| dominique A | |
|
+10davcom Crazy Bear Mr. Soul monczuk nyzwok matthias No fun Esther Zwaffle sweet sadness 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dr.out Computer Cowboy
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 15:49 | |
| - moonriver a écrit:
- dr.out a écrit:
Par quoi es-tu coincé ? Par le fait que quand tu achetes sur Itunes, tu ne reçois pas les fichiers. Ils sont juste téléchargés sur la plateforme.
Du coup, tu ne peux pas les faire circuler. Heuuu... non il sont sur ton disque dur. J'ai déjà partagé des titres acheté sur iTunes. Tu dois avoir sur ton disque dur un dossier appelé 'iTunes Music' dans lequel iTunes classe tes fichiers achetés. | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 16:04 | |
| - dr.out a écrit:
- moonriver a écrit:
Par le fait que quand tu achetes sur Itunes, tu ne reçois pas les fichiers. Ils sont juste téléchargés sur la plateforme.
Du coup, tu ne peux pas les faire circuler. Heuuu... non il sont sur ton disque dur. J'ai déjà partagé des titres acheté sur iTunes. Tu dois avoir sur ton disque dur un dossier appelé 'iTunes Music' dans lequel iTunes classe tes fichiers achetés. j'en profite pour redire à quel point je hais itunes qui est une horreur quand tu veux organiser tes fichiers | |
|
| |
moonriver People On The Street
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 16:12 | |
| - dr.out a écrit:
- moonriver a écrit:
Par le fait que quand tu achetes sur Itunes, tu ne reçois pas les fichiers. Ils sont juste téléchargés sur la plateforme.
Du coup, tu ne peux pas les faire circuler. Heuuu... non il sont sur ton disque dur. J'ai déjà partagé des titres acheté sur iTunes. Tu dois avoir sur ton disque dur un dossier appelé 'iTunes Music' dans lequel iTunes classe tes fichiers achetés. OK, j'ignorais ce detail. Je vois ça et je partage. | |
|
| |
dr.out Computer Cowboy
Nombre de messages : 286 Age : 49 Localisation : Santa Belgica Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 17:01 | |
| - zwaffle a écrit:
- dr.out a écrit:
Heuuu... non il sont sur ton disque dur. J'ai déjà partagé des titres acheté sur iTunes. Tu dois avoir sur ton disque dur un dossier appelé 'iTunes Music' dans lequel iTunes classe tes fichiers achetés. j'en profite pour redire à quel point je hais itunes qui est une horreur quand tu veux organiser tes fichiers Ben moi toute ma discothèque est gérée par iTunes et y a aucun lézard. Quel est ton problème ? | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
Nombre de messages : 3533 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 17:17 | |
| - dr.out a écrit:
- zwaffle a écrit:
j'en profite pour redire à quel point je hais itunes qui est une horreur quand tu veux organiser tes fichiers Ben moi toute ma discothèque est gérée par iTunes et y a aucun lézard. Quel est ton problème ? mon problème c'est qu'avec ma copine, on a chacun un ipod, chacun un ordi et la musique est stockée sur un disque dur externe sauf que itunes, il reconnaît une seule bibliothèque par ordi, donc c'est la merde si j'essaye de brancher mon ipod sur autre chose que mon ordi, il synchronise avec une autre bibliothèque et bam, plus rien sur l'ipod et je raconte même pas comment je me suis arraché les cheveux (ça va, j'en ai plein, il m'en reste) pour arriver à faire en sorte que le dossier musique de mon disque dur externe soit la base des bibliothèques des 2 ipods.. n'importe quel lecteur mp3 à la con est super simple à utiliser dès lors qu'il sert juste de disque dur: tu déplaces tes fichiers dessus et c'est bon alors que là non, tu as des restrictions dans tous les sens | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 17:55 | |
| Tout ce ramdam, c'est pour foutre cette horreur (Dom-A) sur son I-Pod ? | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 18:03 | |
| - davcom a écrit:
- Tout ce ramdam, c'est pour foutre cette horreur (Dom-A) sur son I-Pod ?
Attention, faute de gout ! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 18:14 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
- Tout ce ramdam, c'est pour foutre cette horreur (Dom-A) sur son I-Pod ?
