort pas beaucoup plus éclairé. De plus, il vaut mieux qu'une comparaison avec les Eagles ( c'est un avis perso ) qui risque de faire fuir la plupart des participants sur le forum pour lesquels le mot Eagles file une poussée d'acné juvénile post pubère.
Allez, je t'aide.
Running on empty est celui que je préfère, suivi par pretender et Late for the sky.
J'aime aussi le premier éponyme et for everyman.
Vas-y continue
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:36
Quelques illustrations en images parlent parfois plus qu'un long discours
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:41
quelques videos youtube pour illustrer?
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:49
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 16:54
pour les eagles je te l'accorde bien que leur premier soit bon sinon je suis pas trop douer pour faire des chroniques il faut que je m'entraine sinon j'aime beaucoup ces trois derniers albums aussi surtout le dernier time to conqueror
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 17:16
pour intégrer une vidéo youtube dans la page sous la vidéo tu as "intégrer" tu cliques dessus et un encart s'ouvre en surbrillance tu copies/colles dans ton message
merci pour nous faire partager les artistes que tu aimes
duane1 Cortez The Killer
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 17:19
de rien j'espere que cela vous a plus
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 18:48
faut encourager l'effort de présentation donc je répond... mais bof j'accroche pas.
davcom Palme d'Or
Sujet: Re: jackson browne Mer 3 Nov - 18:50
sly a écrit:
faut encourager l'effort de présentation donc je répond... mais bof j'accroche pas.
C'est parce qu'il est à côté de ses pompes maintenant ( qui a dit comme le loner ? )
Par contre dans les 70's il valait son pesant de cacahouètes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jackson browne
jackson browne
Page 1 sur 1