Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Lourmarin, Vaucluse Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet: s'lut ! Jeu 18 Juil - 19:42
Salut toulmonde... Bruno, 49 ans, une compagne, 2 enfants, 6 poules, un coq, et puis y a un chat qui nous a...Guitariste hésitant, BDphile confirmé, passionné de vieux cyclomoteurs de la marque motobécane, et très éclectique du point de vue des goûts musicaux.. J'ai découvert NY à l'adolescence, avec Harvest, et je n'ai jamais cessé de l'écouter et de suivre sa carrière ... J'étais hier soir aux arènes de Nîmes, et c'était mon premier concert NY....Grandiose ! C'est par hasard en faisant une tite recherche on the web que j'ai découvert ce forum, qui m'a semblé sympa,..Alors, j'ai frappé, et je suis entré....
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 19:49
tu as bien fait de rentrer. ici c'est un endroit sympa pour causer Neil, mais aussi musique en général et même motobécane (on a par ici un fan de Sébastien Loeb et un autre roi du scooter du Plat Pays)
Donc je te souhaite la bienvenue ici.
Dernière édition par Crazy Bear le Jeu 18 Juil - 19:53, édité 1 fois
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 19:52
Bienvenue dans l'arène,
Ici c'est comme à Nîmes, y'a que du plaisir ou presque
_________________ We love to talk on things we don't know about.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 20:37
Bienvenue brunobo
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 20:38
Salut Bobruno, bienvenu parmi nous. Le fan de Seb Loeb c'est moi, mais j'aime aussi tout ce qui a un moteur. Mon grand père avait une "grise": celle avec le réservoir sous la selle, frein de vélo à l'avant. Je lui ai régulièrement Piqué et bricolé quand j'étais gamin Bref de beaux souvenirs, si on y ajoute ceux de Neil Young c'est du pur bonheur. N'hésite pas à participer même s'il y a un peu de chahut de temps en temps.
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Dernière édition par Mr. Soul le Jeu 18 Juil - 20:52, édité 1 fois
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 20:49
Salut Brunobo, j'étais moi aussi à Nîmes On devait pas être loin car j'étais pas loin de cortez qui a posté les photos. Grand concert! Bienvenue sur le forum
brunobo Baby Rust
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : Lourmarin, Vaucluse Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 21:06
merci pour l'accueil à Nîmes, nous étions porte 2, places 58 à 60, je suis un barbu qui compense sa calvitie par une queue de cheval Mr Soul, la mob de ton grand-père était une AV42... le chahut, j'aime bien en fait
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 21:34
Oulaaa moi je ne sais quelle place j'étais car je me suis incrustré (merci Amandine ) Mais j'étais sur la plateforme à la sortie des escaliers et je suis resté debout à chanter et danser comme un fou Et j'avais une chemise à fleur orange et mon vieux jean rapiécé...
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: s'lut ! Jeu 18 Juil - 23:28
brunobo a écrit:
Mr Soul, la mob de ton grand-père était une AV42... le chahut, j'aime bien en fait
La mob c'est exactement ça, j'avais cherché des photos l'autre jour mais comme je ne connaissais pas le nom du modèle je n'avais pas trouvé.
Pour le chahut tu ne devrais pas être déçu
Dernière édition par Mr. Soul le Ven 19 Juil - 6:35, édité 1 fois
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 6:29
lalou a écrit:
Oulaaa moi je ne sais quelle place j'étais car je me suis incrustré (merci Amandine ) ..
t'as chopé son 06 au moins ???
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 6:43
Ah merde, que de souvenirs
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 8:56
lalou a écrit:
Oulaaa moi je ne sais quelle place j'étais car je me suis incrustré (merci Amandine ) Mais j'étais sur la plateforme à la sortie des escaliers et je suis resté debout à chanter et danser comme un fou Et j'avais une chemise à fleur orange et mon vieux jean rapiécé...
Ça résume ta vie, un jour à l'école, puis le lendemain dans le lit d'une nouvelle maitresse
brunobo Baby Rust
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 9:34
à Mr Soul :haha, désolé d'avoir ranimé ces vieux souvenirs cette mob là ne fait pas partie de mon écurie, je suis trop "jeune" ici pour poster des photos de mon écurie...