Attention, faute de gout ! Lol Bon, blague à part, lui, j'ai jamais pu | |
|
| |
dr.out Computer Cowboy
| Sujet: Re: dominique A Ven 19 Aoû - 21:32 | |
| - zwaffle a écrit:
- dr.out a écrit:
Ben moi toute ma discothèque est gérée par iTunes et y a aucun lézard. Quel est ton problème ? mon problème c'est qu'avec ma copine, on a chacun un ipod, chacun un ordi et la musique est stockée sur un disque dur externe
sauf que itunes, il reconnaît une seule bibliothèque par ordi, donc c'est la merde si j'essaye de brancher mon ipod sur autre chose que mon ordi, il synchronise avec une autre bibliothèque et bam, plus rien sur l'ipod
et je raconte même pas comment je me suis arraché les cheveux (ça va, j'en ai plein, il m'en reste) pour arriver à faire en sorte que le dossier musique de mon disque dur externe soit la base des bibliothèques des 2 ipods..
n'importe quel lecteur mp3 à la con est super simple à utiliser dès lors qu'il sert juste de disque dur: tu déplaces tes fichiers dessus et c'est bon alors que là non, tu as des restrictions dans tous les sens
Tu peux faire reconnaitre plusieurs bibliothèques à iTunes. Il suffit d'appuyer sur la touche alt au démarrage d'iTunes. Il te proposeras soit de charger une bibliothèque déjà existante, soit d'en créer une nouvelle. Pour la synchronisation, si tu utilises la synchronisation automatique, en effet, c'est de la merde. Il faut prendre la synchronisation manuelle. Je synchronise sur mon Mac chez moi et sur celui du boulot sans problème. Aucune des deux machines ne m'a jamais effacé le contenu de mon iPod. Ma musique est aussi sur un disque dur externe et je n'ai aucun problème pour synchroniser mon iPod avec iTunes. Maintenant iTunes permet aussi de créer des réseaux domestique qui permettent l'échange de musique enetre plusieurs machines sur un même réseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 9:13 | |
| Voilà un lien pour telecharger le EP de La Musique :
http://www.megaupload.com/?d=TFJE5Y6S
Pas eu le temps de tester si ça fonctionne (et au bureau, c'est bloqué). | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 9:35 | |
| - zwaffle a écrit:
- dr.out a écrit:
Ben moi toute ma discothèque est gérée par iTunes et y a aucun lézard. Quel est ton problème ? mon problème c'est qu'avec ma copine, on a chacun un ipod, chacun un ordi et la musique est stockée sur un disque dur externe
sauf que itunes, il reconnaît une seule bibliothèque par ordi, donc c'est la merde si j'essaye de brancher mon ipod sur autre chose que mon ordi, il synchronise avec une autre bibliothèque et bam, plus rien sur l'ipod
et je raconte même pas comment je me suis arraché les cheveux (ça va, j'en ai plein, il m'en reste) pour arriver à faire en sorte que le dossier musique de mon disque dur externe soit la base des bibliothèques des 2 ipods..
n'importe quel lecteur mp3 à la con est super simple à utiliser dès lors qu'il sert juste de disque dur: tu déplaces tes fichiers dessus et c'est bon alors que là non, tu as des restrictions dans tous les sens
Je te conseille d'utiliser PodPhone To Mac qui te permet de gérer n'importe quel iPhone ou ipod sur n'importe quel mac comme si c'était des disques durs quelconque... Bon c'est un shareware, donc payant... Mais j'ai un serial qui pourrait faire l'affaire Si ça te dit... | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 9:39 | |
| - lalou a écrit:
- zwaffle a écrit:
mon problème c'est qu'avec ma copine, on a chacun un ipod, chacun un ordi et la musique est stockée sur un disque dur externe
Je te conseille d'utiliser PodPhone To Mac qui te permet de gérer n'importe quel iPhone ou ipod sur n'importe quel mac comme si c'était des disques durs quelconque... Bon c'est un shareware, donc payant... Mais j'ai un serial qui pourrait faire l'affaire Si ça te dit... oui sauf qu'on a que des pc à la maison... ('tain, les ipods c'est déjà chiants... c'est pas pour me donner envie de m'acheter un mac) | |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 11:54 | |
| - davcom a écrit:
- moonriver a écrit:
Attention, faute de gout ! Lol
Bon, blague à part, lui, j'ai jamais pu Tu peux tenter une dernière fois avec le titre qui s'appelle "l'horizon". Tu ecoutes d'un bout à l'autre et si ça le fait pas, c'est que tu es perdu pour la cause ! | |
|
| |
Zwaffle Boucles d'or
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 11:57 | |
| j'ai pas tout suivi Dominique A mais de temps en temps il y a eu des morceaux que j'ai beaucoup aimés (le dernier étant "Manset"... avec un titre et un sujet pareil, je ne pouvais que kiffer) | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: dominique A Lun 22 Aoû - 12:18 | |
| - moonriver a écrit:
- davcom a écrit:
Lol
Bon, blague à part, lui, j'ai jamais pu Tu peux tenter une dernière fois avec le titre qui s'appelle "l'horizon". non non, ça va, merci | |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: dominique A Jeu 12 Avr - 17:06 | |
| Mes amours si il y en a des balaises parmis vous qui sont capables de faire une extraction audio pour faire un cd et même soyons fous capable de faire un dvd du show d'hier alors je vous aimerez jusqu'à la fin des temps, et même plus loin.
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Dominique_A_vers_les_lueurs/
j'vous kiss parce que je sais que vous en êtes capables
a more plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dominique A | |
| |
|
| |
| dominique A | |
|