| Neil à Paris en février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Neil à Paris en février Mer 12 Déc - 22:37 | |
| au Grand rex les 14 et 15 février... de 78 à 135 €, de qui se fout-on quand même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Jeu 13 Déc - 17:38 | |
| Oui c'est vrai, le prix c'est abusé...Mais tt de même, NEIL EN EUROPE !!! Pour moi qui ne l'ai jamais vu en concert, c'est une aubaine. Avec un peu de chance, les places en Allemagne seront moins chères. |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Jeu 13 Déc - 18:38 | |
| Ah ouais en effet !! J'aimerais beaucoup y aller ! Mais je ne pense pas , déjà je ne peut pas me faire logé sur Paris , ce n'est pas le prix des billets qui me fait peur parcontre ^^ ! _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Ven 14 Déc - 16:17 | |
| Bon, pas de dates allemandes pour l'instant, quelques anglaises...
Finalement, va pour le Grand Rex, je mangerais des pâtes (et encore, vu le prix du blé dur !!!) pendant 2 mois, mais bon... Il reste des places au 7ème rang pour le jeudi je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Ven 14 Déc - 17:01 | |
| C'est bon, j'ai mes billets !!!
Vendredi 15, au 7ème rang, bien au milieu...De bonnes places donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Sam 15 Déc - 14:49 | |
| Pfff... Je peux pas y aller non plus... Faut dire que le prix des billets c'est quand meme cher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 16 Déc - 10:55 | |
| Chouette, il change de plus en plus la set-list.
Le 13, il a commencé le show éléctrique par Mr. Soul (excellente version). Hier, il a transformé le show acoustique en incluant "Old King" et "Out On The Weekend" et a placé "Tonight's The Night" ET "Cortez The Killer" dans les rappels !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Ven 21 Déc - 18:06 | |
| Je ne regrette absolument pas d'avoir pris les places pour Paris. Les concerts en Belgique sont Sold-Out à ce que j'ai entendu dire et le show prévu le 24 février à Frankfurt aura en fait lieu à Milan. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 23 Déc - 10:33 | |
| Tu me fais bavé ! _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 23 Déc - 12:01 | |
| C'est pas fini !! Les derniers concerts au United Palace ont duré 2h30 avec un "No Hidden Path" de 30 min !!!! Si ça intéresse quelqu'un, je prévois de faire un DVD "The Complete United Palace" avec les 6 dates et les magnifiques pochettes qu'un fan a réalisé (elles sont vraiment magnifiques, je joins un exemplaire pour que vous puissiez vous en rendre compte). |
|
| |
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 23 Déc - 15:26 | |
| La tu me donne envie de suicide ! Je pense que je vais regretté toute ma vie de ne pas avoir pu voir ce concert à Paris . Les concerts tombe quand je boss , je ne peu pas prendre de congé pour le moment , je ne suis qu'au début de mon apprentissage , en plus prendre le billet de train et le billet du concert sa ne me dérange pas , mais je ne peu pas le faire a cause du taf . En plus se con de Neil passe pas à Bordeaux , il pourrait venir boire du pinard . La pochette que tu montre est très belle , sobre mais belle . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 23 Déc - 22:05 | |
| C'est sûr, c'est chiant... J'ai de la chance, mes vacances d'hiver commencent le 15 au soir...je vais essayer de prendre des photos, je promet rien j'ai jamais emmené d'appareils lors des concerts que j'ai fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 3 Fév - 0:52 | |
| Le moment arrive, plus que quelque jours pour les gens qui y vont . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 3 Fév - 19:44 | |
| Oui...et les premières emmerdes commencent ! J'ai eu mon emploi du temps du 2nd semestre, ils nous ont collé des TP le vendredi aprèm, le seul truc obligatoire à la fac !! Heureusement, c'est pas toutes les semaines, j'espère être libre la semaine du 11. |
|
| |
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Jeu 14 Fév - 21:07 | |
| Pendant que certain son aux anges devant le père Young, d'autre se font bien chier ! _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Ven 15 Fév - 9:34 | |
| Set list d'hier soir (tapez pas sur la tête, je n'y étais pas!!)
SOLO SET (1h) 01. From Hank To Hendrix 02. Ambulance Blues 03. Sad Movies 04. A Man Needs A Maid 05. No One Seems To Know 06. Harvest 07. Journey Through The Past 08. Mellow My Mind 09. Love Art Blues 10. Don't Let it bring you down 11. Cowgirl in the sand 12. Out on The Weekend
BAND SET (1h20') 13. Mr. Soul 14. Don't Cry No Tears 15. Dirty Old Man 16. Spirit Road 17. Bad Fog Of Loneliness 18. Winterlong 19. Oh, Lonesome Me 20. The Believer 21. No Hidden Path
RAPPEL 22. Cinnamon Girl 23. Like a hurricane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Sam 16 Fév - 9:36 | |
| En ce qui concerne le show d'hier soir, il a remplacé cowgirl in the sand par heart of gold et lors de son rappel il a joué keep on rockin' in a free world à la place de like a hurricane, et a terminé par The sultan ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Sam 16 Fév - 16:59 | |
| Ouais, "Rockin' In The Free World", c'était énorme ! D'ailleurs, tout le show était splendide, du grand art, le public était à genoux. J'écrirais bientôt un compte-rendu détaillé, je vous enverrais le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 0:16 | |
| Oui oui oui! C'était grandiose! Je ne crois pas avoir déjà vu autant de classe sur une scène! La partie accoustique était énorme, mais pas assez de dialogue avec le public à mon gout, heureusement il s'est repris par la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 0:35 | |
| J'écoute le bootleg à l'instant et je comprend mieux pourquoi certains ne l'ont pas trouvé en grande forme, on repère pas mal d'imprécisions sur la bande, il a peut-être forcé un peu la veille (un certains nombre de cordes cassées à ce que j'ai entendu). Mais le fait de le voir sur scène reste un moment magique. Du coup, j'ai fait le plein de souvenirs... |
|
| |
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 10:04 | |
| Yen a qui on de la veine . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 21:19 | |
| Salut à tous, je vois Loner que tu as le bootleg du concert du vendredi 15 février, est ce qu'il serait possible que tu me dises où le trouver ? Merci d'avance Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 21:42 | |
| - Tarky a écrit:
- Salut à tous,
je vois Loner que tu as le bootleg du concert du vendredi 15 février, est ce qu'il serait possible que tu me dises où le trouver ?
Merci d'avance
Bonne soirée à tous http://www.rustradio.org/torrentlist.php J'ai pas d'autres sources pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Dim 17 Fév - 22:00 | |
| Je te remercie pour cette réponse rapide Jvais écouter ca de ce pas Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Neil à Paris en février Mar 19 Fév - 7:04 | |
| Qqun qui peut téléchargé sur Dime ne pourrait pas faire partagé le bootleg après ? Moi je voudrais bien avoir les deux shows . _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neil à Paris en février | |
| |
|
| |
| Neil à Paris en février | |
|