| You And Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: You And Me Jeu 11 Nov - 18:54 | |
| Une des plus belle chanson qu'il m'ait été donnée d'entendre, tirée d'un de ses plus beau disque.
Open up your eyes See how life time flies Open up and let the light back in.
Open up your heart Let the lovin' start Open up and let the light back in.
I was thinking of you and me Makin' love beneath the tree And now I wonder could it be.
Thinkin' 'bout the times we had Some were good and some were bad Guitar fightin' the T.V.
I was thinkin' 'bout you and me I was thinkin' 'bout you and me I was thinkin' of you and me I was thinkin' 'bout you and me.
Lookin' at you just the other night Dancin' in the evening light True love conquers all.
Old man sittin' there Touch of grey, but he don't care When he hears his children call.
I was thinkin' 'bout you and me I was thinkin' 'bout you and me I was thinkin' 'bout you and me I was thinkin' 'bout you and me.
Open up your eyes See how life time flies Open up and let the light back in.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 19:50 | |
| Très belle et nostalgique chanson en effet... En dropped D tuning avec les classiques arpèges youngien, dès la 1ère mesure c'est du Neil et c'est un bijoux. Et puis la voix de Nicolette Larson | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:01 | |
| c'est le morceau que je jouais a la gratte cet aprem _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:03 | |
| Quelque chose me dit que tu aimes le dropped D toi... D'ailleurs si je na m'abuse tu vas nous faire Distant Camera pour le tribute vol2, toujours en dropped D | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:11 | |
| - lalou a écrit:
- Quelque chose me dit que tu aimes le dropped D toi...
D'ailleurs si je na m'abuse tu vas nous faire Distant Camera pour le tribute vol2, toujours en dropped D ouais j'aime bien le drop D même si je ne maitrise pas,mais distant camera je l'ai qu'en standard! je ne sais pas si l'original est en open _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:21 | |
| En effet, après réécoute rapide distant camera ne semble pas en drop D et sur hyperrust ce n'est pas mentionné...
| |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:25 | |
| c'est du standard a mon avis sinon j'ai pas les doigts assez longs _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: You And Me Jeu 11 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Ven 12 Nov - 7:55 | |
| - fenetch a écrit:
- ces bien du standart
ah non,c'est dur standard _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: You And Me Ven 12 Nov - 12:44 | |
| le drop D ces vraiment super d'ailleurs j'ai apris a jouer comme sa puis plus tard en standart et en DADGAD | |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Sam 13 Nov - 18:23 | |
| - fenetch a écrit:
- le drop D ces vraiment super d'ailleurs j'ai apris a jouer comme sa puis plus tard en standart et en DADGAD
C'est pas plutôt DADGBD, le fameux open G de Keith Richard? | |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Sam 13 Nov - 20:46 | |
| - lalou a écrit:
- fenetch a écrit:
- le drop D ces vraiment super d'ailleurs j'ai apris a jouer comme sa puis plus tard en standart et en DADGAD
C'est pas plutôt DADGBD, le fameux open G de Keith Richard?
OPEN D <EADGBD ET LE DOUBLE D< DADGBD a mon avis sans certitude _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: You And Me Sam 13 Nov - 21:09 | |
| Exact je me suis gouré l'open G c'est DGDGBD | |
|
| |
fenetch Little Wing
| Sujet: Re: You And Me Dim 14 Nov - 14:53 | |
| quand je dis drop D ces pour DADGBD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You And Me | |
| |
|
| |
| You And Me | |
|