| The Black Crowes | |
|
+5hurricane Johnny-Magic Grigán nyzwok sweet sadness 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: The Black Crowes Mer 24 Fév - 7:57 | |
| | |
|
| |
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: The Black Crowes Mer 24 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Mer 24 Fév - 8:24 | |
| - Esther a écrit:
- davcom a écrit:
- Oh sweet nuthin fait partie du moins bon (et de loin) album du Velvet, LOADED.
Si tu as par hasard envie de te familiariser avec le Velvet, je te conseille ceux-ci
Velvet underground and nico (album banane) The Velvet underground (3ième) VU
Si tu résistes à ça, alors tu seras mûr pour attaquer white light/white heat Le pire du Velvet, c'est le 5ème. Qui n'a jamais été réédité tellement c'est mauvais. Sans Lou Reed et avec les frères Yule ? | |
|
| |
Esther Charly O'leg
| Sujet: Re: The Black Crowes Mer 24 Fév - 8:48 | |
| - davcom a écrit:
- Esther a écrit:
Le pire du Velvet, c'est le 5ème. Qui n'a jamais été réédité tellement c'est mauvais. Sans Lou Reed et avec les frères Yule ? Yep. | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
Nombre de messages : 1279 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Lun 8 Mar - 11:10 | |
| - rlgl1806 a écrit:
- je ne sais pas s'il y a des fans des black crowes ici en tous cas moi j'en suis si je dois faire un top 5 des artistes dont je suis fans ça donnerait certainement ça
bob dylan neil young bruce springsteen the black crowes the rolling stones
bref
j'ai besoin de votre aide je viens de trouver un show de fin 2009 en qualité soundbord (depuis que je cherche) mais il est en flac et malgré mes nombreuses tentatives en quelques années je n'ai jamais réussi à convertir des fichiers flac (peut importe le logiciel utilisé)
alors si quelqu'un peut télécharger ce show, le mettre en mp3 et l'héberger quelquepart pour que je puisse le télécharger
voici le lien
http://thenobs1973.blogspot.com/
merci à vous et profitez en pour écouter les Crowes
cortez bonjour je voudrais egalement enregister ce concert je suis fan des black crowes l'aurait tu telecharger en mp3? pas en flac je ne peu pas le convertir ou aurait tu un lien ou je peu l'avoir ?merci | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Lun 8 Mar - 13:08 | |
| - duane1 a écrit:
- bonjour je voudrais egalement enregister ce concert je suis fan des black crowes l'aurait tu telecharger en mp3? pas en flac je ne peu pas le convertir ou aurait tu un lien ou je peu l'avoir ?merci
tu as maintenant les outils pour convertir le flac. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 10:47 | |
| - nyzwok a écrit:
- bon si tu veux un conseil va ici
tu auras la version d'évaluation http://www.dbpoweramp.com/download.htm
pour la version intégrale faut être VI,R donc faut mériter sa place bonjour pourrai tu me dire si tu possede le bootleg des black crowes en mp3 en megaupload? car je ne l'ai qu'en flac je t'en remercie | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 10:50 | |
| - duane1 a écrit:
- nyzwok a écrit:
- bon si tu veux un conseil va ici
tu auras la version d'évaluation http://www.dbpoweramp.com/download.htm
pour la version intégrale faut être VI,R donc faut mériter sa place bonjour pourrai tu me dire si tu possede le bootleg des black crowes en mp3 en megaupload? car je ne l'ai qu'en flac je t'en remercie Nyzwok ne t'a t'il pas refilé le converteur ? | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 10:52 | |
| oui mais je me choppe souvent des virus et je suis mefiant | |
|
| |
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:00 | |
| je t'ai envoyé en mp le lien pour télécharger dbpoweramp en version intégrale,donc une fois installé tu pourras très facilement convertir le flac en mp3 ensuite tu fais un clic droit sur ton/tes titre(s) une fenêtre s'ouvre et tu as le choix de l'encodage de conversion. s'il te manque des codecs tu les trouves sur le site http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm tu les télécharges gratuitement et tu les installes. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:00 | |
| Avec ses liens, tu peux y aller, c'est sûr à 100 %
