| "Long May You Run", l'histoire illustrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: "Long May You Run", l'histoire illustrée Sam 26 Nov - 11:20 | |
| MERCI J-E pour cette info http://purplewordsonagreybackground.blogspot.com/ déjà sur amazon http://www.amazon.fr/Neil-Young-Long-lhistoire-illustrée/dp/2809904316/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322302690&sr=8-1 joyeux noël! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Sam 26 Nov - 11:47 | |
| "L'iconographie est magnifique, plein de raretés (photos live, affiches, pochettes) qui donnent envie de tout réécouter dans le bon ordre. Mais diable que c'est pauvrement traduit, même un logiciel gratuit aurait évité les phrases comme "... Il mit le cap dans la direction d'un come-back majeur en dépouillant sa musique pour un retour à l'essentiel... La liberté tout comme la gloire en guenilles étaient sur le point d'advenir." qui font rapidement mal à la tête!"
dixit un acheteur sur amazon, qui n'est apparemment pas meilleur que le traducteur puisqu'on dit UNE iconographie, et donc pleine de raretés.
Lalou ? | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Sam 26 Nov - 12:04 | |
| J'avais acheté l'édition originale en anglais. C'est vrai que c'est richement illustré et c'est surtout ça qui lui confère de l'intérêt. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Sam 26 Nov - 12:27 | |
| pareil j'ai déjà la version anglaise et je l'ai aussi offert à mon père | |
|
| |
Goo Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 471 Localisation : Down By The River Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Sam 26 Nov - 21:10 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- J'avais acheté l'édition originale en anglais.
C'est vrai que c'est richement illustré et c'est surtout ça qui lui confère de l'intérêt. Voili , voulou . J'ai feuilleté le livre en librairie, les images donnent bien envie . | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Dim 25 Déc - 14:47 | |
| Comme je l'ai dit ailleurs, ce livre est ENORME (au sens premier) et MAGNIFIQUE. Cela étant dit, niveau texte, c'est passionnant, nombreuses citations de Neil et autres pour raconter l'histoire, des encarts (sur plusieurs pages parfois) pour éclairer de biais l'histoire de Neil par des musiciens des moments, des aventures. PASSIONNANT. Et pour le prix, c'est plus que valable. | |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée Mar 27 Déc - 11:13 | |
| Merci Papa Noël, il est très beau ce livre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Long May You Run", l'histoire illustrée | |
| |
|
| |
| "Long May You Run", l'histoire illustrée | |
|