Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 26 Oct - 11:58
Il y a déjà des idées de collaborations et de morceaux choisis. Il est peut être temps de s'organiser, si on ne veut pas que ça traine sur 18 mois.
Ce premier message sera régulièrement mis à jour pour la tracklist.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 26 Oct - 13:30
Ce qui est dit reste à faire.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 26 Oct - 23:09
J'ai prévu de faire une reprise de The One I Love, de R.E.M., au moins dans un premier temps.
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 9 Nov - 18:53
J'ai en stock (récent) la reprise de Tom Waits que je vous avais fait écoutée (widow's grove), autrement j'ai une reprise de "heart attack and wine" bien bien grasse aussi bien dans la voix que la guitare Why not
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 10:46
Waiting For My Man de Lou Reed. Esther à l'orgue, Moi au chant, zwaffle et cortez vont aussi apporter leur contribution. Les volontaires sont les bienvenues!
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 11:11
lalou a écrit:
Waiting For My Man de Lou Reed. Esther à l'orgue, Moi au chant, zwaffle et cortez vont aussi apporter leur contribution. Les volontaires sont les bienvenues!
Je proposais de faire la batterie également.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 12:19
Cool. Pour les tonalités, je ne sais pas trop... le Ré est un peu bas je trouve. En Mi ça passe mieux. E/A I m waiting for my man / 26 $ in my hand E/G#/A/F# Up to lexington / 1-2-5 / Feel sick and dirty / More dead than alive
E/G#/A/F#, cette montée est succulente. Dans la version de Bowie elle est en E/G/A/B, mais ça passe aussi E/G/A/C, voire E/G#/A/C... Bref, je te laisse le choix.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 19:55
lalou a écrit:
Je participerai bien mais vous êtes déjà 4 dessus Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire Qu'est-ce que j'peux faire
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 20:54
ELSD a écrit:
lalou a écrit:
Je participerai bien mais vous êtes déjà 4 dessus Qu'est-ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire Qu'est-ce que j'peux faire
Une reprise de Téléphone?
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 21:00
C'est pas le Mépris plutôt ? https://www.youtube.com/watch?v=1XPclSSgUOA&feature=youtube_gdata_player
Non c'est pas le Mepris au temps pour moi
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 22:01
ELSD a écrit:
C'est pas le Mépris plutôt ? https://www.youtube.com/watch?v=1XPclSSgUOA&feature=youtube_gdata_player
Non c'est pas le Mepris au temps pour moi
PS: Etrangement, je n'ai jamais supporté ce groupe.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 10 Nov - 22:45
Pareil, une purge
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 21 Déc - 21:52
lalou a écrit:
Vous en êtes ou ?
Hein.?
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 21 Déc - 21:58
ELSD a écrit:
lalou a écrit:
Vous en êtes ou ?
Hein.?
Perso, j'en suis au point mort. Mes derniers enregistrements ont eu raison d'une partie de mon matos, je ne peux plus enregistrer pour le moment.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 21 Déc - 22:00
Qu'est-ce qui s'est passé ?!
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 21 Déc - 22:59
ELSD a écrit:
Qu'est-ce qui s'est passé ?!
J'ai poussé les limites de la saturation en faisant des branchements contre nature sur mon huit pistes numériques qui a littéralement grillé... Tout ça pour obtenir des larsens extrêmes (que j'ai pu sauver)... En gros, j'ai fait un court circuit.
ELSD Paire de GIF
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Sam 21 Déc - 23:27
T'as fais fort sur ce coup ! Et via ton PC, tu peux peut être récuperer des logiciels de prod ?
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 22 Déc - 8:26
ELSD a écrit:
T'as fais fort sur ce coup ! Et via ton PC, tu peux peut être récuperer des logiciels de prod ?
Je n'aime pas enregistrer sur PC. D'abord parce qu'il se fait vieux, et est donc très lent, et puis parce que j'ai besoin d'avoir une machine dans les mains. Les résultats sont, pour moi, plus probants.
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 22 Déc - 9:47
Pour ma part, c'est la première fois que je connais les paroles par cœur sans avoir à les lire en même temps que je "chante". J'ai aussi aussi adapté la fin du morceau qui normalement se termine par un long solo de guitare, j'ai à la place créé un solo à l'harmo. Il faudra que je trouve le temps d'enregistrer ça, et avant tout que je me remémore comment utiliser le logiciel.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 22 Déc - 10:02
Esther a écrit:
ELSD a écrit:
Je n'aime pas enregistrer sur PC. D'abord parce qu'il se fait vieux, et est donc très lent, et puis parce que j'ai besoin d'avoir une machine dans les mains. Les résultats sont, pour moi, plus probants.
On s'en aperçoit...
Une nouvelle machine pour Noël ?
Putain, voilà la neige !
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Dim 22 Déc - 10:11
cortez a écrit:
Esther a écrit:
On s'en aperçoit...
Une nouvelle machine pour Noël ?
Putain, voilà la neige !
J'aimerais bien. J'en ai une en vue, mais les finances...
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Lun 23 Déc - 18:50
nyzwok a écrit:
Pour ma part, c'est la première fois que je connais les paroles par cœur sans avoir à les lire en même temps que je "chante". J'ai aussi aussi adapté la fin du morceau qui normalement se termine par un long solo de guitare, j'ai à la place créé un solo à l'harmo. Il faudra que je trouve le temps d'enregistrer ça, et avant tout que je me remémore comment utiliser le logiciel.
C'est un morceau de Calvin Russel, non... Lequel déjà?.. Pour ma part, j'ai très envie de faire une cover de Waiting For My man. J'ai choppé les accords, le riff et connais la chanson par coeur, mais je voudrais juste chanter. Pour l'instant je n'ai rien enregistré.
Esther Charly O'leg
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Lun 23 Déc - 20:28
lalou a écrit:
nyzwok a écrit:
C'est un morceau de Calvin Russel, non... Lequel déjà?.. Pour ma part, j'ai très envie de faire une cover de Waiting For My man. J'ai choppé les accords, le riff et connais la chanson par coeur, mais je voudrais juste chanter. Pour l'instant je n'ai rien enregistré.
Patience mon poulet, patience... Tout va dépendre de la générosité du Père Noël...
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Lun 23 Déc - 22:48
lalou a écrit:
nyzwok a écrit:
Ouais Calvin Russell, et je ne remercierai jamais assez PAT
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes. Lun 23 Déc - 22:49
Esther a écrit:
lalou a écrit:
nyzwok a écrit:
Patience mon poulet, patience... Tout va dépendre de la générosité du Père Noël...
J'espère que le père noël ne sera pas une ordure!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tribute des forumers - Autres artistes.