| Discographie complète | |
|
+14Sherafkey duane1 lalou fenetch stringman sly No fun Crazy Bear nyzwok davcom rock'n'young89 Mr. Soul Esther Grigán 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Discographie complète Ven 1 Oct - 13:59 | |
| _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Discographie complète Ven 1 Oct - 20:43 | |
| _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
Sherafkey Ex Admin des Sixties
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Discographie complète Sam 2 Oct - 12:10 | |
| Moi je l'ai en vrai le Eldorado avec la languette en asiatique et tout. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Discographie complète Sam 2 Oct - 13:51 | |
| - Shakey a écrit:
- Moi je l'ai en vrai le Eldorado avec la languette en asiatique et tout.
en vinyle ou CD? moi j'ai le CD import japonais que j'avais trouvé dans le rayon promo et destockage de la fnac pour presque rien! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Localisation : 07 .ex 33 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Discographie complète Sam 2 Oct - 13:54 | |
| Je ne l'ai qu'en cd. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 16:25 | |
| Bonjour, je n'ai pas lu les 9 pages, désolée si c'est de la répétition...
Sur la première j'ai vu que la disco de Neil était vachement longue, personellement j'ai: -After The Goldrush -Decade (disc 1&2) -Everybody Knows This Is Nowhere -Freedom -Greendale -Harvest -Harvest Moon -Live Rust -Living With War -Neil Young Unplugged -On The Beach -Prairie Wind -Ragged Glory -Rust Never Sleep (version studio et version live) -Silver And Gold -Sleeps With Angel -Tonight's The Night -Weld (disc 1&2)
Et je voulais savoir ce que vous pourriez me conseiller en plus de ce que j'ai, sachant que je n'aime pas trop le son saturé, je suis plutot accoustique, mais je ne boude pas les morceaux electriques style Like A Hurricane...
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 16:39 | |
| il te faut, dans un premier temps : Zuma (version studio de Cortez et autres bonheurs) Sleep with angels avec le Crazy Horse est indispensable Live at Massey Hall (la quintessence de la période After the gold rush/Harvest en solo gratte/piano/voix).
dans un deuxième temps Comes a time (essentiellement acoustique, diversement apprécié) Hawks & Doves (une face acoustique classe et l'autre country-rock immonde, dommage)
| |
|
| |
Cenero Old King
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 16:49 | |
| - nyzwok a écrit:
- Shakey a écrit:
- Moi je l'ai en vrai le Eldorado avec la languette en asiatique et tout.
en vinyle ou CD? en ASIATIQUE, on te dit!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 17:26 | |
| - Jacques-Eric a écrit:
- en ASIATIQUE, on te dit!!!
Un excellent format. _________________ “A mon avis, c'est ca qui déglingue les gens, de ne pas changer de vie assez souvent.” ― Charles Bukowski
| |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 19:05 | |
| et times fades away quand meme alors | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Discographie complète Dim 24 Oct - 19:06 | |
| - duane1 a écrit:
- et times fades away quand meme alors
à moins de le trouver en vinyl d'occaz, ça va être dur quand même pour le trouver chez son disquaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie complète | |
| |
|
| |
| Discographie complète | |
|