De plus, avec le FLAC, l'avantge, c'est que tu sais convertir en WAVE, donc une qualité meilleure que le MP3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:02 | |
| - duane1 a écrit:
- oui mais je me choppe souvent des virus et je suis mefiant
je t'ai dit en MP que ses fichiers sont les miens que j'ai uploadé moi même ,je suis sûr qu'ils ne sont pas infectés et que les liens sont sains.si tu n'as pas confiance, et c'est ton droit,tant pis. _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:05 | |
| non jai confiance entant que fan on s'entraide mais je suis novice dans l'utilisation d'un ordi alors je tatonne merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:07 | |
| - duane1 a écrit:
- oui mais je me choppe souvent des virus et je suis mefiant
se choper un virus c'est pas trop grave,si tu as un bon antivirus bien paramétré.ce qu'il faut craindre c'est l'infection _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 9 Mar - 11:09 | |
| - duane1 a écrit:
- non jai confiance entant que fan on s'entraide mais je suis novice dans l'utilisation d'un ordi alors je tatonne merci en tout cas
la méfiance est le meilleur antivirus,je ne peux que t'encourager dans cette voie. si tu as des questions "techniques" n'hésite pas a ouvrir un topic dans "le grand bordel " _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: The Black Crowes Ven 23 Avr - 12:12 | |
| Ce groupe est pour moi exemplaire et intelligent
Ils savent ce qu'ils doivent à leurs fans et ne cessent de le prouver
après une séparation de quelques années ils se reforment et depuis tout ce qu'ils sortent est de haut niveau
ils annoncent un double album pour le 3 aôut mais comme il ne font jamais rien comme tout le monde ils sont retournés en studio ré-enregistrer en formation acoustique les 20 titres marquant de leur 20 ans de carrière et repartent en tournée pour un show en deux parties un première heure en acoustique une deuxième heure en électrique
vivement le 3/8/10
une perle de leurs dernier opus
https://www.youtube.com/watch?v=Y4uYoQ5ZxfQ&feature=PlayList&p=A92F2591601D9626&playnext_from=PL&playnext=1&index=6
deux vieux titres https://www.youtube.com/watch?v=5qD72NCJSkk
https://www.youtube.com/watch?v=Jjq5Rq4sSZc
Cortez | |
|
| |
Johnny-Magic Euskadia Uber Alles
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : 64 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Ven 23 Avr - 12:21 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !! Je n'ai que leur dernier album mais en tout cas je l'adore !!! | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: The Black Crowes Ven 23 Avr - 12:57 | |
| Doublon. Il y a déjà un post ouvert pour les corbeaux | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: The Black Crowes Ven 23 Avr - 13:01 | |
| mais que fait le modo .... ? | |
|
| |
davcom Palme d'Or
| Sujet: Re: The Black Crowes Ven 23 Avr - 13:04 | |
| Je pense qu'il a d'autres chats à fouetter pour le moment | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 21 Sep - 15:14 | |
| salut que penser vous du dernier crowes croweology? | |
|
| |
sweet sadness Computer Cowboy
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 21 Sep - 16:13 | |
| Il est trés bon même si je trouve la trackliste un peu trop facile et convenue. En plus pour une compilation acoustique devant fêter leur 20 ans de carrière il n'y a aucun titre de Warpaint et Until The Freeze Before....... Il y a une belle version de SHE de Gram Parson mais en dessous de la version live (soundboard) du 22 mars 1995
d'autres questions ?
I'm your man | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 21 Sep - 17:06 | |
| je trouve les versions acoustiques excellente pour ma part chris chante tres bien le sont est excellent ce qui n'est pas le cas par contre des lives officielles des corbeaux qui n ont pas des sont terrible la voie de chris ressort tres mal | |
|
| |
duane1 Cortez The Killer
| Sujet: Re: The Black Crowes Mar 21 Sep - 17:13 | |
| je sais quil y a un album de reprise qui traine sur le net cover with a good dream mais je n arrive pas a mettre la main et l oreille surtout dessus ca te dit quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Black Crowes | |
| |
|
| |
| The Black Crowes | |
|