| TOAST | |
|
+6Sherafkey Mr. Soul sly nyzwok Crazy Bear sweet sadness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: TOAST Lun 30 Nov - 16:05 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je me suis reveillé ce matin avec la certitude que cet album sera l'attraction première l'année prochaine à égalité avec une tournée avec le Crazy Horse
cortez | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 16:46 | |
| - rlgl1806 a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi mais je me suis reveillé ce matin avec la certitude que cet album sera l'attraction première l'année prochaine à égalité avec une tournée avec le Crazy Horse
cortez Alléluia !! | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 18:54 | |
| et si c'est pas vrai t'as un gage!!!!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 19:10 | |
| Bernie sors de ce corps | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 19:29 | |
| On verra, mais Neil est toujours là où on ne l'attend pas _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 19:53 | |
| - Mr. Soul a écrit:
- Neil est toujours là où on ne l'attend pas
Bien vu! Là il prend sa douche (il chante mal), et après on vas regarder quelques épisodes de Mac Gyver. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 21:25 | |
| ahhh j'adorerais le revoir le zenith c'était super mais mon rève c'est une petite salle maximum olympia allez neil viens nous voir fait plaisir à un enfant de 13 ans qui rève de te revoir | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: TOAST Lun 30 Nov - 22:06 | |
| - Shakey a écrit:
- Mr. Soul a écrit:
- Neil est toujours là où on ne l'attend pas
Bien vu! Là il prend sa douche (il chante mal), et après on vas regarder quelques épisodes de Mac Gyver. Il ferait mieux de composer un album potable plutôt que de regarder des conneries à la Téloche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 7:37 | |
| je crois savoir que TOAST est le prochain album de Neil... |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 7:53 | |
| Ah ah.
Et aurais-tu une idée de la date ?
Perso, je rêve d'un grand album avec le Horse, parce que depuis silver and gold je reste sur ma faim. | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 9:23 | |
| rigole pas Esther :-) L'info vient d'un type qui bosse sur le projet et avec Neil depuis très longtemps... |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 9:34 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- rigole pas Esther :-) L'info vient d'un type qui bosse sur le projet et avec Neil depuis très longtemps...
c'est qui Esther? et c'est plutôt bien vu de nous offrir des toasts pour les fêtes de fin d'année,il fait lui même la livraison à domicile? _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 9:43 | |
- rigole pas Esther :-)
Esther change de nom comme d'avatar. Je le reconnais à ses vinyles et sa signature. Actuellement, il est dans le très vrai :-) |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 9:50 | |
- rigole pas Esther :-) L'info vient d'un type qui bosse sur le projet et avec Neil depuis très longtemps...
Les nouveaux disques du Loner, j'y crois quand je les vois dans les bacs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 9:54 | |
| |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 10:04 | |
| - davcom a écrit:
- Ah ah.
Perso, je rêve d'un grand album avec le Horse, parce que depuis silver and gold je reste sur ma faim. Non, ça, je l'ai pas;-) |
|
| |
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 20:14 | |
| toast prochainement dans les bacs ..... j'ai du mal à y croire tout de même | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 20:17 | |
| il a pas non plus dit "prochainement" il a juste que c'était le "prochain", donc jusqu'à ce que Neil change d'avis (vu qu'il change autant d'avis qu'Esther de pseudo/avatar, on est pas sûr que ça soit pas changé d'ici là). | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: TOAST Jeu 10 Déc - 22:10 | |
| - davcom a écrit:
- Ah ah.
Perso, je rêve d'un grand album avec le Horse, parce que depuis silver and gold je reste sur ma faim. Je vous le dis parce que c'est vous, mais faut pas ça s'ébruite... il sortira le 17 avril 2016 _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: TOAST Lun 19 Avr - 15:37 | |
| Putain quand je pense qu'avant de partir pour cette tournée ils ont enregistré TOAST
https://www.dailymotion.com/video/x2t1h_neil-young-goin-home_music | |
|
| |
| Sujet: Re: TOAST Lun 19 Avr - 17:52 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOAST Lun 19 Avr - 19:08 | |
| - rlgl1806 a écrit:
- Putain quand je pense qu'avant de partir pour cette tournée ils ont enregistré TOAST
https://www.dailymotion.com/video/x2t1h_neil-young-goin-home_music superbe video !! ça me rappelle Bercy 2001 | |
|
| |
No fun Tabarnak!
Nombre de messages : 2026 Age : 38 Localisation : Prague Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: TOAST Lun 19 Avr - 19:40 | |
| C'est quand même une version beaucoup plus percutante que celle de l'album .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOAST | |
| |
|
| |
| TOAST | |
|