| Nouvel album acoustique? | |
|
+6sly davcom lalou Mr. Soul stringman nyzwok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 7:29 | |
| Graham Nash : “Neil wants to do a record. He told me a couple of days ago that he’s very interested in doing a new CSNY record and he wants us to sing on this new acoustic record that he’s doing right now.” Bon, j'ai l'air con en ayant annoncé que le prochain était "Toast" |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 9:07 | |
| tu n'as jamais l'air con JE bien intéressant cette petite nouvelle . _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
stringman Monsieur palourde.
Nombre de messages : 4127 Localisation : Pas Lourdes (plus au Nord Ouest vers Praire Y Wind) Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 9:47 | |
| C'est Gary Burden, le designer grammysé, qui me l'avait dit. Mais avec Neil, il faut s'attendre à tout! |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 12:07 | |
| Attendons, mais si elle est vraie c'est une bonne nouvelle _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
lalou Gérard Klein local.
Nombre de messages : 5914 Age : 54 Localisation : mother earth Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 12:40 | |
| Chic | |
|
| |
davcom Palme d'Or
Nombre de messages : 9285 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 13:37 | |
| ouaih, super.
Manquait plus que ça. Un album avec les autres grabataires. Ma semaine de boulot de merde ne pouvait pas mieux commencer | |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 15:40 | |
| Merci de relever le niveau davcom parce que les deux lèches-bottes qui remercient JE notre Reporter Officiel pour une info (TOAST) finalement pas à jour, ça commençait à craindre, ici on est pas sur un forum de tafioles mais sur un forum de mâââââles faut-il le rappeler ? | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 18:40 | |
| à choisir entre un Toast avec le crazy horse et une ballade gériatrique, je vote pour le cheval | |
|
| |
Mr. Soul Modofétichiste
Nombre de messages : 10450 Age : 60 Localisation : Alsace, berceau mondial de la culture et de la bière Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 20:07 | |
| Mais arrêtez avec Toast, c'est torché ce truc _________________ "What is the color when black is burned ?"
| |
|
| |
sly "Un Divan, c'est un DI-VAN!"
Nombre de messages : 3028 Age : 49 Localisation : sur mon tabouret Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Lun 22 Mar - 23:23 | |
| moi j'adorerai un album acoustique mais un crazy horse m'irait tout aussi bien et encore mieux un mix des deux genre RNS mais en tout cas nash il fait et dit plein de truc :il s'occupe des archives de stills l'album avec des démois de jimi et stills et un de neil maintenant sinon imaginer juste un nouveaux CSNY de la trempe du premier ou meme de looking forward : moi je pense que ces possible vue les perles quelque fois isolée de leur derniers albums | |
|
| |
hurricane Cowgirl In The Sand
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Mar 23 Mar - 1:09 | |
| Ouais et puis demain, Neil va retourner jouer aux petits trains en zappant complètement ce qu'il a dit... | |
|
| |
Crazy Bear Rusty Papa Ours
Nombre de messages : 10329 Age : 43 Localisation : au pied du lit Date d'inscription : 08/06/2009
| |
| |
Grigán Camarade Wallon
Nombre de messages : 1954 Age : 54 Localisation : In the Middle Of Nowhere Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
fenetch Little Wing
Nombre de messages : 1163 Age : 28 Localisation : et moi ? je t'en poses des questions Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Mar 23 Mar - 11:04 | |
| - Grigán a écrit:
- Qui vivra, verra...
bon bah je vais vivre alors | |
|
| |
nyzwok Topanga Computer ©
Nombre de messages : 17340 Age : 53 Localisation : dans mon pot de rillettes. Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? Mar 23 Mar - 12:46 | |
| live & let die !!! _________________ We love to talk on things we don't know about.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album acoustique? | |
| |
|
| |
| Nouvel album acoustique? | |
|