Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: F##kin,up Jeu 25 Avr - 11:47
Billy Talbot: bass, vocal Ralph Molina: drums, vocal Micah Nelson: guitar, vocal Nils Lofgren: piano, vocal Neil Young: guitar, vocal
_________________ We love to talk on things we don't know about.
Free Baby Rust
Sujet: Re: F##kin,up Mer 1 Mai - 17:41
Votre avis ? Je préfère Ragged Glory pour ma part. Je trouve cet album dispensable car les versions sont très similaires voire un peu moins bonnes que les originales me semble-t-il…
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: F##kin,up Jeu 9 Mai - 9:30
Free a écrit:
Votre avis ? Je préfère Ragged Glory pour ma part. Je trouve cet album dispensable car les versions sont très similaires voire un peu moins bonnes que les originales me semble-t-il…
Effectivement, avec l'âge y'a quand même nettement moins de fougue, ah, that good old days !!!!
_________________ We love to talk on things we don't know about.
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: F##kin,up Dim 23 Juin - 9:59
D'apres R&F un nouveau F##KIN UP sortirait avec 4 bonus inedits.
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2713 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: F##kin,up Jeu 27 Juin - 10:06
Pourquoi mister NY , ressortir un RAGGED GLORY avec de nouvelles interpretations ??????. et enplus l'appeler F##IN UP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F##kin,up
F##kin,up
Page 1 sur 1