nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga Mer 3 Avr - 14:54 | |
| Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga of Rock's Greatest Supergroup (Anglais) Relié – 2 avril nouveauté littéraire The first and most complete narrative biography of Crosby, Stills, Nash and Young, by acclaimed music journalist and Rolling Stone senior writer David Browne _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga Jeu 4 Avr - 8:19 | |
| En anglais...
Et ça, tu connais ?
https://www.zweitausendeins.de/nash-young-crosby-live-at-the-winterland-san-francisco-1972.html _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga Sam 6 Avr - 20:09 | |
| Oui, un vieux boot qui traine sur un disque dur... _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga Dim 7 Avr - 9:10 | |
| Alors ?
_________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crosby, Stills, Nash and Young: The Wild, Definitive Saga | |
| |
|