| NYAPS | |
|
+13lalou davcom Johnny-Magic stringman nyzwok Rust chrisurfer Sherafkey No fun sweet sadness Mr. Soul sly Crazy Bear 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: NYAPS Lun 31 Aoû - 7:44 | |
| voici la liste des albums des "Performance Series":
0 Canterbury 1968 1 Riverboat 1969 2 Fillmore 1970 3 Massey Hall 1971 4 Time Fades Away II 1973 5 Rainbow 1973 6 Doom Tour 1974 7 Hammersmith/Budokan 1976 8 Boarding House 1978 9 Trans Tour 1982 10 Int Harv/Grey Riders 1985 11 Bluenotes 1988 12 Dreamin Man 1992
(info provenant de thrasherwheat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 7:49 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- voici la liste des albums des "Performance Series":
0 Canterbury 1968 1 Riverboat 1969 2 Fillmore 1970 3 Massey Hall 1971 4 Time Fades Away II 1973 5 Rainbow 1973 6 Doom Tour 1974 7 Hammersmith/Budokan 1976 8 Boarding House 1978 9 Trans Tour 1982 10 Int Harv/Grey Riders 1985 11 Bluenotes 1988 12 Dreamin Man 1992
(info provenant de thrasherwheat) C'est qui ce Stefano? |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 7:51 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
C'est qui ce Stefano? aucune idée: il a posté ça en commentaire de la news sur dreamin man puis Thrasher l'a repris en mise à jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 7:55 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
C'est qui ce Stefano? aucune idée: il a posté ça en commentaire de la news sur dreamin man puis Thrasher l'a repris en mise à jour Ca tient la route, mais j'attends qu'Archive Guy repoint el bout de son nez. J'ai contacté Joel Bernstein pour une itw, en direct et par l'intermédiaire du manager de CSN, no news. "'ai demandé au manager si elle avait eu des nouvelles, elles m'a répondu texto "si ça l'intéresse, il te répondra".... |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 9:56 | |
| enthousiasmant que des trucs que je connais pas | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 10:26 | |
| Ça tient la route a priori Ne reste plus qu'à savoir quand et dans quel ordre ça sortira Une chose est sûre c'est qu'il nous en remettront dans les Archives Vol. 2, ne serait-ce que le Time Fades Away II comme cela a été annoncé _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 10:30 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
C'est qui ce Stefano? aucune idée: il a posté ça en commentaire de la news sur dreamin man puis Thrasher l'a repris en mise à jour Ca tient la route, mais j'attends qu'Archive Guy repoint el bout de son nez.
J'ai contacté Joel Bernstein pour une itw, en direct et par l'intermédiaire du manager de CSN, no news. "'ai demandé au manager si elle avait eu des nouvelles, elles m'a répondu texto "si ça l'intéresse, il te répondra".... J'espère qu'il te répondra, tu imagines ça serait énorme _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 10:33 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
- Crazy Bear a écrit:
- Jacques-Eric a écrit:
C'est qui ce Stefano? aucune idée: il a posté ça en commentaire de la news sur dreamin man puis Thrasher l'a repris en mise à jour Ca tient la route, mais j'attends qu'Archive Guy repoint el bout de son nez.
J'ai contacté Joel Bernstein pour une itw, en direct et par l'intermédiaire du manager de CSN, no news. "'ai demandé au manager si elle avait eu des nouvelles, elles m'a répondu texto "si ça l'intéresse, il te répondra".... J'espère qu'il te répondra, tu imagines ça serait énorme propose lui l'idée d'un "chat" sur le forum français de Neil (avec l'accord du grand patron du site bien sûr ) | |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 10:50 | |
| Pour savoir dans quel ordre ça sort et quand un indice ici
http://www.neilyoung.com/news/index.html
2 novembre 2009 NYPSA Vol 12 Dreamin Man
Cortez | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 13:37 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 13:51 | |
| Ouais,c'est quand même un truc de dingue !
et puis,on trouve toujours matière à râler,se retrouver avec un double,c'est moche mais pas bien grave,on arrive toujours à le revendre .. Je suis prêt à attendre ce prochain dreamin man !