à Lalou : alors je vois qui tu es, entre les 2 concerts, ma fille m'a fait remarquer ton jean rapiécé en me disant : " regarde, toi aussi t'as porté des fringues rapiécées comme ça, au moyen âge ...." Sur les photos de Cortez, je viens de me rendre compte qu'au premier plan, c'est vraisemblablement mon crâne et celui de ma fifille
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 9:42
brunobo a écrit:
à Mr Soul :haha, désolé d'avoir ranimé ces vieux souvenirs cette mob là ne fait pas partie de mon écurie, je suis trop "jeune" ici pour poster des photos de mon écurie...
à Lalou : alors je vois qui tu es, entre les 2 concerts, ma fille m'a fait remarquer ton jean rapiécé en me disant : " regarde, toi aussi t'as porté des fringues rapiécées comme ça, au moyen âge ...." Sur les photos de Cortez, je viens de me rendre compte qu'au premier plan, c'est vraisemblablement mon crâne et celui de ma fifille
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 9:43
brunobo a écrit:
Y'a pas à en être fier, le crane qui brille ça gâche toute la photo.
brunobo Baby Rust
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 10:16
boh, brille pas tant que ça, mon aérodrome à diptère ! ce sont mes yeux qui brillaient ce soir-là !
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 10:34
welcome on board l'ami!
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 11:14
Bienvenue
brunobo Baby Rust
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 12:32
lalou a écrit:
brunobo a écrit:
à Lalou : alors je vois qui tu es, entre les 2 concerts, ma fille m'a fait remarquer ton jean rapiécé en me disant : " regarde, toi aussi t'as porté des fringues rapiécées comme ça, au moyen âge ...." :
Tu l'as mal éduqué
ben non, quand même, hein, je l'emmène voir NY en concert ! j'aurais bien aimé, moi, que mon paternel m'amène à un concert de NY quand j'avais 16 ans...mais ça risquait pas...
merci à tous pour l'accueil !
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 13:35
brunobo a écrit:
lalou a écrit:
Tu l'as mal éduqué
ben non, quand même, hein, je l'emmène voir NY en concert ! j'aurais bien aimé, moi, que mon paternel m'amène à un concert de NY quand j'avais 16 ans...mais ça risquait pas...
merci à tous pour l'accueil !
le mien non plus m'aurait jamais amené à aucun concert (et de rock encore moins), c'est cool que t'y ailles avec ta fille
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 17:42
Le mien m'emmenait dans le jardin.
Bienvenue!
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 22:27
brunobo a écrit:
...Guitariste ..
Dis donc, cela te dirait de participer à la compil Vol 4 du Loner ? Peu importe le niveau, le style, juste du coeur et un hommage au Neil.
brunobo Baby Rust
Sujet: Re: s'lut ! Ven 19 Juil - 22:53
c'est très sympa comme proposition, mais je suis obligé de décliner car, comme je l'avais dit, je suis un guitariste hésitant, très intermittent ces dernières années, et d'un niveau ras des pâquerettes, genre quelques trucs faciles de brassens, brel, ferré, ou autre chanteurs à texte moins connus, à tendance libertaire ou anar ... bref, je ne sens pas du tout ... et pis c'est quoi la compil du loner ?
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: s'lut ! Sam 20 Juil - 0:34
lut à toi et bienvenue par minou !!
Mr. Soul Modofétichiste
Sujet: Re: s'lut ! Sam 20 Juil - 6:46
brunobo a écrit:
c'est très sympa comme proposition, mais je suis obligé de décliner car, comme je l'avais dit, je suis un guitariste hésitant, très intermittent ces dernières années, et d'un niveau ras des pâquerettes, genre quelques trucs faciles de brassens, brel, ferré, ou autre chanteurs à texte moins connus, à tendance libertaire ou anar ... bref, je ne sens pas du tout ... et pis c'est quoi la compil du loner ?
Pour résumer, tu reprends une chanson de uncle Neil, tu t'enregistres, et le tout est rassemblé sous forme de compil que les membres peuvent télécharger Il existe déjà 3 volumes.