| [Walenty] Salutation noble compagnie ! | |
|
+10Crazy Bear Nulladies Zwaffle ELSD nyzwok davcom cortez Esther Mr. Soul Walenty 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walenty Baby Rust
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : On the Beach Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 2:39 | |
| Salut à tous ! Alors, je m'appelle Valentin (Walenty en Polonais), j'ai 18 ans et je suis, depuis quelques années déjà, un grand fan de Neil Young... Grâce à mon père qui possédaient Harvest ! (L'album a fondu au soleil...). Je fais actuellement des études en 3D en école sup', mais ma passion c'est la musique, plus précisément la guitare (et un gratteux de plus !). Je viens de finir la merveilleuse autobiographie de M'sieur Young, et surtout, je vais le voir en concert à Viennes le 15 Juillet !!! (Si y en a ici aussi, faites signe, on pourrais se retrouver à la sorti !)
Mon petit bijou, "Cass'" (Cassidy), c'est une Epiphone SG (On se moque pas, Lennon en avait une aussi !) Et j'ai aussi une Folk "XP" ! Je reprends quelques titres du Loner et j'y prends un plaisir immense. J'enregistre quelques bricoles que j'upload parfois... "Reste simple et enregistre tout !"
Globalement je carbure comme vous tous j'imagine, au vieux rock 60', 70'... Si je devais en citer quelques uns : Creedence, Roky Erickson, Lynyrd (traître ?), les Doors, Black Sabbath, et tant d'autres...
Voilà... En gros... A très bientôt !
Ah j'oubliais, excusez moi des éventuelles fautes !
Keep on Rockin' in the free world ! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 6:21 | |
| Bienvenu parmi nous Walenty. Attention ici c'est le royaume des fous et personne ne se moque jamais de personne (à moins que ce ne soit le contraire ou presque). N'hésites surtout pas à participer. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 6:34 | |
| Lennon utilisait une SG????? | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 7:48 | |
| Bienvenue à toi. Si t'as une photos de Lennon avec sa SG... Je lis que tu es musicien, tu as donc 3 semaines maxi pour nous pondre une petite reprise ! Va voir le sujet COMPILE Volume 4. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 7:59 | |
| Bienvenue C'est George Harrison qui jouait avec une SG
Dernière édition par davcom le Mer 19 Juin - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 7:59 | |
| Salut valentin, tu imagines mal, on écoute bien plus large que les 60', 70'. Tu ne vas pas me dire que tu ne connais rien aux 80' de Neil ? Bienvenu La SG appartenait à Harrison il me semble... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
ELSD Paire de GIF
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 9:33 | |
| Salut Walenty! La SG était bien à Geaorges même si Lennon jouait de temps à autre dessus | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 9:41 | |
| | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 9:49 | |
| - ELSD a écrit:
- Salut Walenty!
La SG était bien à Geaorges même si Lennon jouait de temps à autre dessus
Ouf, j'ai eu peur. | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 9:54 | |
| - ELSD a écrit:
- Salut Walenty!
c'est marrant il ressemble un peu à Will Sheff (le chanteur d'Okkervil River) sur cette photo | |
|
| |
Nulladies Crème chantilly
Nombre de messages : 1415 Age : 47 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 10:01 | |
| Salut le nouveau, bienvenue à toi ! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 13:02 | |
| - zwaffle a écrit:
- ELSD a écrit:
- Salut Walenty!
c'est marrant il ressemble un peu à Will Sheff (le chanteur d'Okkervil River) sur cette photo Moi il me fait plus penser à John Lennon _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 13:15 | |
| y a un petit air quand même | |
|
| |
Walenty Baby Rust
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : On the Beach Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 13:16 | |
| Merci à vous tous ! Autant pour moi ! Il m'avait semblé qu'il avait une Epiphone SG bien à lui. Et si, j'écoute de tout, y compris du Neil des 80', et aussi d'autres groupes de ces années là et de à peu près toutes les époques, mais mon rayon reste le bon vieux rock 70' ! J'enregistrerais une petite bricole pour le vol 4, dès que j'ai le temps ! Encore merci à tous ! | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Mer 19 Juin - 20:36 | |
| Bienvenue à toi le gratteux | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 8:19 | |
| - duane1 a écrit:
- zappa jouer sur sg
toi écrire pas conjuguer verbe ? | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 8:20 | |
| peu importe l'essentiel c'est de comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 8:40 | |
| - duane1 a écrit:
- peu importe l'essentiel c'est de comprendre
c'est pas toujours facile | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 8:41 | |
| l'ecole est un lointoin souvenir pour moi;) | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 10:15 | |
| - duane1 a écrit:
- l'ecole est un lointoin souvenir pour moi;)
Sans aucune offense de ma part, il n'est pas toujours simple de te comprendre. Si nous ne sommes pas regardant sur l'orthographe, un minimum d'effort, genre ponctuation, verbe et sujet me paraissent indispensables pour saisir tes propos, ce que je ne parviens pas toujours à faire. Pour Zappa, il jouait effectivement sur une SG. Il était adepte du micro unique. | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 11:15 | |
| Et qui vous dit que Duane ne fait déjà pas d'efforts ? Bien sûr, le net est un moyen de communication qui privilégie l'écrit et la lecture. Personnellement je fais la différence entre le langage texto et les fautes, ponctuation... Depuis le temps qu'on connait Duane, on est au courant de ses lacunes en orthographe et je l'accepte volontiers, si certains maitrisent la subtilité de la langue de Molière, il n'en est pas de même pour tout le monde, acceptons ce fait et si on ne comprend pas le sens d'une phrase, y'a ka demandé ki répèt! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 11:54 | |
| sinon Angus Young joue aussi sur SG | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! Jeu 20 Juin - 12:00 | |
| Mon cousin joue aussi sur SG. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Walenty] Salutation noble compagnie ! | |
| |
|
| |
| [Walenty] Salutation noble compagnie ! | |
|