Dernière édition par No fun le Lun 31 Aoû - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 13:56 | |
| - No fun a écrit:
- Ouais,c'est quand même un truc de dingue !
et puis,on trouve toujours matière à râler,se retrouver avec un double,c'est moche mais pas bien grave,on arrive toujours à la revendre .. Je suis prêt à attendre ce prochain dreamin man ! ou faire un cadeau économique pour les fêtes | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 14:02 | |
| - Crazy Bear a écrit:
- No fun a écrit:
- Ouais,c'est quand même un truc de dingue !
et puis,on trouve toujours matière à râler,se retrouver avec un double,c'est moche mais pas bien grave,on arrive toujours à la revendre .. Je suis prêt à attendre ce prochain dreamin man ! ou faire un cadeau économique pour les fêtes Par exemple oui. Mais si ça continue à ce rythme,tout notre fric va passer pour du neil young ! | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: NYAPS Lun 31 Aoû - 18:17 | |
| Faut bien qu'il vive _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 16:24 | |
| petite recherche rapide pour savoir ce qu'on trouvera dans ces futurs NYPAS
0 Canterbury 1968 On connait 1 Riverboat 1969 On connait 2 Fillmore 1970 On connait 3 Massey Hall 1971 On connait 4 Time Fades Away II 1973
5 Rainbow 1973 Tonight's The Night Mellow My Mind World On A String Speakin' Out Albuquerque New Mama Roll Another Number Tired Eyes Tonight's The Night Flying On The Ground Is Wrong Human Highway Helpless Don't Be Denied Cowgirl In The Sand
6 Doom Tour 1974 si quelqu'un arrive a trouver la signification de DOOM ?? cette année là Neil ne fait que deux shows tout seul un en guest des Eagles l'autre et celui constituant le fameux bootleg du Botton Line, le reste c'est avec CSN
7 Hammersmith/Budokan 1976 Tell Me Why Mellow My Mind After The Gold Rush Too Far Gone Only Love Can Break Your Heart A Man Needs A Maid No One Seems To Know Heart Of Gold Country Home Don't Cry No Tears Down By The River Lotta Love Like A Hurricane The Losing End Drive Back Southern Man Cortez The Killer Cinnamon Girl Let It Shine Sad movie The Needle And The Damage Done Like a Hurricane Midnight on the bay Cowgirl in the sand The Old Laughtng Lady/Guilty Train Human Highway Stringman Old Man
8 Boarding House 1978 After The Gold Rush Already One Birds Comes A Time Cowgirl In The Sand Down By The River Homegrown Human Highway I Believe In You My My, Hey Hey Out Of My Mind Pocahontas Powderfinger Ride My Llama Sail Away Shots Sugar Mountain The Ways Of Love Thrasher 9 Trans Tour 1982 Are You Ready For The Country? Beggars Day Birds Cinnamon Girl Comes A Time Cortez The Killer Cowgirl In The Sand Destined To Rock Don't Cry No Tears Everybody Knows This Is Nowhere Helpless Hey Hey, My My If You Got Love Like A Hurricane Like An Inca Little Thing Called Love Mr. Soul Old Man On The Way Home Only Love Can Break Your Heart Sample And Hold Soul Of A Woman Southern Man The Needle And The Damage Done After Berlin After The Gold Rush Computer Age I Am A Child I Don't Want To Talk About It Love Hotel Roll Another Number Sugar Mountain The Old Laughing Lady Transformer Man
10 Int Harv/Grey Riders 1985 Barstool Blues Bound For Glory California Sunset Comes A Time Country Home Down By The River Field Of Opportunity Get Back To The Country God's Perfect Plan Grey Riders Heart Of Gold Helpless Interstate It Might Have Been Lookin' For A Love Nothing Is Perfect Ohio Old Man Once An Angel Powderfinger Somewhere Over The Rainbow Southern Man Southern Pacific Sugar Mountain The Needle And The Damage Done This Old House
11 Bluenotes 1988 Ain't It The Truth Bad News Coupe De Ville Crime Of The Heart Don't Take Your Love Away From Me Find Another Shoulder Hello Lonely Woman Hey Hey High Heel Shoes I'm Going Life In The City Married Man One Thing Soul Of A Woman Sunny Inside Ten Men Workin' This Note's For You Twilight Walking After Midnight Welcome To The Big Room Your Love Is Good To Me
12 Dreamin Man 1992 On connait
bizarre qu'il n'y ai pas de shows de 89 surtout ceux en quasi solo de fin d'année, les shows solos du Trans tour étaient bien aussi, impasse également sur la période 86/87 (Life/Landing On The Water) mais c'est peut être une bonne nouvelle, quoique les shows étaient meilleurs que les disques
à vos commentaires
Cortez | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 16:32 | |
| - rlgl1806 a écrit:
9 Trans Tour 1982 Are You Ready For The Country? Beggars Day Birds Cinnamon Girl Comes A Time Cortez The Killer Cowgirl In The Sand Destined To Rock Don't Cry No Tears Everybody Knows This Is Nowhere Helpless Hey Hey, My My If You Got Love Like A Hurricane Like An Inca Little Thing Called Love Mr. Soul Old Man On The Way Home Only Love Can Break Your Heart Sample And Hold Soul Of A Woman Southern Man The Needle And The Damage Done After Berlin After The Gold Rush Computer Age I Am A Child I Don't Want To Talk About It Love Hotel Roll Another Number Sugar Mountain The Old Laughing Lady Transformer Man Mouarf putain, trop bon . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
chrisurfer Monsieur Météo
Nombre de messages : 2714 Age : 67 Localisation : plerin 22 bretagne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 17:54 | |
| la tournée trans 82 celle qui est passée a quimper alors? | |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 18:01 | |
| Oui _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 18:32 | |
| - rlgl1806 a écrit:
- petite recherche rapide pour savoir ce qu'on trouvera dans ces futurs NYPAS
5 Rainbow 1973 Tonight's The Night Mellow My Mind World On A String Speakin' Out Albuquerque New Mama Roll Another Number Tired Eyes Tonight's The Night Flying On The Ground Is Wrong Human Highway Helpless Don't Be Denied Cowgirl In The Sand
Cortez J'attends particulièrement celui-là _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 19:27 | |
| ouaou , merci pour les infos ! c'est fiable ?? | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 20:27 | |
| c'est énorme et tant pis pour les impasses | |
|
| |
Rust Vieux con.
