Neilyoung Forumeast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neilyoung Forumeast

Forum Neil YOUNG francophone
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Landing On Water [03/2011]

Aller en bas 
+4
Zwaffle
sly
Esther
nyzwok
8 participants
AuteurMessage
nyzwok
Topanga Computer ©
Topanga Computer ©
nyzwok


Nombre de messages : 17335
Age : 53
Localisation : dans mon pot de rillettes.
Date d'inscription : 07/05/2009

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyDim 27 Fév - 18:53

Landing On Water [03/2011] Landin10

Neil Young
Landing On Water
Geffen GHS 24109

Weight Of The World
Violent Side*
Hippie Dream
Bad News Beat
Touch The Night*
People On The Street
Hard Luck Stories
I Got A Problem
Pressure
Drifter

Neil Young: guitar, synthesizer, vocal
Danny Kortchmar: guitar, synthesizer, vocal
Steve Jordan: drums, synthesizer, vocal
And featuring
*The San Francisco Boys Chorus

Recorded at Broken Arrow Ranch, Woodside, CA and Record One, Los Angeles, ca. Aug. 1983-Mar. 1986
Produced by Neil Young & Danny Kortchmar
Released on July 21, 1986

_________________
We love to talk on things we don't know about.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Charly O'leg
Charly O'leg
Esther


Nombre de messages : 8293
Age : 50
Date d'inscription : 15/07/2008

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyDim 27 Fév - 21:05

Chansons à chier, prod' à chier... C'est bien simple, s'il y avait un disque à sucrer dans sa disco, juste après Old Ways, ce serait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Landing On Water [03/2011] Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyLun 28 Fév - 8:48

j'aime bien :
Weight Of The World
Hippie Dream
Touch The Night*
People On The Street
Pressure

après c'est sûr que la lourdeur de la production ne rend pas l'écoute aussi agréable qu'elle pourrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyLun 28 Fév - 9:02

j'en ai déjà parlé il y a pas longtemps, je viens de découvrir le disque, après avoir hésité pendant des années à jeter une oreille dessus... et j'ai été très agréablement surpris par la face A que je trouve vraiment pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Grigán
Camarade Wallon
Camarade Wallon
Grigán


Nombre de messages : 1954
Age : 54
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 15/01/2010

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyLun 28 Fév - 9:16

Je l'écoute très très très peu et à chaque fois il me laisse pas un très grand souvenir... je l'ai pour compléter la discographie de Neil mais sans plus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://scribes.cultureforum.net/
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Landing On Water [03/2011] Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyLun 28 Fév - 9:25

au fait c'est quoi cette pochette, c'est pas celle du CD (le canot de sauvetage est absent sur le CD et le titrage apparaît différement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyLun 28 Fév - 19:58

sly a écrit:
au fait c'est quoi cette pochette, c'est pas celle du CD (le canot de sauvetage est absent sur le CD et le titrage apparaît différement) ?
Un montage que j'ai fais, ça reprend la version complète comme le 33 tours.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
sly
"Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Landing On Water [03/2011] Default6
sly


Nombre de messages : 3028
Age : 49
Localisation : sur mon tabouret
Date d'inscription : 02/07/2008

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyMar 1 Mar - 8:17

c'est bien ce que je me disais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giant Undertow
Baby Rust
Baby Rust



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2011

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyMar 1 Mar - 8:22

J'en suis a ton premier stade zwaffle, je vais y jeter une oreille bientot je pense .... j'ai peur .... etre decu par le maitre ca fait toujours un pincement au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zwaffle
Boucles d'or
Boucles d'or
Zwaffle


Nombre de messages : 3533
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2009

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyMar 1 Mar - 9:09

Giant Undertow a écrit:
J'en suis a ton premier stade zwaffle, je vais y jeter une oreille bientot je pense .... j'ai peur .... etre decu par le maitre ca fait toujours un pincement au coeur !

bah justement, pour le coup, j'attendais tellement d'être déçu que je l'ai trouvé presque très bon! (au moitié la première moitié, après ça se dégrade malheureusement)

je pense sérieusement me pencher sur les tablatures de "weight of the world", "violent side" et "hippie dream"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondegreen.fr
Sherafkey
Ex Admin des Sixties
Ex Admin des Sixties
Sherafkey


Nombre de messages : 3498
Localisation : 07 .ex 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyMar 1 Mar - 11:29

J'adore ce disque, oui!

