| The Loner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: The Loner Dim 18 Fév - 18:02 | |
| Bon je vais casser un mythe ! La célèbre chanson de NY "The Loner", n'a rien d'autobiographique. Le loner, le solitaire, auquel il fait référence s'adresse à Stephen Stills.
Par conséquent le surnom de "Loner" donné à NY est totalement abusif. _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Loner Dim 18 Fév - 20:08 | |
| Merde ! Tout est perdu sauf loner...
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: The Loner Dim 18 Fév - 21:30 | |
| Ah merde, j'ai appelé ma Les Paul Junior "The Loner" en hommage à Neil moi... | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: The Loner Lun 19 Fév - 6:13 | |
| Brûle la ! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: The Loner Lun 19 Fév - 8:18 | |
| Envoie-la, j'ai un briquet ! On pourra faire un feu de camp en Ardèche avec sharkey.
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: The Loner Lun 19 Fév - 10:18 | |
| Et beh non c'est pas du tout abusif, c'est un juste retour des choses car quand on voit la paille dans l'oeil de son voisin (Stills) et qu'on ignore (ou feint d'ignorer) celle dans le sien (Young), il est normal qu'on se la reprenne en pleine face. | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: The Loner Lun 19 Fév - 12:21 | |
| Non non, je dirai que c'est en hommage à Stephen Still's | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: The Loner Lun 19 Fév - 16:22 | |
| mouais... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: The Loner Mar 6 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
| Sujet: Re: The Loner Mer 7 Mar - 8:49 | |
| L'absentéisme nuit à la compréhension. Tous les enseignants le savent. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: The Loner Mer 7 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Loner | |
| |
|
| |
| The Loner | |
|