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 20:33 | |
| ah, le nyaps 1982 m'intéresse, enfin la sortie d'After Berlin qui est une chanson tout à fait magnifique je trouve. Une tournée qui m'intéresse, avec des morceaux supers (étant fan de Trans n'est-ce pas); le bassiste de Buffalo Springfield étant de la partie aussi. Bref, que du bon à venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYAPS Ven 25 Sep - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NYAPS Sam 26 Sep - 23:22 | |
| - rlgl1806 a écrit:
6 Doom Tour 1974 si quelqu'un arrive a trouver la signification de DOOM ?? cette année là Neil ne fait que deux shows tout seul un en guest des Eagles l'autre et celui constituant le fameux bootleg du Botton Line, le reste c'est avec CSN
je crois que la trilogie Time Fades Away - Tonight the night - On the beach est parfois appelé the Doom's Trilogy et si il nous sort le seul concert solo de cette année, la setlist est pas mal du tout Pushed It Over The End / Long May You Run / Greensleeves / Ambulance Blues / Helpless / Revolution Blues / On The Beach / Roll Another Number / Motion Pictures / Pardon My Heart / Dance Dance Dance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NYAPS Sam 26 Sep - 23:32 | |
| "Doom", ou "Ditch" Trilogy, la trilogie du fossé. C'est ce qu'il dit dans les notes de pochette de Decade pour Heart of Gold.
"Cette chanson m'a placé au milieu de la route ["middle of the road" = "populaire") et j'ai préféré opté pour le fossé, on y rencontre des gens plus intéressants"
Ditch Trilogy From Wikipedia, the free encyclopedia Jump to: navigation, search
The Ditch Trilogy refers to a trio of rock music albums by Neil Young made in the wake of his chart-topping best-seller, Harvest. The moniker derives from a quote by Young, printed in the self-penned track-by-track liner notes to his career summary compilation Decade of 1977. In the text about the only #1 single of his life, "Heart of Gold," Young states: "This song put me in the middle of the road. Travelling there soon became a bore so I headed for the ditch. A rougher ride but I saw more interesting people there."
After his success with Crosby, Stills, Nash & Young and Harvest, Young took an abrupt artistic turn with the soundtrack and film Journey Through the Past. His next three albums cemented this move. Much of this work is characterized by loose, almost "sloppy" playing, a type of performance which Young encouraged. Lyrical themes from this time include the hollowness of show business and commercial success ("LA" from Time Fades Away), the toll exacted by hard drug use, specifically the heroin-related deaths of former Crazy Horse guitarist Danny Whitten and roadie Bruce Berry (the title track of Tonight's the Night), and other, less specific but still downbeat subject matter.
The three albums of the Ditch Trilogy (also known as the "Doom Trilogy", or the "Depression Trilogy") are:
* Time Fades Away, Reprise 1973 * On the Beach, Reprise 1974 * Tonight's the Night, Reprise 1975
Young would return to commercial clover with the CSNY reunion tour in 1974, by which time all of the material for the above albums had been recorded. He followed up Tonight's the Night with Zuma, a loose but more upbeat record in the vein of Everybody Knows this is Nowhere. Sleeps with Angels, an album Young recorded with Crazy Horse following Kurt Cobain's suicide in 1994, is seen by some critics as thematically linked to the ditch trilogy. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYAPS | |
| |
|
| |
| NYAPS | |
|