| Colorado | |
|
+4Chinaski duane1 chrisurfer Pat Vurden 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Colorado Mar 29 Oct - 18:56 | |
| Ben alors les gars, vous dormez ou quoi ? Y a pas à chier, c'est quand même avec le Crazy Horse qu'il est le meilleur. Il y a une alchimie spéciale qui se dégage à chacun de leurs albums... Moi ce qui me marque sur cet album, c'est l'innovation du Loner à 74 ans... Il nous avait habitué à des solos de 10 mn sur deux accords, et là, sur "She Showed me love", il nous balance un solo de 10 mn.... sur un accord !! | |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Colorado Mar 29 Oct - 19:03 | |
| C'est vrai les gars y dorment ,moi j'peux pas, suis pas la en Guadeloupe pour dix jours ,premier jour et un temps breton pour m'accueillir, averses et éclaircies ,vous raconte la suite,au retour j'achète Colorado. | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
Nombre de messages : 1730 Age : 55 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Colorado Mar 29 Oct - 19:18 | |
| Profite-bien, en espérant que le soleil sera vite de retour | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Colorado Mer 30 Oct - 6:54 | |
| un bon album dans l ensemble, qui me fait penser a sleeps whit angels alternant titre calme et électrique .think of me ,help me loose my mind,green is blue ,milky way sont les meilleurs titre pour moi. | |
|
| |
Pat Vurden Tatoo'In
| Sujet: Re: Colorado Mer 30 Oct - 7:25 | |
| C'est vrai qu'il me rappelle à moi aussi la période Sleeps with Angles, Broken Arrow | |
|
| |
Chinaski Computer Cowboy
Nombre de messages : 296 Localisation : Var-83 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Colorado Jeu 31 Oct - 18:22 | |
| Un disque très moyen pour moi mais je l'écoute quand même avec plaisir parce que c'est toujours mieux que le reste. | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Colorado Ven 1 Nov - 19:31 | |
| Un album qui m’avait beaucoup déçu à la première écoute. Depuis j’ai radicalement révisé mon jugement _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Colorado Jeu 14 Nov - 14:28 | |
| Si je peux amener une pierre à l'édifice voilà des réflexion sur certaines chansons. THE OLDEN DAYS.les jours anciens 2019 fut une année de deuil pour NY, pegi son ex-femme est décédée en janvier, il a perdu en juin son ami le plus proche Eliot Roberts qui fut son manager pendant 50 ans.bien que neil vit heureux avec sa nouvelle femme ,ces pertes le renvoient au sentiment de solitude qui l'avait quitte et évoquent en lui le souvenir de ses trop nombreux amis disparus. GREEN IS BLUE le vert est bleu. Littéralement le vert est bleu en français cela ne veut rien dire. Le vert c'est la nature, elle est bleu parce qu'elle broie du noir je l'entend que la nature a le blues. MILKY WAY voie lactee Une chanson pour l'amour de Daryl Hanna sa femme épousée depuis 2018 sur son voilier : WN .RAGLAND. ETERNITY éternité Chanson sur l'éternité et l'amour. RAINBOW OF COLORS arc -en-ciel de couleurs Pour cet hymne aux origines multiraciales du peuple américain. NY s'oppose a la politique de Donald Trump et à son mur à la frontière du Mexique. Voilà piquer sur un site de traduction ,merci j'ai juste recopier son boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Sam 17 Juil - 11:45 | |
| Soldé a 6 euros99 un bon investissement.?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Lun 19 Juil - 11:53 | |
| C'est une bonne nouvelle , j'ai déjà investi dans le Colorado, erreur de ma part c'est le EP ELDORADO, d'ailleurs que veux dire EP? Merci. | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Colorado Sam 23 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
CortezTheKiller Crazy Horse
| Sujet: Re: Colorado Dim 24 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Colorado Mar 9 Nov - 12:39 | |
| Vu sur le net:
Qu’est ce qu’un EP ?
Un EP (qui tient son nom de l’anglais « Extended Play »), est un enregistrement étendu par rapport au single (« Short Play »). Au lieu de ne posséder qu‘un seul titre, il en compte en général entre quatre et six pour une durée d’écoute environ égale à une quinzaine de minutes. Il est donc trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être considéré comme un album, c’est en quelque sorte un « mini-album ».
Ce format est apparu dans les années 1950 sous le nom de « Maxi 45 tours », au départ sur disque microsillon ou disque vinyle de dix-sept centimètres de diamètre. Le terme d’EP est réapparu sur support CD dans les années 2000 et est aujourd’hui utilisé par un grand nombre d’artistes, en particulier par les artistes en développement puisqu’il représente un investissement économique plus faible que le format d’album et donc un risque moindre. _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Colorado Mer 10 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorado | |
| |
|
| |
| Colorado | |
|