| Hello | |
|
+3cortez Crazy Bear jonathansiboni 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathansiboni Baby Rust
| Sujet: Hello Jeu 18 Sep - 15:02 | |
| Bonjour , je me presente : je m'apelle Jonathan je suis etudiant a Nantes et super fan de Neil Young j'ai ete a son concert lors de sa tournée avec Crazy Horse cet ete quand il est passé a monte-carlo ! J'etais a trois mètres de lui .. j'aime autant les albums Grunge (comme Ragged Glory) que les albums plus acoustiques comme Freedom , Harvest , Harvest Moon .. mon prefere restant quand meme Zuma ! voila tout | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Sep - 16:48 | |
| et bien bonjour l'ami nantais ! | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Sep - 17:09 | |
| Hello. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
simovar Old King
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Date d'inscription : 12/03/2014
| |
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Sep - 17:27 | |
| Salut à toi, enfin un de ma région, quoique, ça a failli finir chez les bretons. Amuse toi par ici, et participe à la prochaine compile si tu joues d'un instrument, n'importe lequel fera l'affaire. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hello Jeu 18 Sep - 21:03 | |
| - simovar a écrit:
- :
quand tu penses que Cortez a été écourtée à cause de la foudre... Sois poli camarade ! _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Sep - 7:52 | |
| Bienvenue jonathan, c'est bien qu'un jeune étudiant vienne rajeunir un peu le forum... Au fait, le smoking était-il de rigueur à Monte Carlo..?
| |
|
| |
simovar Old King
Nombre de messages : 121 Age : 45 Localisation : Fontenay Le Fleury - 78 Date d'inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Sep - 22:59 | |
| Salut John, bienvenu chez les grands malades _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
simovar Old King
| |
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Hello Jeu 25 Sep - 22:51 | |
| - simovar a écrit:
- lalou a écrit:
- Bienvenue jonathan, c'est bien qu'un jeune étudiant vienne rajeunir un peu le forum...
Au fait, le smoking était-il de rigueur à Monte Carlo..?
Neil dans sa période vendeur de bagnole... | |
|
| |
simovar Old King
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hello Sam 27 Sep - 10:24 | |
| A priori pas de smocking mais des voituriers. A Colmar un gars m'a raconté (MC c'était la veille), qu'un voiturier lui a garé sa vieille Clio Vrai, pas vrai ? _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|