Les bougies, elles sont plantés sur la tranche en haut, mais elles avaient finies de faire des feux d'artifices, du coup, pas besoin de souffler, c'est cool J'en ai rêvé de ce gâteau. Le plus dur a été de trouver les Playmobil, notamment la scène rock à un prix abordable... Ensuite j'ai acheté d'autres personnages , le piano, le chapeau, la casquette,... pour leur faire ressembler au Band, et j'avoue, en toute modestie, m'être bien débrouillé... Dommage que la feuille d'une des enceintes ait gondolé un peu, mais c'est un détail... Sinon oui j'ai réservé une guitare, mais je ne l'aurai que début août : Une Ibanez ASV10A
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
Merci, j'ai déjà eu une Sheraton, mais j'avais des problèmes d'accès aux aigus avec, les cornes me bloquaient la main. Sur celle-ci, elles sont plus évasées, ça devrait poser moins de problèmes
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Gateau anniversaire Pat Vurden Ven 1 Nov - 19:21
Magnifique réalisation
_________________ "What is the color when black is burned ?"