Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 8:13
Tu veux une version pono ? Il y a un site qui recense tous les titres de Neil en Live, j'ai pas le lien en tête.
_________________ We love to talk on things we don't know about.
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 8:23
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 13:44
tiens je savait pas que le titre datait de 77
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 15:13
Moi non plus. J'ai tapé "Neil Young Cryin' Eyes" sur glouglou puis sur Youtube et je suis tombé sur cette vidéo. Notre Baby Rust aurait pu le faire... Son ignorance nous a permis de combler la notre !
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 17:15
nyzwok a écrit:
Tu veux une version pono ? Il y a un site qui recense tous les titres de Neil en Live, j'ai pas le lien en tête.
Tu pensais sans doute à Sugar Mountain qui recense non seulement les titres mais aussi les bands, les line-up des différents band, les tours, les pays, les villes... bref, la bible de Neil Young live.
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 17:45
lalou a écrit:
nyzwok a écrit:
Tu pensais sans doute à Sugar Mountain qui recense non seulement les titres mais aussi les bands, les line-up des différents band, les tours, les pays, les villes... bref, la bible de Neil Young live.
Yes, j'ai tellement de liens favoris que je m'y perds
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 17:53
nyzwok a écrit:
lalou a écrit:
Yes, j'ai tellement de liens favoris que je m'y perds
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Sam 20 Sep - 18:31
C'est la barbe les favoris !
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Dim 21 Sep - 9:56
Bien vu, je ne la connaissais pas non plus
_________________ "What is the color when black is burned ?"
jonathansiboni Baby Rust
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Lun 22 Sep - 22:26
Merci pour vos reponses ! en effet j'ai cherché sur youtube avant de poster mais ce lien ne s'affichait pas ! on a pas du tapper exactement la meme chose ! en tout cas merci pour le site sugar mountain
Sujet: Re: recherche d'un live : "Cryin' eyes" Lun 22 Sep - 22:56
jonathansiboni a écrit:
Merci pour vos reponses ! en effet j'ai cherché sur youtube avant de poster mais ce lien ne s'affichait pas ! on a pas du tapper exactement la meme chose ! en tout cas merci pour le site sugar mountain