| "Harvest" sur France Inter | |
|
+5lalou Crazy Bear Zwaffle gillian Mr. Soul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 6:58 | |
| Après MOJO, c'est au tour d'Olivier Nuc du Figaro et de l'écrivain Christophe Delbrouck de causer de "Harvest".
Ils sont les invités de Valli samedi 29/1 de minuit à 1 heure sur France Inter. L'émission s'appelle Pop Etc et c'est ici. Rappelons que le premier est l'auteur de la bio de NY parue dans la petite collection Librio et le second de la bio de CSNY au Castor Astral.
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pop-etc/ |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 7:57 | |
| :mercije: _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
gillian The Old Laughing Lady
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 10:00 | |
| Il y a une rediff toute la semaine et un podcast pour les couche-tôt! |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 10:10 | |
| pourquoi ce soudain intérêt pour "Harvest", il faudrait plutôt attendre l'an prochain histoire de fêter les 40 ans du disque
pourquoi on fêterait pas plutôt cette année les 30 ans de "Re-Ac-Tor" ? hein ? pourquoi ? | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 10:51 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- Il y a une rediff toute la semaine et un podcast pour les couche-tôt!
merci | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 11:28 | |
| Neil Young est souvent à l'honneur sur France Inter ces temps-ci... Il est passé dans l'émissions de Lavige (les nuits de Lavige) en septembre | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Jeu 27 Jan - 12:57 | |
| s'il est à l'honneur,c'est normal de faire un N°2 _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 12:31 | |
| merci JE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 15:42 | |
| - zwaffle a écrit:
- pourquoi ce soudain intérêt pour "Harvest", il faudrait plutôt attendre l'an prochain histoire de fêter les 40 ans du disque
d'après Olivier Nuc, c'est parce que les sessions ont commencé en février 71. |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 15:43 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- zwaffle a écrit:
- pourquoi ce soudain intérêt pour "Harvest", il faudrait plutôt attendre l'an prochain histoire de fêter les 40 ans du disque
d'après Olivier Nuc, c'est parce que les sessions ont commencé en février 71. bon ben dans ce cas là, on devrait pouvoir bientôt fêter les 15 ans de "Chinese Democracy" des Guns'N'Roses non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 15:52 | |
| connais pas... |
|
| |
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 18:44 | |
| - Citation :
- bon ben dans ce cas là, on devrait pouvoir bientôt fêter les 15 ans de "Chinese Democracy" des Guns'N'Roses non ?
Et mes premiers pas sur le bateau qui me ramenait de Corse... (j'aurai aimé dû être un marin plutôt qu'un montagnard) | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 18:58 | |
| - lalou a écrit:
-
- Citation :
- bon ben dans ce cas là, on devrait pouvoir bientôt fêter les 15 ans de "Chinese Democracy" des Guns'N'Roses non ?
Et mes premiers pas sur le bateau qui me ramenait de Corse... (j'aurai aimé dû être un marin plutôt qu'un montagnard) Tiens, c'est marrant ça. Moi qui suis plongeur depuis tant d'année, à chaque fois que je vais skier, je me dis que tout compte fait, je préfère ça | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 19:03 | |
| Arrête d'écouter florent marchet | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 19:50 | |
| L'espèce de tête de noeud qui chante "Courchevel" et qu'on arrête pas d'entendre sur les radios... C'était juste pour faire un mot avec le ski (foireux...), ce n'est pas dans tes goûts je pense | |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 19:57 | |
| - lalou a écrit:
- L'espèce de tête de noeud qui chante "Courchevel" et qu'on arrête pas d'entendre sur les radios... C'était juste pour faire un mot avec le ski (foireux...), ce n'est pas dans tes goûts je pense
Comprends pas le jeux de mots. Cours chevel? Courge vèle ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:04 | |
| - Powderbloom a écrit:
- lalou a écrit:
- L'espèce de tête de noeud qui chante "Courchevel" et qu'on arrête pas d'entendre sur les radios... C'était juste pour faire un mot avec le ski (foireux...), ce n'est pas dans tes goûts je pense
Comprends pas le jeux de mots. Cours chevel? Courge vèle ? ... le mien sur la première page est passé a la trappe,pourtant un rugbyman.......... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:08 | |
| - nyzwok a écrit:
- s'il est à l'honneur,c'est normal de faire un N°2
Ah oui.... S'il est talonneur... Pfhhh! Belle mais... subtile. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:10 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:10 | |
| ce forum deviens trop cérébral pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:12 | |
| Courchevel, c'était juste pour rebondir sur davcom qui s'étonne d'apprécier le ski autant, voire plus, que la plongée...(1/10, je sais) | |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 20:21 | |
| - lalou a écrit:
- Courchevel, c'était juste pour rebondir sur davcom qui s'étonne d'apprécier le ski autant, voire plus, que la plongée...(1/10, je sais)
J'ai failli claquer mon neurone à cause de toi. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter Ven 28 Jan - 23:04 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- ce forum deviens trop cérébral pour moi
Pour moi aussi _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Harvest" sur France Inter | |
| |
|
| |