Je l'ai récemment trouvé en 33 tours, après l'avoir acheté deux fois en CD (j'ai offert le premier à un copain Belge).
Ce disque n'est pas dans mon top 30, mais vous pouvez être sur qu'il est pas loin derrière.

Ce que j'aime? J'adore les trucs un peu kitsch (mais pas trop), puis bon, c'est Neil, alors je crois que je suis vachement plus pris par le disque sur ce coup. Mais je trouve que ce disque à un charme, c'est un peu le petit frère de Trans.
Puis les compos sont vraiment pas mal, c'est l'enrobage qui est indigeste (et encore, vu que je trouve ça du plus bel effet).

J'aime cette prod, la batterie carton, les grosses nappes de synthé, les grosses guitare. Enfaite, moi même je trouve ça curieux de l'aimer autant, car sur le point purement sonore, c'est d'un mauvais gout énorme, mais c'est ainsi, j'ai du mal à m'en passer, je l'écoute très souvent, je le connais quasiment par cœur. Je l'aime en acceptant les défauts, bien que foutu autrement, il serait tout simplement énorme, genre enregistré avec le Crazy Horse, un peu comme Life, mais en moins pompeux.

Puis rien que pour Hippie Dream, règlement de compte avec la génération woodstock, ça vaut son pesant de cacahuète. Il y a aussi Touch the night, magistral.

Je l'aime tout entier, bien qu'il touche le fond, j'ai une grosse tendresse pour ce disque, le vilain canard.

_________________
“A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.”
― Charles Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
fenetch
Little Wing
Little Wing
fenetch


Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : et moi ? je t'en poses des questions
Date d'inscription : 05/06/2009

Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] EmptyMar 1 Mar - 20:42

Shakey a écrit:
J'adore ce disque, oui!

Je l'ai récemment trouvé en 33 tours, après l'avoir acheté deux fois en CD (j'ai offert le premier à un copain Belge).
Ce disque n'est pas dans mon top 30, mais vous pouvez être sur qu'il est pas loin derrière.

Ce que j'aime? J'adore les trucs un peu kitsch (mais pas trop), puis bon, c'est Neil, alors je crois que je suis vachement plus pris par le disque sur ce coup. Mais je trouve que ce disque à un charme, c'est un peu le petit frère de Trans.
Puis les compos sont vraiment pas mal, c'est l'enrobage qui est indigeste (et encore, vu que je trouve ça du plus bel effet).

J'aime cette prod, la batterie carton, les grosses nappes de synthé, les grosses guitare. Enfaite, moi même je trouve ça curieux de l'aimer autant, car sur le point purement sonore, c'est d'un mauvais gout énorme, mais c'est ainsi, j'ai du mal à m'en passer, je l'écoute très souvent, je le connais quasiment par cœur. Je l'aime en acceptant les défauts, bien que foutu autrement, il serait tout simplement énorme, genre enregistré avec le Crazy Horse, un peu comme Life, mais en moins pompeux.

Puis rien que pour Hippie Dream, règlement de compte avec la génération woodstock, ça vaut son pesant de cacahuète. Il y a aussi Touch the night, magistral.

Je l'aime tout entier, bien qu'il touche le fond, j'ai une grosse tendresse pour ce disque, le vilain canard.

exactement mon sentiment envers cet album

et hippie dream fais partie de mes chanson préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landing On Water [03/2011] Empty
MessageSujet: Re: Landing On Water [03/2011]   Landing On Water [03/2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Landing On Water [03/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old Princeton Landing / 1996
» Everybody's Rockin' [02/2011]
» Freedom [MAI 2011]
» OLD WAYS [03/2011]
» Bilan 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neilyoung Forumeast :: Discographie :: Rust Contest-
Sauter vers: