Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 31 Mar - 21:20
Tiens, j'avais maté aussi cette vidéo y'a une semaine !! Gros Bill est génial. Sa voix, son jeu, la classe.
Steed Cowgirl In The Sand
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 31 Mar - 21:31
Une autre petite trouvaille marquante (pour moi !) de ces derniers jours: L' excellent Robert Crumb et sa monumentale collection (là on en voit qu' une partie) de 78Tr. de Blues, Jazz, Country, Ragtime, Jug Bands... des années 20/30 ! Faut voir avec quel amour, quelle passion, quel respect (voire quelle religiosité !) il écoute ses disques. Qu' on apprécie ou pas ses goûts, perso je trouve ça très communicatif et ça force le respect !
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 31 Mar - 21:44
Steed a écrit:
J' ai pas mal gratouillé quand j' étais ado, puis j' ai laissé tomber. Des fois ça me titille mais quand je vois l' ami Big Bill, ça me refroidit complètement ! J' adore ce type, son jeu... il a une main droite vraiment élégante ! Je viens de découvrir ces images et le deuxième morceau, vers 2'45" me fait bien tripper !
Je connais les morceaux mais je n'avais jamais vu ces extraits vidéos Excellent
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Sam 5 Avr - 10:27
Deux semaine encore.
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Sam 5 Avr - 13:54
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Dim 6 Avr - 11:08
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Dim 6 Avr - 11:38
Putain, j'espère qu'un jour j'aurai une 12 cordes, mon rêve!!!!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Sam 12 Avr - 11:39
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 14 Avr - 10:33
le retour de la miss Merchant avec enfin un album 100% compos originales (aka pas des reprises ni des poèmes mis en musique comme le dernier)
et un premier extrait plutôt pas mal convaincant, j'espère juste que le reste sera du même niveau
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 14 Avr - 13:00
Le morceau est superbe, mais j'ai beaucoup de mal avec les "clips" en général et celui-ci en particulier. Les images ajoutées enlèvent du mystère ou de l'interprétation personnelle à ce morceau (éternelle débat...). Sinon, pour la musique, l'esprit de Peter Gabriel n'est pas loin.
Mon morceau du moment:
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 14 Avr - 14:05
cortez a écrit:
Le morceau est superbe, mais j'ai beaucoup de mal avec les "clips" en général et celui-ci en particulier. Les images ajoutées enlèvent du mystère ou de l'interprétation personnelle à ce morceau (éternelle débat...). Sinon, pour la musique, l'esprit de Peter Gabriel n'est pas loin.
j'avoue que j'ai à peine regardé le clip, je me suis juste concentré sur la musique
j'avais pas fait le rapprochement avec Peter Gabriel mais il y a un peu de ça en effet
ça fait marrant de la voir avec tous ses cheveux blancs (la dernière fois que je l'ai vue sur scène, ils étaient encore bien noirs)
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 14 Avr - 18:27
cortez a écrit:
Mon morceau du moment:
Superbe
Zwaffle Boucles d'or
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Mar 15 Avr - 21:43
un groupe rock indé de la Nouvelle Orléans, ça sonne très 90s et le riff de guitare slide est bien entêtant
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Lun 28 Avr - 19:39
Van Zandt sur les routes irlandaises.Un putain de bonheur.
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Mer 30 Avr - 0:17
Powderbloom a écrit:
Van Zandt sur les routes irlandaises.Un putain de bonheur.
Beau
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Ma chanson du jour.... Sam 3 Mai - 10:37
Romain, Michel, les ...
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.