| Topic du Joyeux Anniversaire. | |
|
+21Grigán Powderbloom rock'n'young89 matthias stringman Zwaffle rustchris Crazy Bear nyzwok davcom Pat Vurden Nemo hurricane No fun Johnny-Magic Rust chrisurfer sly Esther Sherafkey Mr. Soul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 11 Mai - 16:39 | |
| - No fun a écrit:
- Bonne fête p'tit gars !
Mais je m'appelle pas Estelle! Bon c'est pas grave, tu es encore perturbé par ta rupture avec Céline | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mer 11 Mai - 16:48 | |
| - stringman a écrit:
- No fun a écrit:
- Bonne fête p'tit gars !
Mais je m'appelle pas Estelle! Bon c'est pas grave, tu es encore perturbé par ta rupture avec Céline Tu fais bien de me prévenir. Mais que me vaut cette réputation ? | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 16:38 | |
| Aujourd'hui, le zim a 70 ans
N'y a-t-il plus bel hommage qu'une belle reprise ?
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 17:47 | |
| Happy Birthday Bob Ce mec, plus que Neil Young encore, il a changé ma vie! | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 18:13 | |
| Bon anniv Zim | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 18:39 | |
| c'est qui ce zim?un nouvel inscrit? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
cortez marrant glacé
Nombre de messages : 7724 Age : 66 Localisation : Chez moi, au chaud (les marrons... glacés) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 18:44 | |
| Va savoir... _________________ Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront à glorifier le chasseur.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 18:58 | |
| Il aurait bien voulu être un rolling stones. Dieu soit loué, il n'en fut rien | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 19:24 | |
| Ce nouveau membre toque à la porte du forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 19:44 | |
| - Rust a écrit:
- Ce nouveau membre toque à la porte du forum.
pas de quartier,les toqués à la porte! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 20:42 | |
| - nyzwok a écrit:
- Rust a écrit:
pas de quartier,les toqués à la porte! Même pas compris ma vanne. Peut-être l'ai-je mal formulée... | |
|
| |
Powderbloom "J'aime étrangler de petits animaux..."
Nombre de messages : 2371 Localisation : i teach tábhairne ar an aigéan Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 20:55 | |
| - Rust a écrit:
- nyzwok a écrit:
pas de quartier,les toqués à la porte! Même pas compris ma vanne. Peut-être l'ai-je mal formulée... Les gens intelligents ont compris. Rassure-toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 21:12 | |
| - Rust a écrit:
- nyzwok a écrit:
- Rust a écrit:
pas de quartier,les toqués à la porte! Même pas compris ma vanne. Peut-être l'ai-je mal formulée... rassure toi, pour toi cette porte restera fermée!tu pourras frapper tant que tu veux _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. Mar 24 Mai - 21:18 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du Joyeux Anniversaire. | |
| |
|
| |
| Topic du Joyeux Anniversaire. | |
|