Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: musique classique Dim 28 Fév - 20:52
J'ai vomi avant !
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: musique classique Lun 29 Fév - 7:16
Métal et classique: ça va souvent ensemble… Ca veut tout dire.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Cyrille68 People On The Street
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2016
Sujet: Re: musique classique Lun 29 Fév - 10:09
Oui il y a beaucoup de similitudes! Et j'ai toujours apprécié les deux!
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: musique classique Mar 1 Mar - 18:43
Neil Young, c'est ma musique classique
_________________ "What is the color when black is burned ?"
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/01/2016
Sujet: Re: musique classique Mar 1 Mar - 20:59
J'ai ressorti ce post pour faire plaisir à mon nounours qui voulait se mettre au classique 😁
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: musique classique Lun 7 Mar - 7:42
Les œuvres classiques ont des interprètes. Certaines émissions (sur France Musique en particulier) font des "comparatifs" et on s'aperçoit des différences sans être connaisseur.
Le chef Nikolaus Harnoncourt est décédé récemment. Son travail est porté aux nues. Vous connaissez ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
Sujet: Re: musique classique Lun 7 Mar - 15:43
Je viens de lire un article sur ce Monsieur, apparement la musique baroque lui doit beaucoup dans ses actuelles réinterprétation... je ne connaissais pas. Du coup je vais me pencher dessus. 😉